new page
Voir la publication « Avez-vous poussé votre moto à FOND ? ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 181 de cette publication.
grt21 a dit :
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
bowltime a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
je l'ai fait sur une autoroute allemande...
videoplay
tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute
bah j'ai dû passer la frontière sans m'en rendre compte...
298 avec mon r1 de 98 en full à l'époque et je n'étais pas en rupture où est le progrès
?![]()
![]()
moi je sais .les R1 consomme un peu moins d'huile maintenant hihihihihi .
Beh moi je rigole doucement le miens a 95000kms et j'ai commencé à bouffer de l'huile a 80 000 kms mdr maintenant le moteur a été refait + prépa et je repars pour 50000 anvant la prochaine grosse révision.en plus je le destine à la piste
Alors quand on n'y connait rien eh bien il faut me demander parce que le r1 je le connais par coeur ;
je pratique la moto depuis 1976![]()
![]()
moi tu sais j pratique que depuis 1990 et j ai ete mecano 5 ans dans la moto .j ai roulé avec des pote qui en avaient des R1 de 98 du a l effet de mode qu'elle a sussité à sa sortie et franchement on était tous d 'accord avec le faite qu'elle bouffait de l'huile .alors peut etre que ton experience depasse la physique mais soyont serieux mec ,t'es un mito .
pauvre garçon
j'ai un pote qui a une r1 98 qui 58 000 km uniquement de piste, moteur origine jamais démonté...
avec sa ligne sa boite à air et ses réglages perso, il tient les gros 1000 de maintenant dans la ligne droite de prenois avec sa mémère comme il l'appelle !( il roule en 1'29 pour ceux qui connaissent !)
sa r1 bouffe pas d'huile, c'est un gars très soigneux et méticuleux !
en 2006 il a fait podium à l'endurance du mas du clos.
ps : il ne sait pas faire un burn ni un wheeling
babyQ a dit :
ouai mais les ducat il faut avouer que c'est plus souvent fourré dans le garage de son concess que dans son propre garage j'en ai fait l'experience. j'ai beau etre MANIACcomme dirait ma femme rien a faire et j'ai essayé mon 748 245km/h compteur a toc
grt21 a dit :
Jay a dit :
grt21 a dit :
yannik750 a dit :
grt21 a dit :
videoplay
tiens y a des panneaux francais sur ton autoroute
bah j'ai dû passer la frontière sans m'en rendre compte...
Y'a pas, ça pousse fort un R1 quand même!!!
Belle vidéo, on s'y croirait!!!
Perso, le mienne, je me suis arrêté avant d'être à fond mais bon, j'étais déjà bien bien au dela des limitations réglémentaires....
Si je m'étais fait gaulé, je n'aurai vraiment pas été fier!!!
Mais bon, je préfère rouler moins vite mais prendre un angle de dingue que d'essorer la poignée en ligne droite!!!
![]()
![]()
je fais pas que de la ligne droite je prends auusi un peu d'angle sur circuit :![]()
videoplay
yannik750 a dit :
moi j'angle plus, j'ai un pneu qui fait pitié, tout simplement car j'ai pas l'occasion
Si seulement j'habitais encore en dordogne
une fois avec la gs voir ce qu'elle avait dans le ventre 180 et des brouettes
et une fois avec la zx6r mais j'ai mm pas regardé le compteur quand j'etais a fond lol j'était au dessus de 235 c'est tout ce que je sais
et boof c'est pas trop mon truc
préfère du 60 dans les virolos que du 230 en ligne droite
audrey a dit :
et une fois avec la zx6r mais j'ai mm pas regardé le compteur quand j'etais a fond lol j'était au dessus de 235 c'est tout ce que je sais
supermotard a dit :
audrey a dit :
Ha ça c'est comme pour l'amour, il faut des moments de douceur extrème et d'autres d'animalité débridée ! Si non, c'est morne... Et puis à quoi ça sert de coucher avec la ou le top des rêves si c'est pas pour tenter le brun de temps à autre ? Si on ne lui donne pas ce qu'elle ou il mérite, c'est le divorce vite fait ! Idem pour la meule, si tu ose un ZRGSXXRR faut savoir ouvrir en grand ! Si non, faut loucher sur une 500 GS et faire ça à la papi mamie! Warf !!!!
Haut les coeurs et mort aux pisses froids !
![]()
.
desolé l'ami mais il me semble bien que c bien dans notre vieu pays car l'allemagne je connais asser bien mais tu as eu de la chance que les petits hommes bleus n'etaient pas de la partie
mais pas mal
Bering a dit :
t'appelles quoi pousser à fond ? en vitesse maxi ou en pousser les rapports ?
grt21 a dit :
videoplay
V-due a dit :
grt21 a dit :
videoplay
T'es sûr que c'est en Allemagne Fleury sur machin? Parce qu'à la 40è s environ, on voit des sorties.... françaises...
Moi j'ai jamais poussé une 1000 vraiment à fond...ça manque un peu de place ou de visibilité bien souvent...
indian a dit :
desolé l'ami mais il me semble bien que c bien dans notre vieu pays car l'allemagne je connais asser bien mais tu as eu de la chance que les petits hommes bleus n'etaient pas de la partie
mais pas mal
Le "Grem" a prit 343km/h
compteur avec son Gex (La nuit, sur l'autoroute entre Lyon et Macon, 5 voies)
Avec moi derrière, on à frisé les 290km/h sur l'autoroute en faisant la route vers Toulon, avec un gendarme en audi A3 qui "marchait particulièrement bien", d'après Olive.
Pendant 250 km, avec un allemand en grosse voiture BMW, tjours sur l'autoroute, 250/270km/h...
Et beaucoup d'autres.........
Jamais eu peur, il assure bien olive!!!
Géant.........................
audrey a dit :
supermotard a dit :
audrey a dit :
Ha ça c'est comme pour l'amour, il faut des moments de douceur extrème et d'autres d'animalité débridée ! Si non, c'est morne... Et puis à quoi ça sert de coucher avec la ou le top des rêves si c'est pas pour tenter le brun de temps à autre ? Si on ne lui donne pas ce qu'elle ou il mérite, c'est le divorce vite fait ! Idem pour la meule, si tu ose un ZRGSXXRR faut savoir ouvrir en grand ! Si non, faut loucher sur une 500 GS et faire ça à la papi mamie! Warf !!!!
Haut les coeurs et mort aux pisses froids !
![]()
.
euh ce qui veut dire que comme je ne suis pas fan des pointes a plus de 200 en lignes droites cachées sous la bulle je roule facon papymamy? c'est a la portée de tout le monde ca. Il suffit d'avoir les cv qu'il faut (mm ma grand mère en serai capable je suis sure) j'y ai pas pris de plaisir c'est tout
je préfère apprendre a prendre les courbes, les bonnes trajectoires, prendre de l'angle et dehancher comme il faut (et ca s'est pas a la portée de tout le monde vu ce qu'on voit sur les routes)
je louche plus sur les gs lol j'ai donné pdt plus de 2 anset suis ravie d'avoir une moto qui a un comportement plus sain qui freine un minimum mm si je la monte pas a tout bout de champs a du 250
tendre_mary a dit :
Le "Grem" a prit 343km/h![]()
Avec moi derrière, on à frisé les 290km/h sur l'autoroute en faisant la route vers Toulon, avec un gendarme en audi A3 qui "marchait particulièrement bien", d'après Olive.
Pendant 250 km, avec un allemand en grosse voiture BMW, tjours sur l'autoroute, 250/270km/h...
guiguigex95 a dit :
Il m'est déjà arrivé à 3 ou 4 reprises (en 3 ans) de pousser la 6 ème au rupteur...
Pareil,je n'annoncerai pas de score
boutdumonde a dit :
guiguigex95 a dit :
Il m'est déjà arrivé à 3 ou 4 reprises (en 3 ans) de pousser la 6 ème au rupteur...
Pareil,je n'annoncerai pas de score
ça ce peut ça, rupture sur le 6 eme rapport ?
bien sur c'estr sans jouer avec le coupe circuit...
moi ça me semble impossible.
zorro a dit :
tendre_mary a dit :
Le "Grem" a prit 343km/h![]()
343 km/h ??????
T'es vraiment sure ??????????
Ca fait pas beaucoup. A Paris on prend ca tous les jours.
guizmo76 a dit :
perso des que j'en ai l'occaz je tire a fond,260 compteur
,pour un gsx c'est tres bien,j'ai payer les six vitesse alors je les utilises.je salut les caisseux qui pestent quand je les double
,sur l'a28 entre buchy et rouen
Moi j'essaie mais je n'y arrive pas....je n'ai pas de route(euh d'autoroute!!) assez dégagée et faut dire que je ne suis pas particuliérement rassurer: les radars ou un con qui déboite, sinon j'ai pris 275 à fond de 5 avec mon zx6rr, faut voir la 6...la suite au prochain épisode...
guizmo76 a dit :
240 d'origine c'est vrai , mais je n'est jamais dit que la mienne l'etait. si je peu te donner un conseil ,colle lui deja un pignon de 17 dents en sortie de boite ,tu decouvrira une nouvelle moto ,pour deux fois rien .
J'ai poussé à fond toutes les motos que j'ai eu et plusieurs fois, c'est plus fort que moi, il faut que je sache...
1- 125 TZR 1988 => plus de 165Km/H
2- 600 FZ 1987 => 215 Km/H
3- 750 FZ 1988 => 250 Km/H
4- 1000 FZR 1992 => 285 Km/H
5- 750 FZR-R OW01 1991 => 270 Km/H
6- ZX-9R 2000 => 300 Km/H
Voilà mes scores, en attendant de pouvoir battre mon record des 300 Km/H que je n'ai jamais pu dépasser...
grt21 a dit :
j'ai regardé sur ma vidéo embarquée, il me faut 900 m et 18 secondes départ arrêté pour atteindre 299 compteur
dès que ma r1 2007 est rodée, je retourne en allemagne faire une vidéo et j'espère faire mieux !![]()
yamaha-touching-your-heart
Hé hé, aujourd'hui je me suis offert un 650 Cagiva Raptor avec 6000 km, rodé quoi... Avec un méga sac de sport accroché dans le dos (façon sac à dos) et sans forcer je me suis pris un 208 compteur alors qu'elle est donnée pour environ 215 compteur maxi dans les essais . Bref, au bout de 30 mn, j'étais déjà à donf... Je compte bien améliorer. Je vous tiens au parfum !
.