accessoires NSR

Par cliff
cliff

Si qq'un connait une liste d'accessoires pour NSR125, merci de me prévenir

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par james
james

je connais pas d'accesoires pour ton NSR mais Ermax doit peut etre faire des bulles rien de sûr. Sinon je voulais te demander si tu étais content de ta machine et si c'était fiable. Car j'ai un petit cousin qui passe son permis 125 et aimerais bien ce genre de machine mais il est assez grand 1.80m et a peur d'être mal dessus et s'inquiete de la fiabilité (2 temps).
merci et bonne route @+

Par cliff
cliff

Je suis content de la NSR au niveau de la fiabilité et de son tempérament mais c'est une moto pour la route. Si c'est pour aller au boulot,à 1/4 d'heure,en ville,c'est un peu juste.Il faut pouvoir se taper des bonnes bourres sur route en dehors de la ville.La mienne est débridée au silencieux, ce qui fait que je tape les 100 compteur sur 300/350 mètres, donc en ville, c'est un peu puissant... Je cherche donc à la revendre pour prendre un supermot', d'ailleurs si tu as des infos sur le modele sting (ancien Duke) de chez KTM merci de me le faire savoir
bonne route@+

Dernier commentaire

Par james
james

Merci pour les infos par contre pour la KTM je sais pas desole une chose est sûre c'est que la Duke 2 marche super bien et elle est terriblement belle A+ sur la route et gaffe!

Commenter « accessoires NSR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?