Difference entre un kx80 et un kx100???

Par L''apprentie!
L''apprentie!

en croyant acheter un kx80...je suis parti commander un piston de kx 80 le diametre ne correspondait pas il etait trop petit du coup sur la page kx100 du catalogue le diametre correspondait a mon moteur le vendeur m'a dit que m'a moto etait un kx100...stupefaction! quelle est la difference puissance?? moteur etc...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nico
nico

le vendeur ta di ke ct un kx100cc?, é ba tan mieu pour toi. c tou simplemen 20cc de+ donc ça marche mieu c tou.

Par l''apprenti
l''apprenti

merci pour ta reponse mais je l'ai acheter d'occasion a un jeune homme qui m'a dit que c'etait un kx80...et en allant acheter le piston le vendeur au magasin m'as dit que c'etait un kx100 c'est mieux t'as raison

Par nico
nico

ouai c clair c'est mieu pour toi

Par Anonyme
Anonyme

perso des 100 kx en france c tres rarre meme' voir quasi inexistant(sauf des ancien modele)

cette gamme "100kx" est reserver plutoto a l'etranger au USA par exemple!!

donc je ne pense pas que ce soit un 100 kx!!

Par l'apprentie
l'apprentie

Je t'assure que c'est un kx100 ma parole d'honneur.....meme qu'en commandant le piston en regardant sur le catalogue on a du se referé au modele u.s parce que le diametre du piston kx100 est de 52 or celui du kx 80 est de 47...

Par nico
nico

si le vendeur a di ke ct un kx1000 il ne doi pa se trompé

Dernier commentaire

Par thierry90
thierry90

relève le numéro sur le cadre.
et ensuite va chez Kawa.
Tu verras si c'est une vrai 100 kx ou alors une 80 trafiquée(enfin moteur changé)

Commenter « Difference entre un kx80 et un kx100???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?