Salut les guignols

Par MMS
MMS

Un petit Broapp de dublin en coup de vent. Vous avez une sacree chance d'avoir des routes comme on trouve a franchouillard lande. Ici c'est la misere grand M, ca glisse, nid poule et tout ce qui fait raler. En plus l'assurance coute la peau du cul. Et pis le climat est super agressif: Un beau guidon tout neuf avant de partir et pis toute le imperfection de surface qui donne des petits points de couleur pas chrome. Remarque ici y a pas beaucoup d'italienne et je comprends pourquoi.
A plus.
V
MMS ca rime avec Guinness he he he

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par marc32
marc32

Ya pas que la guiness dans la vie ...y'a aussi la Killkenny, le smithwik's etc...( je ne suis pas sur de l'orthographe).
Et puis d'abors, quand on est au paradis de la ballade en trail et de la pèche aux saumons, brochets etc...on a la décence de ne pas se paindre (en plus y'a de jolies petites rousses par chez toi...des bières rousses, bien sur!).
Quant aux ducats au pays de l'hygromètrie exponentielle, c'est à cause de l'embrayage à sec...

Salut.

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

l'irlandais ?

et si t'arrêtes la mousse, les routes ne sont pas mailleurs 😉

c'est vrai qu'on se plaint souvent mais faut aussi avouer qu'il y a pire ailleurs, mais c'est pas une raison pour ne pas aller de l'anvant 🙂

Ceci dit, j'espère que la vie est pas trop dure entre deux Guiness 😃

JMiPhilosophe

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Salut les guignols»

rester connecté

m'inscrire perdu ?