LA VITESSE C'EST DEPASSER
Voir la publication « Avez-vous poussé votre moto à FOND ? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 181 de cette publication.
Moi je met personne en doute mais entendu de deux personne différente qui ne se connaisse pas un 290km/h compteur avec le svs 1000.
sa collerai avec se que dit cath.
Après faut voir d'ou vient la valeur réel que tu as. Peut être y as t'il une erreur. ou sinon c que c vraiment mal étalonné. Ou encore que c trois possesseur de svs se sont en fait fait trainé par un gex
Ben moi jl'ai pas encore poussé, chui pas bête je fais le plein avant de tomber en rade...
Euh, nan rarement, mais a fond a fond, c'est 245km/h au compteur donc bcp moins en réel!
En même tps, on peux plus presque rouler !
<quote<author>yannik750</author> <quote<author>Bering</author> t'appelles quoi pousser à fond ? en vitesse maxi ou en pousser les rapports ? </quote
d'apres les reponses du dessus , tu repondrais quoi à ta question ? </quote
c'est à Ichibanosaure que je demande
parce que c lui qui pose la question
et que ça se trouve, toutes les réponses données sont à côté de la plaque
speedcath a dit :
Pour mon SV, presque, mais pas tout à fait, je suis montée à 285 compteur
Pour mon 12Bandit jamais, maxi 275
Pour les autres d'avant, j'étais pratiquement tt l'temps à fonds(195 avec mon vieux BM de 74 c'est beau
)
jbye a dit :
Avec mon SV, Hornet et Bandit 1200 oui, j'les ai poussé a fondmais ct avant, depuis que jai des sportives (et que je ne suis fais suspendre mon permis
) ben jai un peu peur de me faire goller
donc c'est plus rare que je pousse la CBR
(sof quand jai plus de batterie ...
)
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
je l'ai fait sur une autoroute allemande...
videoplay
tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute
bah j'ai dû passer la frontière sans m'en rendre compte...
Ben comme j'ai eu pas mal de Ducat' j'ai souvent poussé... Hé ho, pas QUE après des problémes mécanique ! Après les chutes aussi !
Une fois je me faisais un chti 210 trakiloubilou sur la 4ème voie (mais si, entre la portière de la Porche sur la 3ème voie et le raille, tu sais, sur la bande blanche !), et ben j'ai roulé sur une godasse... Non... Si, si ! J'ai bien tenu la bête et au lieu de partir en guidonnage j'ai juste entendu : "tounk tounk"... Comme quoi, j'aurais du passer plus fort
Si non je fais des pointes lorsqu'un malheureux me fait essayer sa meule... On essaye vraiement ou n'essaye pas !
.
Bon soyons serieux, pour le Fazer de la miss pousser une fois, sa fais pas longtemp qu'on l'a , et Pour la mienne Jamais eu l'occasion et les trip, mais je ne vous dirais pas à combien au total, et mon compteur est gradué à l'ancienne "330"
Jay a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
Y'a pas, ça pousse fort un R1 quand même!!!
Belle vidéo, on s'y croirait!!!
Perso, le mienne, je me suis arrêté avant d'être à fond mais bon, j'étais déjà bien bien au dela des limitations réglémentaires....
Si je m'étais fait gaulé, je n'aurai vraiment pas été fier!!!
Mais bon, je préfère rouler moins vite mais prendre un angle de dingue que d'essorer la poignée en ligne droite!!!
![]()
![]()
KAWASUTRA a dit :
1) t'as oublier de mettre tes gants
2) si tu change le pignon de sortie de boite pour la piste par exemple toute est faussé
NICOAXXE21 a dit :
KAWASUTRA a dit :
1) t'as oublier de mettre tes gants
2) si tu change le pignon de sortie de boite pour la piste par exemple toute est faussé
te fait pas de soucis pour ca....
regarde bien le compte tours qui grimpe encore alors que le compteur est déja a 299 depuis un moment....
méme avec une demul différente ca me ferai mal au fesse si un r1 ou autres sportives de méme catégorie ne prenais pas 300...
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
oui, toute au moins une fois.
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
298 avec mon r1 de 98 en full à l'époque et je n'étais pas en rupture où est le progrès
?![]()
![]()
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
298 avec mon r1 de 98 en full à l'époque et je n'étais pas en rupture où est le progrès
?![]()
![]()
moi je sais .les R1 consomme un peu moins d'huile maintenant hihihihihi .
sa va vous faire rire! le ZEPHYR jai "toujours" pas esseyer de le pousser a fond de 6
jai jamais hus vraiment l'occasion. juste une fois en revenant de magny cours ou de la concentre EMOTO, je sais plus. sur l'autoroute jai pris 175/180 mais jai pas attendus que l'aiguille se fix jai couper. avec la sacoche reservoir et juste les compteurs sa ARRACHE la tete
vus les routes que je prend abituellement je navigue entre 80/150. si jai envis de faire une pointe le 200/210 me suffis.
mais maintenant quon n'en parle il faudrais que jessais au moin une fois et a vide, la derniere fois j'etais charger, pour voir combien elle prend LA BETE
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
?![]()
![]()
Beh moi je rigole doucement le miens a 95000kms et j'ai commencé à bouffer de l'huile a 80 000 kms mdr maintenant le moteur a été refait + prépa et je repars pour 50000 anvant la prochaine grosse révision.en plus je le destine à la piste
Alors quand on n'y connait rien eh bien il faut me demander parce que le r1 je le connais par coeur ;
je pratique la moto depuis 1976![]()
![]()
je vais metre mon grain de sable
ces comme les ducat... ces de la merde sa vaut rien EXCT...
ben il yana qui fond 100mille kms avec avec juste un entretien suivis.
un 600 CBR moto solide par excelence ben yana qui casse le moteur en 30 mille kms.
la conduite, l'entretien a tellement d'influence sur la fiabilité qui peut avoir d'enorme differance chiffrer ou pas.
ces pour sa qu'acheter une sportive d'occase je suis pas rassurer.
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
?![]()
![]()
Beh moi je rigole doucement le miens a 95000kms et j'ai commencé à bouffer de l'huile a 80 000 kms mdr maintenant le moteur a été refait + prépa et je repars pour 50000 anvant la prochaine grosse révision.en plus je le destine à la piste
Alors quand on n'y connait rien eh bien il faut me demander parce que le r1 je le connais par coeur ;
![]()
moi tu sais j pratique que depuis 1990 et j ai ete mecano 5 ans dans la moto .j ai roulé avec des pote qui en avaient des R1 de 98 du a l effet de mode qu'elle a sussité à sa sortie et franchement on était tous d 'accord avec le faite qu'elle bouffait de l'huile .alors peut etre que ton experience depasse la physique mais soyont serieux mec ,t'es un mito .
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
?![]()
![]()
![]()
moi tu sais j pratique que depuis 1990 et j ai ete mecano 5 ans dans la moto .j ai roulé avec des pote qui en avaient des R1 de 98 du a l effet de mode qu'elle a sussité à sa sortie et franchement on était tous d 'accord avec le faite qu'elle bouffait de l'huile .alors peut etre que ton experience depasse la physique mais soyont serieux mec ,t'es un mito .
pauvre garçon
http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet172073.htm
Consommation d'huile sur une R1 ?
encore d autre avis de mec que j connais pas.j'ai jamais roulé avec eux mais ceux avec qui j 'ai roulé sont tous d'accord pour dire que c'est une belle moto qui bouffe de l'huile et pas a 80000 kms mais tout le temps .bon c est pas la guerre mais j raconte pas de conneries.d'ailleur les revetements de cylindres on été changé avec les pistons en 2002 mais elle consommais encore de l'huile.m'enfin ....
http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet172073.htm
Consommation d'huile sur une R1 ?
encore d autre avis de mec que j connais pas.j'ai jamais roulé avec eux mais ceux avec qui j 'ai roulé sont tous d'accord pour dire que c'est une belle moto qui bouffe de l'huile et pas a 80000 kms mais tout le temps .bon c est pas la guerre mais j raconte pas de conneries.d'ailleur les revetements de cylindres on été changé avec les pistons en 2002 mais elle consommais encore de l'huile.m'enfin ....en plus apparament ils font pas des ronds sur piste à 8 10000 trs,ils se promènent.