Vol-violence

Voir la publication « Vol-violence ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 110 de cette publication.

Par TOMS
TOMS

piafoo a dit :
TOMS a dit :
piafoo a dit :
suis ok avec toi Yannik moi non plus je cautionne pas, mais faut pas oublié egallement que ca existe prsq les industrielles ce gavent trop aussi.

Excuse moi, mais là c'est n'importe quoi!...

tu t'eloignes Tom, la je parlais uniquement des contrefacons

OK, j'ai sauté un post, "les société qui se gavent trop" je trouve pas ça trés cool, mais c'est un autre sujet....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par drz400
drz400

ca m'etonne pas que je fasse des etudes pour devenir OPJ je pourais leur en mettre plein la gueul si j'en croise mhmhm rien que d'y penser ca me motive ^^ !

n'empeche on va finir comme aux etats unis avec un petard a la ceinture !

let the good times roll
ride the world with DTX

Par otakey70
otakey70

tout a fait d'accord drz400...

GEX'traordin'R...

Par nanard94
nanard94

y'a des études pour devenir OPJ??? ou plutot passer un concours pour accessoirement devenir OPJ

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

nanard94 a dit :
y'a des études pour devenir OPJ??? ou plutot passer un concours pour accessoirement devenir OPJ

ouais, c'est pas donné à tout le monde de l'être

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par val78
val78

L'OPJ est sanctionné par un examen qui succède à 14 mois de préparation. Donc le terme "études" me semble approprié.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par TOMS
TOMS

val78 a dit :
L'OPJ est sanctionné par un examen qui succède à 14 mois de préparation. Donc le terme "études" me semble approprié.

C'est des études de maitre Ninja???

Avec ça si t'as 4 loubards qui descendent de la bagnole pour te tabasser, ça suffit à les mettre en fuite????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yannik750
yannik750

val78 a dit :

c'est un concours interne en général, pas un DUT...

Apres des prépas de concours privées, t'en a toujours quand t'as des tunes a y mettre..

NOn?

www.streetmonsters.net

Par nanard94
nanard94

bah c'est une qualification judiciaire qui peut être tacite selon le concours que l'on passe ( lieutenant de police etc etc...) et qui parfois parfois peut être acquise comme l'a dit Val après quelques mois de préparation sanctionnés a la fin par un examen

Par papabandit
papabandit

salut .je vient de lire ton hostoir c es vraiment de grosse pute c es mecs la , pas de couille pour ce payer et ramer pour avoir leures becannes.sa ma rappeller des souvenire de citer cette histoir . enfin voila moi je me suis sauver en bretagne pres du monts saint michel.. mais je te dit que le vent tourne , et qu un jours tout sera passer pour toi. et tu aura de nouveau une belle moto je te le shouaite . voila je te dit bon courage et moi je garde l oiel sur les mauvais garcon salut et bonne continuation bye bye

papymoto@hotmail.com
papyfreestyle

Par tonio86
tonio86

Franchement ça fait mal de lire ça...

Sans dec', ces mecs respectent que dalle. Tu les chope, tu coupes la main... essaye de conduire une meule avec une seule mimine!
Pas de respect à avoir pour ces mecs là! Les vols avec violence c'est super choquant pour la victime. Ces voleurs ils en ont rien à carer! Rien à branler de ces mecs, tu les déglingues ils comprennent rien d'autre de tte façon!

Affligeant cette histoire. J'ai mal au coeur pour ce type.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par psgr1
psgr1

putain,les mecs vous commencez a ouvrir les yeux ce sont toujours les memes,je l'avais deja dis dans ce forum,au départ les racailles n'aimaient que les bagnoles,maintenant certains se tournent vers les motos,quant je vois dans ce forum un mec qui leur trouve des excuses,je suis venere,ces mecs n'ont aucun honneur ce sont des betes
moi je ne vois qu'une solution,mais si je l'indique,mon message ne passera pa
bon courage quand meme,il faudra bien qu'un jour ont s'allie contre ces mecs

Par motocos
motocos

salut a tous et toutes,oui sa crain, cette histoire fait peur,bien qu'elle aurrais put se terminer mal,on peut pas se faire justice soit même,mais eu ils auraient besoin d'une sacret correction,faites attention même si c pas évident,je te souhaite du courrage et t'offre toute mon amitié motarde

Par sylvain73
sylvain73

meme si on sait que ce genre d'histoire arrive regulierement c'est toujours tres impessionnant de lire les details

C'est aberant de voir que des mecs sont pret à te trucider pour te piquer ta becane ou ta voiture.

Mais en tout cas il a eu le courage de faire face à ses agresseurs et si il n'a pas put sauver sa moto (de toute facon je vois pas comment il aurait put faire en etant tout seul contre plusieurs types) il a au moins sauver son honneur.
suis pas sur que j'aurais eu le meme courage dans sa situation.

Par psgr1
psgr1

les flics qu'en ils en gaze un,je suis plutot content,je prefere les voir dans les citees,plutot qu'au bord des routes

Par Taz77
Taz77

J'ai lu un peu plus haut qu'il a failli en alligner un, heureusement qu'il l'a raté
S'il l'avait eu, il n'aurait surement pas qu'étét menacer avec le cran d'arrêt, il l'aurait eu dans le bide ou pire dans la gorge.
Dans ce genre de cas, la seule chose à faire, c'est de laisser faire, comme il a été dit plus, les assurances, sont là pour ça, même si ces voleurs d'assureurs, s'arrangent toujours pour ne pas nous rembourser intégralement ce que l'on a perdu
Je parle en connaissance de cause, j'ai un pote à qui c'est arrivé il y a quelques années de ça . Il s'est fait voler sa moto et n'a fait que se protéger, il lui sont tombé dessus à plusieurs, il n'a rien pu faire.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par georgio
georgio

drz400 a dit :
ca m'etonne pas que je fasse des etudes pour devenir OPJ je pourais leur en mettre plein la gueul si j'en croise mhmhm rien que d'y penser ca me motive ^^ !

tu veux devenir opj et tu parles comme ca
si c est ton truc va en amerique y en a des sherrifs la bas

Par nanard94
nanard94

georgio a dit :
drz400 a dit :

+1

Par psgr1
psgr1

dis donc nanard tu fais parti de quelle bord

Par ras40
ras40

georgio a dit :
drz400 a dit :

c juste un sentiment de degout met toi a la place du gars qui c fait menacé tu croit qu il se promene tranquillement en ville maintenant sa me revolte et ces c....rd vienne a plusieurs et avec un couteaux comme sa c plus facile

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par georgio
georgio

psgr1 a dit :
dis donc nanard tu fais parti de quelle bord

parce qu il y a un bord qui tolere ca effectivement ca doit etre un extreme bord

Par pikasso
pikasso

val78 a dit :

Bien fait pour lui,na (pour une fois) !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par pikasso
pikasso

Plus serieusement, j'ai lu que certains etaient surpris que des gens puissent faire çà... faut se reveiller, on n'arrete pas de s'entretuer dans une bonne partie du monde, voire s'entre torturer, alors voler une becane avec violence...C'est çà, les hommes, et je ne suis pas fier d'en etre un, la plupart du temps...

Par vahinedeparis
vahinedeparis

pikasso a dit :
Plus serieusement, j'ai lu que certains etaient surpris que des gens puissent faire çà... faut se reveiller, on n'arrete pas de s'entretuer dans une bonne partie du monde, voire s'entre torturer, alors voler une becane avec violence...C'est çà, les hommes, et je ne suis pas fier d'en etre un, la plupart du temps..

ça c'est bien dit !!!Suis fière de toi mon Pik !!
Dans ce domaine là plus grand chose ne m'étonne , tout est écoeurant !!! ............l'homme est profondément mauvais et le prouve tous les jours !!!

http://wildlions.eu

Par zx1260
zx1260

ton histoire n'est pas isolée , je roules souvent paris et banlieue la nuit ' et premiere enclenché , tu as le vol de voiture au feu et tu as le vol de moto a l'arret ou en roulant mais il n'y a pas de pub , dommage que tu es pas mort tu aurais fait la une ( boutade ) et j'espere que tu as tout les justifs pour ton assurance car un manque de papier bloque tout , retard au paiement
et de la a dire que les mecs qui courrent contribues aux vols c'est fort quand tu achétes une pieces tu ne demandes pas la carte grise

faites un tour a elbeuf ou a pec il y a combien de vol ceci n'est pas nouveau

C parce que la vitesse de la lumiere est superieur a la vitesse du son
que certaines personnes paraissent briller avant d’avoir l’air con

Par val78
val78

non désolé l'OPJ est un examen: si tu as 10 de moyenne tu l'a.
Dans un concours, même avec 16 de moyenne tu peux te faire bouler. Tant de candidats pour tant de postes, on prend les meilleurs.

Par mat-x
mat-x

val78 a dit :
non désolé l'OPJ est un examen: si tu as 10 de moyenne tu l'a.
Dans un concours, même avec 16 de moyenne tu peux te faire bouler. Tant de candidats pour tant de postes, on prend les meilleurs.

Negatif VAL, concours...parle un peu plus avec tes camarades...
DA, si tu as 10 tu l'as
OPJ si tu as 10 tu peux l'avoir si il y a assez de places...si y a 35 places d'OPJ on choisi les meilleurs notes

Blaireau!

Par nanard94
nanard94

Par mat-x
mat-x

allez une petite correction apres avoir demandé à un pote qui le passe en ce momment...
la note c'est 12/20 minimum, je me suis gourré...

Par pikasso
pikasso

mat-x a dit :
allez une petite correction apres avoir demandé à un pote qui le passe en ce momment...

Bon, encore une fois je vais polemiquer, mais je suis toujours surpris qu'on admette des notes aussi faibles pour délivrer des diplomes sur des fonctions aussi sensibles !

Un opj peut il se tromper 8 fois sur 20 dans la "vraie" vie??

Par nanard94
nanard94

c'est pas con ta question pik

Par yannik750
yannik750

pikasso a dit :
mat-x a dit :

Bon, encore une fois je vais polemiquer, mais je suis toujours surpris qu'on admette des notes aussi faibles pour délivrer des diplomes sur des fonctions aussi sensibles !

Un opj peut il se tromper 8 fois sur 20 dans la "vraie" vie??

et toi dans le controle aérien ? c'est quoi la note , rassure moi

www.streetmonsters.net

Par nanard94
nanard94

y z'ont droit a trois avions l'année après trois crash ils repassent un examen

Par georgio
georgio

pik en 2001 il etait aiguilleur du ciel a new york il c est dit beaucoup de choses a cette epoque

Par mat-x
mat-x

c'est vrai que la question est juste...
en fait, pour expliquer, un OPJ ne doit effectivement jamais se tromper sinon, la procédure devient nulle et on recommence tout au début et pas sous le même régime (flag-commission rogatoire-préliminaire).

cela dit, si le futur ou l'OPJ en fonction n'a pas le droit de se tromper sur le cadre Légal, il le peut en revanche sur le fond, je m'explique, une affaire peut se prendre de differentes manieres, en interpretant les fait differemment, on est tous des hommes...

un juge d'instruction qui reçoit la procédure d'un OPJ va qualifier l'infraction est mettre en examen le prévenu, c'est ce qu'on voit a la télé (homicide involontaire, volontaire, coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner....)

bon moi je bosse pas la dedans dieu soit loué, mais pour finir je voulait juste précisier qu'en effet ils n'ont pas le droit de se gourré sur le plan juridique (légal) mais peuvent faire des fautes de syntaxe d'orthographe de grammaire et interpreter a leur façon les chose, ce qui donnent des notes differentes lors des concours....

y a surement des conneries dans ce que j'ai écris, je dit ce que je sais, apres je ne sais peut etre pas bien

Par pikasso
pikasso

Mat-x euh... comment dire.. euh... t'es pas tres clair quand meme ...!!!

Pour tous les autres, n'oubliez pas de me dire sur quel vol vous partez, que je m'occupe de vous ! Je rappelle que je ne suis pas celui qui controle les avions... par contre je peux tres bien aider à la decision d'annuler le vol que vous etes censé emprunter !!!

Par mat-x
mat-x

moi, j'me comprends hic

Par yannik750
yannik750

mat-x a dit :
moi, j'me comprends hic

je t'ai compris aussi ...

Sur 20 points, t'es aussi noté sur des choses autres que le fond.

Exemple l'orthographe, le sport....

L'OPJ peut donc etre un bon OPJ , connaitre la loi sur le bout des doigts, et ne pas avoir 20/20 car il est pas bon en sport ou en grammaire...

www.streetmonsters.net

Par pikasso
pikasso

yannik750 a dit :
mat-x a dit :
moi, j'me comprends hic

L'OPJ peut donc etre un bon OPJ , connaitre la loi sur le bout des doigts, et ne pas avoir 20/20 car il est pas bon en sport ou en grammaire...

Ce cas serait acceptable sous reserve que les matieres "nobles" soient eliminatoires... parce qu'on peut aussi avoir 12/20 grace à l'ortho et au sport... j'vous dis pô les bavures!!!

Alors, keske vous repondez, là ?????????

Par mat-x
mat-x

pikasso a dit :
yannik750 a dit :
mat-x a dit :
moi, j'me comprends hic

Ce cas serait acceptable sous reserve que les matieres "nobles" soient eliminatoires... parce qu'on peut aussi avoir 12/20 grace à l'ortho et au sport... j'vous dis pô les bavures!!!

tu ne peux pas avoir 12 si tu fait une erreur niveau légal

Par jesone
jesone

pikasso a dit :
Plus serieusement, j'ai lu que certains etaient surpris que des gens puissent faire çà... faut se reveiller, on n'arrete pas de s'entretuer dans une bonne partie du monde, voire s'entre torturer, alors voler une becane avec violence...C'est çà, les hommes, et je ne suis pas fier d'en etre un, la plupart du temps...

+1 une becane et trois coup de pied quand y a des mec "vos voisin les miens ????" qui violentes ou violes leurs gamines (et la je parle en connaissances de causes ma moitiée est educatrice de jeunes enfant)les degats prduit sont bien pire ..... donc la bonté n'est pas dans la nature humaine.....

Par val78
val78

mat-x a dit :
pikasso a dit :
yannik750 a dit :
mat-x a dit :
moi, j'me comprends hic

Et puis l'OPJ dans le cadres de son EXAMEN( ) est aussi intérrogé sur des notions théoriques (ex: articles de loi), qu'il aura cependant à disposition sur divers supports.(ex: les codes).

Par V-due
V-due

val78 a dit :
mat-x a dit :
pikasso a dit :
yannik750 a dit :
mat-x a dit :
moi, j'me comprends hic

Et puis l'OPJ dans le cadres de son EXAMEN( ) est aussi intérrogé sur des notions théoriques (ex: articles de loi), qu'il aura cependant à disposition sur divers supports.(ex: les codes).

L'OPJ est une qualité judiciaire qui nécessite un cursus de formation (préparation à un examen.). Mais cet examen (qui nécessite d'obtenir une moyenne de 12/20) est aussi un concours, car il y a un certain nombre de places à pourvoir (pour raisons budgétaires évidentes).

Donc pas la peine de vous engueuler pour savoir si c'est un examen ou un concours,vu que c'est les deux à la fois....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par mat-x
mat-x

attends! Là on s'engueule pas...
t'as rien vu là

c'est un concours, seuls ceux qui ont eu plus de 12 peuvent etre pris, mais en fonction des places disponibles...

un exament tu l'as ou tu l'as pas...y a pas une notion de places dispo ou autre...

Et je ne suis pas mais alors pas énervé du tout

VAL ramene ta tronche j'ai un P.I.E à essayer

Par georgio
georgio

mat-x a dit :
t'as rien vu là

c'est un concours, seuls ceux qui ont eu plus de 12 peuvent etre pris, mais en fonction des places disponibles...

un exament tu l'as ou tu l'as pas...y a pas une notion de places dispo ou autre...

vous etes dans la police
et ce P.I.E signifie certainement
Petite
Invitation
Ethylique

peut on esperer que ce soit en dehors de vos horaires (aménagé) de travail

j suis un homme mort

Par pikasso
pikasso

georgio a dit :
mat-x a dit :
t'as rien vu là

vous etes dans la police
et ce P.I.E signifie certainement
Petite
Invitation
Ethylique

peut on esperer que ce soit en dehors de vos horaires (aménagé) de travail

j suis un homme mort

Et paf ( sans mauvais jeu de mot !) pour la police...

Par nono51
nono51

a ils ont du choper un revendeur de camme...

Petite Injections d Eroine...

alala et sa représente la france...

bon si vous me chercher je suis loingt

Par mat-x
mat-x

pistolet impulsion electrique...TASER
ça latte
je n'en dirais pas plus...

Par pikasso
pikasso

mat-x a dit :
ça latte

Taser, elle bat l'beurre... quand elle battra la m..., tu viendras lecher l'baton... ( in "La guerre des boutons") !!!

Dernier commentaire

Par nono51
nono51

mat-x a dit :
ça latte

ben voila un truc que les motard devrais avoir sur eux comme sa quand il se font braqué bing une étincelle !!!!!

page 2 / 3

Commenter « Vol-violence»

rester connecté

m'inscrire perdu ?