ER5?

Par Liflet
Liflet

Salut à tous, z'en pensez quoi de l'ER5?
Niveau fiabilité, tenue de route et moteur?
C'est surement moins bien que le CB, mais niveau prix y a pas photos...
Par rapport au GSE?

Merci et a+

Liflet

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jonathan
jonathan

salut
etant possesseur d'une ER5, je te la conseille.
Le seul "hic" c'est le frein arriere car c'est un tambour.
Mis a part ce petit detail, je la trouve super, maniabilite, consommation....Rien a dire
@+

Par Olivier
Olivier

C'est une très bonne moto (ma 1ere) avec laquelle j'ai fais plus de 40000km sans souci. Très bonne tenue de route, caractère (bicylindre).
En montagne mon pot',tu vas en bouffer des sportives et autres motos>1000cc
En ville très bien
Après, faut vraiment avoir que ca (autoroute, longue distance...)

Par CBR
CBR

Salut,

Mon frère en a acheté une comme 1ère moto et il en est super ravis.
Très bon rapport qualité/prix.

Par brobro
brobro

Perso en tant que possesseur d'une ER5, je peut te dire j'en ai toujours été très content, d'un point de vu finacier: une conso très raisonnable( 250 km avec un plein de 15L), entretient facile et pas tros chèr par rapport à d'autres machines.
Sur la route le comportement est nikel même sur route un peu dégradée, en virage no pbs.
Enfin voilà mon oppinion, maintenat tu es seul juge.
Allez a plus et bonne route

Dernier commentaire

Par MAFALDA80
MAFALDA80

Salut,
J'ai un ER5 d'occasion et j'en suis ravie. Méfiance vis-à-vis du vendeur même si c'est une concession ! (la mienne n'avait pas été révisée: pb de bougies, de batterie et de durite d'alimentation en essence !!!!)
Depuis qu'elle a subi une vraie révision, elle avale les kilomètres. Elle ne consomme rien (3,5 L sur route à une moyenne de 100km/h)(mais je ne suis pas hyper lourde non plus!)et elle peut arracher notamment en dépassement.
Le seul truc ennuyeux c'est l'absence de protection, sur la 4 voies ou l'autoroute c'est pénible assez vite même avec une bulle, mais là aussi ça varie selon les gabarits !
Bonne route
Mafalfa80

Commenter « ER5?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?