600 DAYTONA

Par SERVAL
SERVAL

jai essayer la nouvelle 600 de chez TRIUMPH. et be y on drolement bien bosser chez TRIUMPH. mon TT passe pour une routiere maintenent. elle a vendu son ame au diable et que ces bon! quant on regarde la fiche technique,bof ces la meme a par lestetique. quant je suis revenu de l'essai , faut se rendre à l'evidence , qu'elle n'a plus rien à voir avec mon TT, même partie-cycle , même moteur pourtant ça n' a rien à voir ; elle parait plus légère et plus tréactive aux appuis repose-pieds. l'avant suit le regard du pilote , le freinage n'a pas changé : précis, progressif, mordant! le moteur quant à lui, est devenu très linéaire pour plus d'efficacité la position est plus radicale aussi tout squr l'avant pour plus d'efficacité en attaquemais pour ce qui est de rouler des heures durant j'ai pas testé. bref, excellente moto qui m'a fait un beau clin d'oeil mais j'ai une passagère et je garde donc mon TT mais bon bonne moto quand même

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par gege
gege

Comme toi je pense qu'ils ont peaufiné la bete et qu'elle est au top a tous niveaux a en juger aux résultats !

Par Ministerofevil
Ministerofevil

Mais OUI Serval ton TT reste une superbe machine ça c'est clair!!! Et avec le poly ça va gazer!!!!!!!!!
VRRRRRRRRRROOOOOOOAAAAAPPPPPP....pppppppppppppp!!!!!! (ça c'est toi ki vient de m'enrhumer sur place!!!! 😉 )

V à toi camarade!

Ministerofevil

Dernier commentaire

Par SERVAL
SERVAL

salut camarade masquee. ta recus les photos de mon poly????

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commenter « 600 DAYTONA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?