je crois que les kx n'ont pas changés entre 99 et 2003.
cette ligne peut donc se monter sur ces modèles.
avec box, a ma connaissance, ca existe pas mais bon...
il faut aussi mettre de bonne bougie et quand elle petarde change ta bougie et elle repart on ma meme dit de mettre une bougie de BMW
salut conseille ne met jamais une autre huile qu une huile competition et tu mets 400a450cm2pour 20 litre d'essence dans un bidon ok et pas plus sinon elle risque de fumer et de s'encrasser
salut ecoute moi je pense que ton melange est trop riche en huile il faut melanger 400cm2pour20litre d'essence essaye mais ne desend pas plus bas
Salut,
je cherche un terrain sympa pour pratiquer vers lyon et alentours...je connais celui de Beynost mais il est pas top. si qqun pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance
tcho
voici les reglage carbu d'une 250cr 03
pour le sable:
aiguille standard 3eme cran gicleur principal 430 et 37 pour le ralenti
bougie indice 9 transmission entre
14*46 et 14*49
pense a proteger ton filtre si tu fai di sable pression de pneu pour le sable entre 1kg et 1.2 kg et surtou prend du sp 98 ds le sable il résiste mieux a la température
voila je m apelle johan j ai un 125 yz de 1994 et avec mon pote ki a une 125 yz egalement cherchons d autre mec (ou nana) pour delire.
j habite a beauchamp
merci et vive le cross
3 mois sans moto pour cause etude en espagne, mais demain retour en france et retour a la poignee droite , le bonheur tient parfoia a peu de chose .
c était la petite pensee du jour
a++++++++++++++++++++++++++++++
recherche transporteur pouvant transporter moto!
ou personne qui ferait le traget regulierement alpes de haute provenve (o4) vers l'aude(11)
est vices versa
merci de faire passer l'info au personne eventuelement concerner
grand besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche transporteur pouvant transporter moto!
ou personne qui ferait le traget regulierement haute alpes (o4) vers l'aude(11)
est vices versa
merci de faire passer l'info au personne eventuelementconcerner
ggrand besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tous les pilotes , les passionés de quad ou mème les personnes qui veulent decouvrir ce sport, le dimanche 21 mars une endurance va etre organisee , avec un salon regroupant toutes les marques existantes.
ca sera la deuxieme edition, la premiere c moi qui l avait organisee ( c est pour ca que je fais de la pub )on avait un tres bon plateau de pilotes : victoire de ROCHEREAU devant l equipage CLEMENTE VILLEMUR et 3eme RICHE (que des bons).
la course va se passer a cote de limoges (je sais c est loin) mais ca va valoir le coup en plus je pense que l entree sera gratuite (comme l annee derniere)
n hesitez pas a me poser des questions et a en parler autour de vous
a++++++++++++++++++++++++++++++++++++