Avez-vous poussé votre moto à FOND ?

Voir la publication « Avez-vous poussé votre moto à FOND ? ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 181 de cette publication.

Par gaby74
gaby74

new page

un rudaouet au soleil

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :

je l'ai fait sur une autoroute allemande...

videoplay

tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute

bah j'ai dû passer la frontière sans m'en rendre compte...

298 avec mon r1 de 98 en full à l'époque et je n'étais pas en rupture où est le progrès
?

moi je sais .les R1 consomme un peu moins d'huile maintenant hihihihihi .

Beh moi je rigole doucement le miens a 95000kms et j'ai commencé à bouffer de l'huile a 80 000 kms mdr maintenant le moteur a été refait + prépa et je repars pour 50000 anvant la prochaine grosse révision.en plus je le destine à la piste
Alors quand on n'y connait rien eh bien il faut me demander parce que le r1 je le connais par coeur ;
je pratique la moto depuis 1976

moi tu sais j pratique que depuis 1990 et j ai ete mecano 5 ans dans la moto .j ai roulé avec des pote qui en avaient des R1 de 98 du a l effet de mode qu'elle a sussité à sa sortie et franchement on était tous d 'accord avec le faite qu'elle bouffait de l'huile .alors peut etre que ton experience depasse la physique mais soyont serieux mec ,t'es un mito .

pauvre garçon

j'ai un pote qui a une r1 98 qui 58 000 km uniquement de piste, moteur origine jamais démonté...
avec sa ligne sa boite à air et ses réglages perso, il tient les gros 1000 de maintenant dans la ligne droite de prenois avec sa mémère comme il l'appelle !( il roule en 1'29 pour ceux qui connaissent !)
sa r1 bouffe pas d'huile, c'est un gars très soigneux et méticuleux !
en 2006 il a fait podium à l'endurance du mas du clos.

ps : il ne sait pas faire un burn ni un wheeling

Merci de ton témoignage

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

babyQ a dit :
ouai mais les ducat il faut avouer que c'est plus souvent fourré dans le garage de son concess que dans son propre garage j'en ai fait l'experience. j'ai beau etre MANIAC comme dirait ma femme rien a faire et j'ai essayé mon 748 245km/h compteur a toc

c'est vrai que l'entretien et l'utilisation est très importante dans la durée de vie d'un moteur .
pour info j'ai eu un 916 en 1995 eh bien à fond ça prenait 245 compteur,je suis resté un peu déçu (twin poussif) à l'époque
le 748 j'ai aussi essayé ,une machine à café
sans âme désolé pour les personnes sensibles
Le 900 monstro 210 à donf mais moteur très sympa

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par piafoo
piafoo

moi c'est jamais plus qu'a fon...

Par Lebaron16
Lebaron16

Comme je dis toujours, la vitesse ne sert a rien, c'est le couple le plus importanr et la on en reparle.
Maintenant chacun son truc.

Par babyQ
babyQ

Je suis tout a fait d'accord on s'amuse d'avantage avec le couple qu'avec la puissance. sauf avec le couple brutale des twin

Par Jay
Jay

grt21 a dit :
Jay a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :

videoplay

tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute

bah j'ai dû passer la frontière sans m'en rendre compte...

Y'a pas, ça pousse fort un R1 quand même!!!
Belle vidéo, on s'y croirait!!!
Perso, le mienne, je me suis arrêté avant d'être à fond mais bon, j'étais déjà bien bien au dela des limitations réglémentaires....
Si je m'étais fait gaulé, je n'aurai vraiment pas été fier!!!
Mais bon, je préfère rouler moins vite mais prendre un angle de dingue que d'essorer la poignée en ligne droite!!!

je fais pas que de la ligne droite je prends auusi un peu d'angle sur circuit :

videoplay

Oulà, je ne parlais pas de toi....
Je sais bien que tu prends de l'angle!!!

Je parlais des kékés qui achètent des sportives, ils mettent du matos de dingue dessus sans compter sur leur équipement....
Il te suffit de matter leur pneu à l'arrière et là, la rigolade est de rigueur!!!
J'en ai croisé qq'un en concession et à chaque fois, quand il voit mon pneu, ils me disent: "Tu fais de la piste toi, c'est sûr!!!...." Et bien non Monsieur, sur route, on arrive aussi à emmener le pneu jusqu'au bout!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par yannik750
yannik750

moi j'angle plus , j'ai un pneu qui fait pitié, tout simplement car j'ai pas l'occasion
Si seulement j'habitais encore en dordogne

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

Yannik ! pour angler faut que tu viennes à Carole, et pour les gauches tu prends tous les ronds points qui existent pour y aller

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Jay
Jay

yannik750 a dit :
moi j'angle plus , j'ai un pneu qui fait pitié, tout simplement car j'ai pas l'occasion
Si seulement j'habitais encore en dordogne

BAh tu sais, j'habite dans le loiret moi...
Tu connais la beauce????
Niveau angle, il faut le chercher mais on y arrive quand même!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

speedcath a dit :
pour les gauches tu prends tous les ronds points qui existent pour y aller

....et ramasser toutes les flaques de gasoil des caisses et poids lourds ? jamais tres et trop casse gueule les ronds points !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par otakey70
otakey70

FUN IS NOT A STRAIGHT LINE !

GEX'traordin'R...

Par Jay
Jay

otakey70 a dit :

Of course, I fully agree!!!!!!!

Par bowltime
bowltime

otakey70 a dit :

sauf ceux qui roulent sur une roue lol . peace

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par lebart69
lebart69

jamais a fond mais la dernière fois c'était a fond de 1 au passage de la 2 il y avait un képi au milieu de la route....et résultat depuis deux mois a pied.c'est con, c'est le meme tarif a 106 km/h qu'a 270.

Vis ta vie à fond

Par manusv1000s
manusv1000s

otakey70 a dit :

je n'aurais pas dit mieux!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par fabgsr
fabgsr

vever a dit :
fabgsr a dit :
un petit 245 avec un gsr. mais a mon avis le compteur est faut d au moins 20 km/h ...

en plus ou en moins

le compteur dit plus!!
donc en reel 220 je pense

Par Vstrom59
Vstrom59

Si... Je l'ai déjà poussé...

Jusqu'à la station essence.

Par audrey
audrey

une fois avec la gs voir ce qu'elle avait dans le ventre 180 et des brouettes

et une fois avec la zx6r mais j'ai mm pas regardé le compteur quand j'etais a fond lol j'était au dessus de 235 c'est tout ce que je sais

et boof c'est pas trop mon truc
préfère du 60 dans les virolos que du 230 en ligne droite

Par B12R
B12R

bon oui 1 ou 2 fois avec chaque moto mais bon que quand y a personne pour éviter les ennuis max 250 un B12 ça va pas plus vite au compteur

et puis faut bien le dire c'est pas mon truc préfère rouler pèpère a 110/130

Par supermotard
supermotard

audrey a dit :

et une fois avec la zx6r mais j'ai mm pas regardé le compteur quand j'etais a fond lol j'était au dessus de 235 c'est tout ce que je sais

Ha ça c'est comme pour l'amour, il faut des moments de douceur extrème et d'autres d'animalité débridée ! Si non, c'est morne... Et puis à quoi ça sert de coucher avec la ou le top des rêves si c'est pas pour tenter le brun de temps à autre ? Si on ne lui donne pas ce qu'elle ou il mérite, c'est le divorce vite fait ! Idem pour la meule, si tu ose un ZRGSXXRR faut savoir ouvrir en grand ! Si non, faut loucher sur une 500 GS et faire ça à la papi mamie ! Warf !!!!

Haut les coeurs et mort aux pisses froids !

.

Sylvain

Par audrey
audrey

supermotard a dit :
audrey a dit :

Ha ça c'est comme pour l'amour, il faut des moments de douceur extrème et d'autres d'animalité débridée ! Si non, c'est morne... Et puis à quoi ça sert de coucher avec la ou le top des rêves si c'est pas pour tenter le brun de temps à autre ? Si on ne lui donne pas ce qu'elle ou il mérite, c'est le divorce vite fait ! Idem pour la meule, si tu ose un ZRGSXXRR faut savoir ouvrir en grand ! Si non, faut loucher sur une 500 GS et faire ça à la papi mamie ! Warf !!!!

.

euh ce qui veut dire que comme je ne suis pas fan des pointes a plus de 200 en lignes droites cachées sous la bulle je roule facon papymamy? c'est a la portée de tout le monde ca. Il suffit d'avoir les cv qu'il faut (mm ma grand mère en serai capable je suis sure ) j'y ai pas pris de plaisir c'est tout
je préfère apprendre a prendre les courbes, les bonnes trajectoires, prendre de l'angle et dehancher comme il faut (et ca s'est pas a la portée de tout le monde vu ce qu'on voit sur les routes )

je louche plus sur les gs lol j'ai donné pdt plus de 2 ans et suis ravie d'avoir une moto qui a un comportement plus sain qui freine un minimum mm si je la monte pas a tout bout de champs a du 250

Par indian
indian

desolé l'ami mais il me semble bien que c bien dans notre vieu pays car l'allemagne je connais asser bien mais tu as eu de la chance que les petits hommes bleus n'etaient pas de la partie
mais pas mal

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Bering a dit :
t'appelles quoi pousser à fond ? en vitesse maxi ou en pousser les rapports ?

Oui , je parlais des rapports , pas de vitesse maxi.
Certains enroulent , d'autres préfèrent la zone rouge en montant les rapports.
Chacun son truc.
Perso , j'aime pas pousser la mécanique.
Les moteurs sont des etres humains comme les autres.

Ichi liebe dich

Par V-due
V-due

grt21 a dit :

videoplay

T'es sûr que c'est en Allemagne Fleury sur machin? Parce qu'à la 40è s environ, on voit des sorties.... françaises...

Moi j'ai jamais poussé une 1000 vraiment à fond...ça manque un peu de place ou de visibilité bien souvent...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par grt21
grt21

V-due a dit :
grt21 a dit :

videoplay

T'es sûr que c'est en Allemagne Fleury sur machin? Parce qu'à la 40è s environ, on voit des sorties.... françaises...

Moi j'ai jamais poussé une 1000 vraiment à fond...ça manque un peu de place ou de visibilité bien souvent...

arff j'étais en france le doux pays de la liberté ? mea culpa, je recommencerai pu...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par bowltime
bowltime

indian a dit :
desolé l'ami mais il me semble bien que c bien dans notre vieu pays car l'allemagne je connais asser bien mais tu as eu de la chance que les petits hommes bleus n'etaient pas de la partie
mais pas mal

je serais curieux de savoir si ces radars au lazer ont une limite pour la vitesse ,j demanderais à l'occase

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par pacha
pacha

KAREMEN et un peu trop souvent 280km... compteur 636zxr fullpower mais faut une bonne route sinon!!!!!!!!!!!!!!

Par tendre_mary
tendre_mary

Le "Grem" a prit 343km/h compteur avec son Gex (La nuit, sur l'autoroute entre Lyon et Macon, 5 voies)
Avec moi derrière, on à frisé les 290km/h sur l'autoroute en faisant la route vers Toulon, avec un gendarme en audi A3 qui "marchait particulièrement bien", d'après Olive.
Pendant 250 km, avec un allemand en grosse voiture BMW, tjours sur l'autoroute, 250/270km/h...
Et beaucoup d'autres.........
Jamais eu peur, il assure bien olive!!!
Géant.........................

Par supermotard
supermotard

audrey a dit :
supermotard a dit :
audrey a dit :

.

euh ce qui veut dire que comme je ne suis pas fan des pointes a plus de 200 en lignes droites cachées sous la bulle je roule facon papymamy? c'est a la portée de tout le monde ca. Il suffit d'avoir les cv qu'il faut (mm ma grand mère en serai capable je suis sure ) j'y ai pas pris de plaisir c'est tout
je préfère apprendre a prendre les courbes, les bonnes trajectoires, prendre de l'angle et dehancher comme il faut (et ca s'est pas a la portée de tout le monde vu ce qu'on voit sur les routes )

je louche plus sur les gs lol j'ai donné pdt plus de 2 ans et suis ravie d'avoir une moto qui a un comportement plus sain qui freine un minimum mm si je la monte pas a tout bout de champs a du 250

Oui ok tu as raison, quand je parle de pousser une machine à fond je ne pense pas qu'à la pointe de vitesse, je veux dire attaquer à donf ! Donc dans les courbes aussi et surtout !

Ha au fait, bonjour à Madame ta mère grand ! J'aimerais en avoir une qui peut lacher les CV d'un hypersport en full sur l'autostrada !!!

.

Sylvain

Par mic9070
mic9070

3 à 4 fois en côte sur autoroute en fin de rôdage (1400 gsx) puis terminé je tiens à mon permis !! mon premier retrait a été en 1971 (une semaine)et à l'époque y avait peu d'autoroute

MIC9070

Par grt21
grt21

bah c'est bon de savoir ce qu'elles ont dans le ventre ces chiennasses de motos, au moins une fois !!

et pi ça leur fait pas de mal, ça décrasse le moubif et après elle ronronnent gentiment, je trouve !!

Par zorro
zorro

tendre_mary a dit :
Le "Grem" a prit 343km/h compteur avec son Gex (La nuit, sur l'autoroute entre Lyon et Macon, 5 voies)
Avec moi derrière, on à frisé les 290km/h sur l'autoroute en faisant la route vers Toulon, avec un gendarme en audi A3 qui "marchait particulièrement bien", d'après Olive.
Pendant 250 km, avec un allemand en grosse voiture BMW, tjours sur l'autoroute, 250/270km/h...

343 km/h ??????
T'es vraiment sure ??????????
Ca fait pas beaucoup. A Paris on prend ca tous les jours.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par argoul
argoul

moi aussi j'ai poussé mon 1400 sur 20 metres j'etais crevé

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par boutdumonde
boutdumonde

guiguigex95 a dit :
Il m'est déjà arrivé à 3 ou 4 reprises (en 3 ans) de pousser la 6 ème au rupteur...
Pareil,je n'annoncerai pas de score

ça ce peut ça, rupture sur le 6 eme rapport ?
bien sur c'estr sans jouer avec le coupe circuit...

moi ça me semble impossible.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par nicor6
nicor6

boutdumonde a dit :
guiguigex95 a dit :
Il m'est déjà arrivé à 3 ou 4 reprises (en 3 ans) de pousser la 6 ème au rupteur...
Pareil,je n'annoncerai pas de score

ça ce peut ça, rupture sur le 6 eme rapport ?
bien sur c'estr sans jouer avec le coupe circuit...

moi ça me semble impossible.

oui je te rassure sa existe jamais fait avec un 4 pistons d origine mais avec une trans courte tu y arrive facilement

gazzz

Par domy912
domy912

2 fois en 1 an, sur departementale que je connais bien

Par xj600n
xj600n

argoul a dit :
moi aussi j'ai poussé mon 1400 sur 20 metres j'etais crevé

Hier une pointe a 210km/h mais çà semble vraiment pas loin du maxi

http://kawasakiteam.com

Par V-due
V-due

zorro a dit :
tendre_mary a dit :

343 km/h ??????
T'es vraiment sure ??????????
Ca fait pas beaucoup. A Paris on prend ca tous les jours.

Tu fais ça où? Dans le TGV???

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par guizmo76
guizmo76

perso des que j'en ai l'occaz je tire a fond ,260 compteur ,pour un gsx c'est tres bien,j'ai payer les six vitesse alors je les utilises.je salut les caisseux qui pestent quand je les double ,sur l'a28 entre buchy et rouen

Par drz400
drz400

moi avec ma yamaha DTX 125cc je susi toujour a fond ^^ ! j'ai meme reussi a prendre 140km/h ! dés que j'ai de l'argent je monte la ligne DEP chromé !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par argoul
argoul

guizmo76 a dit :
perso des que j'en ai l'occaz je tire a fond ,260 compteur ,pour un gsx c'est tres bien,j'ai payer les six vitesse alors je les utilises.je salut les caisseux qui pestent quand je les double ,sur l'a28 entre buchy et rouen

260 d'origine la je suis septique
avec la mienne 240 et je suis bien comptent

Par guizmo76
guizmo76

240 d'origine c'est vrai , mais je n'est jamais dit que la mienne l'etait. si je peu te donner un conseil ,colle lui deja un pignon de 17 dents en sortie de boite ,tu decouvrira une nouvelle moto ,pour deux fois rien .

Par zephyr
zephyr

Moi j'essaie mais je n'y arrive pas....je n'ai pas de route(euh d'autoroute!!) assez dégagée et faut dire que je ne suis pas particuliérement rassurer: les radars ou un con qui déboite, sinon j'ai pris 275 à fond de 5 avec mon zx6rr, faut voir la 6...la suite au prochain épisode...

Par argoul
argoul

guizmo76 a dit :
240 d'origine c'est vrai , mais je n'est jamais dit que la mienne l'etait. si je peu te donner un conseil ,colle lui deja un pignon de 17 dents en sortie de boite ,tu decouvrira une nouvelle moto ,pour deux fois rien .

j'ai un pignon de 17 aussi mais le compteur est faussé

Par grt21
grt21

j'ai regardé sur ma vidéo embarquée, il me faut 900 m et 18 secondes départ arrêté pour atteindre 299 compteur

dès que ma r1 2007 est rodée, je retourne en allemagne faire une vidéo et j'espère faire mieux !

yamaha-touching-your-heart

Par bibiyam
bibiyam

J'ai poussé à fond toutes les motos que j'ai eu et plusieurs fois, c'est plus fort que moi, il faut que je sache...
1- 125 TZR 1988 => plus de 165Km/H
2- 600 FZ 1987 => 215 Km/H
3- 750 FZ 1988 => 250 Km/H
4- 1000 FZR 1992 => 285 Km/H
5- 750 FZR-R OW01 1991 => 270 Km/H
6- ZX-9R 2000 => 300 Km/H
Voilà mes scores, en attendant de pouvoir battre mon record des 300 Km/H que je n'ai jamais pu dépasser...

Par supermotard
supermotard

grt21 a dit :

j'ai regardé sur ma vidéo embarquée, il me faut 900 m et 18 secondes départ arrêté pour atteindre 299 compteur

dès que ma r1 2007 est rodée, je retourne en allemagne faire une vidéo et j'espère faire mieux !

yamaha-touching-your-heart

A l'arrêt, quand je mets le contact, ça fée la même chose ...

.

Sylvain

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

oé, de tps en tps, mais jme calme pti a pti
dans une bonne descente, un pti 230 compteur... pardon msieur l'agent jrecommenceré plu c promi

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

Hé hé, aujourd'hui je me suis offert un 650 Cagiva Raptor avec 6000 km, rodé quoi... Avec un méga sac de sport accroché dans le dos (façon sac à dos) et sans forcer je me suis pris un 208 compteur alors qu'elle est donnée pour environ 215 compteur maxi dans les essais . Bref, au bout de 30 mn, j'étais déjà à donf... Je compte bien améliorer. Je vous tiens au parfum !

.

Sylvain

page 3 / 4

Commenter « Avez-vous poussé votre moto à FOND ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?