j aimeré un cross homologué !! aidé moi !!

Par rael
rael

je vé passé mon permi moto é seré limité a 34 ch jé un 80 yz que je voudré vendre ou échangé conte une autre moto homologué .mé je recherche la patate é j adore lé cross ,lé
300 km/h je men fou !!! mé 3 sec de 0 a 100 km/h sé sa que j aime !! donc qu est ce qui me conviendré comme moto ??!! sachan que ma tirrelirrre é compossé de 2000 euro snif si vous avé dé proposition a me fère envoyé lé par mail ou dé idée a me proposé merci
www.zut90@aol.com

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par branlouzou
branlouzou

A ce prix la tu peux avoir un 125KX homologué c'est ce qui se fait le plus en cross homologué. Apres en 250 t'as plus de choix mais y'a plus de 34 chevaux. Sinon tu peux voir avec un 200WR Yam si y'a pas trop de chevaux.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

moi je possede une aprilia 125mx de 2004
super motard et je te dit une fois debrider tu peut pretendre les 40 chevaux si tu voeux un conseille cherche dans les moto 125,250 CM3 omologue route chez honda CR ou autr concessionnaire mets la CR ommologue route avoine comme une de cross le moteur et quasi identique et la parti cycle ausi sauf que tu a une plaque mineralogique et des feux
un conseile apres ca c est 2eme a fond au feux rouge lache au feu vert et tu arrache l argement les (5 seconde de zero a 100) attention ci c est une 250 En ville ou petite route c est trop maniable.

Commenter « j aimeré un cross homologué !! aidé moi !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?