Commencez le motocross quel 125 choisir ??

Par Un corse
Un corse

Salut tlm c est pour vous demandez votre avis j ai 14 ans et je voudrai m achetez une yz 125 chui pa tro branché terrain c est pour la rando dsl les puriste G pa tro dmoyen pour une enduro .jfai 1m75 pour 60 kg est ce que la yz 125 année 2000 est une bonne machine a quelle prix pourai je la negocier a votre avis ?? et cbn couterai tt l equipement a prevoir en plus de la becane remorque casque tenue etc C pour avoir une idée jprevoi de me lacheter cette été .
C pa un tro puissan pour commencer alor que j ai jamais roulé ?? merci d avance a toute vos reponse

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

salut a toi

perso si tu a 14 ans que tu na pas deja roulez commence avec un 80 tinquiete sa de la patatte g commencer dessu a 18 ans je te garantie que sa cogne deja fort!!quand tu n'est pas abituer

tu te fera plus plaisir avec un 80 car tu le dominera plus facilement qu e le 125 !!!

a toi de faire ton chaix mais serieux le 80 sa arrache grave pour ce que c

meme m'intenant je me regale encore avec!!

Par Jef
Jef

Demande toi plutôt combien te conteront toutes les verbalisations que tu vas te chopper (au mieux hein ? parce qu'en cas d'accident c'est au pire . . . et crois nous "cela n'arrive pas qu'aux autres" )

Par Jef
Jef

Ah excuse, j'avais pas vu, t'es Corse, la-bàs les lois vous ne connaissez pas ! quite à faire t'as qu'a la piquer à un continental en week-end ta mob !

c'est de l'humour noir, hein ? mais bon . . . ce que j'entends de la Corse ne me met pas toujours de bonne humeur

Par maxstone
maxstone

alor toi on croit halluciner
deja la corse c pa c kon croi(bon daccord c un peu cho des fois)
fo aretter les les clichés de la bd de petillon(ki reste excellente)
pour en revenir a la kestion de la moto il a tou a fai le droit de faire de la moto de nimporte kelle cylindre en terrain prive

Dernier commentaire

Par neric
neric

Salut, moi j'ai 20ans ca fait 4an ke je fait de la motocross, j'ai commencé desuite avec une 125 et en plus jetai plu peti ke toi, j'ai essayé un 80 ya pa lontemps et je trouve ke tu peut pas t'amuser autant qu'avec une 125, sinon personnelement je trouve que mtn toute les cross se valent et que ce soit une yz une cr un kx ou une rm c'est a peu de chose pres pareil surtout si c'est pour du loisir, et je sai ce que je di j'ai eu un yz125 de 1999, une cr250 de 1998 et un kx125 de 1994, franchement les 2 125 se valent mais je prefere kan meme la kawasaki...

Ah oui et peu importe la moto que tu choisira (125 ou 80) attend toi a tomber et si tu est un peu casse cou a faire souvent des sejour a l'hopital, mais apres ca devient une habitude lol...

Commenter « Commencez le motocross quel 125 choisir ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?