
Les 11 commentaires de cette publication.
Dans le gras ,le poids de la boue aura tendance a augmenter le poids de ta moto et dans ce que pour optimiser la traction sans toutefois s'enfoncer il faut surgonfler les pneus ( et non pas le contraire ) a une pression de 1.0 a 1.2 kg . Le top etant egalement de rafermir ta suspension arriere .
Roule bien et mets du gaz !!
Moi j'vais pas faire de jaloux : sous-gonfler / sur-gonfler... je roule presque tjrs à 1 kg quelque soit le terrain et même si c'est pas toujours la pression optimale, cela reste acceptable quelque soit le temps car on roule rarement QUE sur du gras ou QUE sur du dur pendant toute une sortie. Maintenant, c'est vrai que mon poids héliumique aide aussi au compromis... Les pilotes de 2 X mon poids doivent peut-être revoir la copie...?
Pascale
800g c'est bien en fait ca permet d'avoir l'adhérence et de ne pas risque le déjantage du pneu.
je disais entre 700 et 800 mais 700 tu risques le déjantage, tout dépend si le terrain est gras lourd ou gras humide en fait
mais bon 800 est une valeur sure