Vient d'acheter un kx 80 qui demarre pas aidez moi

Par nassri
nassri

Je viens d'acheter un kx 80 année 96 a petit prix il ne demarre pas mais le vendeur m'a dit que c'etait le joint d'embase et joints de cylindre car il n'y en a pas.....est ce possible? pourquoi? sinon en demontant le cylindre j'ai vu qu'un tout petit morceaux du piston etait casser, peux t'il demarrer comme ca ou obliger de le changer? car il y'a de la compression, est ce qu'un piston de cr 80 monte sur un kx80? aidez moi je ne m'y connait pas j'ai vraiment besoin de conseil

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je crois bien que le gas ta entuber!!! ❗

tout d'abord !!! le piston avec un morceau casser!! c sur qu'il est foirer est je pense que ton c ton cylindre dois etre rayer grave aussi!!

si tu ne sais pas bricoler tu va en avoir pour beaucoup !!
pieces + mains d'oeuvre 🙁

un conseil essai de negocier avec le mec affin qu'il te rende ta tune!!c le mieux a par que tu l'est vraiment pas payer cher

si tu investie il sera kasi neuf apres c sur !! 😃

moi il m'est arriver pareil g reussi a lui rendre la moto est recuperer mes tune !!j'ai essayer de negocier sa pas marcher!!!apres je lui est fais croire que j'allais porter plainte!!

en ce qui concerne le piston de cr sa passe pas sur kx s'il est d'origine a part s'il c un piston de compet il ya na qui s'adapte je suis pas sur!!

tient ns au courant est bon courage!!!

si besoin de conseil n'ezite pas!!

A++ ✌

Par nassri
nassri

salut doberman... en fait le gars qui me l'a vendu c'est un pote je l'ai deja vu rouler avec le kx......il avait un probleme avec les joints.....il les avait commander mais il devait attendre 15 jours....il a essayer d'en fabriquer avec des briques de lait la moto a demarrer puis il a fait une chute et depuis demarre plus.......j'en aurais pour combien entre le piston et le joint d'embase , joints de cylindre je sait bricoler mais je m'y connaissait sur les scooter......est ce possible que sans les joints ca demarre pas c'est ce qu'il m'a dit merci...........

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

salut a toi 😎

sans les joints c pas possible surtout celui de la culasse!!
par contre le joints d'embase tu peut le renplacer par de la pate a joint!!!

en ce qui concerne le demontage si tu a l'abitude sur les scooeter c bon moi meme je me suis inicier sur les booster!!

par contre tu a verifier l'etat du cylindre car s'il ya une reyure c niker complet:!!!!

il te faudra faire un traitement nikasil ou achete un cylindre 🙁

c un kx d equelle annee ?? au moins je te file le prix exact!!(catalogue) 👀

tien moi au courant 💨
A++
bonne fin de soiree

Par nassri
nassri

t cool doberman......en fait c'est un 96......mais c'est pas le joint de culasse qu'il faut changer ...mais comme je t'ai dit embase et joint de cylindre sinon le cylindre c'est ou qu'il ne faut pas qu'il soit rayer? c'est sur le contour a l'interieur? sinon sur la deuxieme petite partie du cylindre la ou frappe la tete du piston y'a des petites rayures, sinon c'est quoi un traitement nikasil? combien coute le cylindre? le piston+segment? les joints? et ou puis je les commander? j'habite dans le 94.......merci mon pote!

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

salut a toi

le prix du piston est ???? (vertex)

80kx-------74 euro + 22 euro de segment! 😕

les joints haut moteur??

80kx---------36 euro

en ce qui concerne ton cylindre il faut que tu regarge s'il est rayer a l'interieur de tous le cercle !!!s'il y a une trace ,ou une rayure assez marquer c bon il est fichux est bon pour un traitement nikasil!!!

Traitement Nikasil: 📣

C ce qui permet deremetre ton cylindre a la cote d'origine !!en gros il rajoute de la matiere car avc le temps ton cylindre s'use avec les frotement du piston!!

c pour sa que si tu a une trace sur le cylindre il te faut faire un traitement nikasil affin de reboucher lestroue en gros voila!!!

jespere quetu ma compris ✌

en ce qui concerne ta deuxieme partiede cylindre sa s'appelle une culasse!! c la ou la bougieest viser

s'il elle est rayer c pas bon !! 🙁
de toutes facon c pas trop eccesif si tu change ton cylindre en general il la vende avec !! c le mieux au mon ton moteur es kasi neuf!!

en ce qui concer,e ta commende tu peux commender chez n'importe quell concessionnaire kawasaki

Voila A++ 💨

est bonne fin d'annee 😃

Dernier commentaire

Par nassri
nassri

merci mon potes...........je voulais te dire que j'ai mis la becane toute nue...le cylindre n'est pas rayer a part la culasse quelques petites griffes legeres......sinon en demontant le carter j'ai trouver beaucoup de boue je sait pas si c de la boue mais ca en a la couleur avec une odeur bizarre il en y'avait beaucoup sur les disques d'embrayages........tu sait c'est a cause de quoi?? sinon le reste des pieces on l'air en bonne etat......sinon le prix d'un kit piston pour kx 80 c'est combien avec tous les joints +segments..........en fait...comment savoir l'année de ma becane puisque je n'ai pas la facture? merci et bonne année

Commenter « Vient d'acheter un kx 80 qui demarre pas aidez moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?