service après vente Aprilia

Par philippe
philippe

pour info, cela fait un mois et demi aujourd'hui que j'attends d'Aprilia une piece détachée (démarreur) et Aprilia ne considère pas qu'il y a préjudice... bonne chance à ceux qui achèteront Aprilia à l'avenir

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par rico
rico

Tout a fait d'accord avec toi,ils ont des tres belles motos par contre un service apres vente ou ils oublient de penser qu'ils ont des clients en face.
Exemple,j'ai eu une defaillance sur mon neiman de rsv,ils ont bien voulus me le remplacer mais apres une bataille de plusieurs mois je n'ai jamais pu obtenir le remplacement de toutes les serrures pour avoir une seule clef pour toutes les serrures.Sur une moto qui a l'epoque valait 85000F prix catalogue bonjour le geste commercial,malgre que la moto soit bonne grace a ca aujourd'hui je ne roule plus aprilia

Ca s'appelle comment gagner des clients

Rico

Par pegasoman
pegasoman

salut , je roule en aprilia depuis 98 ( sur pegaso 2, une vrai moto quoi )))),j'ai donc pu tester le sav pour plein de bricole ( joint de culasse, joint, spi, tableau d'indication, axe de béquille, réductuer de compteur etc etc etc...), j'ai tester différents concessionnaires, et le SAV avec, en bref la vitesse de livraison des pieces est en général de 15 jours, au pire deux mois sauf si vous tombé sur un concessionnaire je m'en foutiste, la c'est la cata)), sinon l'importateur est sympa est fait ce qu'il peut pour activer les choses...

voila à plus et V a tous avec vos twin poussifs))))

Dernier commentaire

Par max
max

bah moi c le cache tableau de bord ke jattend depuis 2 mois et ni mon concessionnaire ni aprilia france n'ont lair de sinquieter en plus mon rsv est vendu a un garage a qui jai racheter un fazer 1000 heureusemant qu'il m'on fait confiance et que d'ait que j'ai cette piece je leur envoie encore bravo aprilia parce que c'est grace a cette histoire que j'ai changer de marque tout ca pour dire que aprilia devrait consacrer un peu moins d'argent au motogp ou il branle rien et le foutre dans leur service apres vente pour ameliorer tout ca merde ca arrive juste avant les vacance tu peut pas partir a cause de ca miais c po grave c normal elle sera la apres vos vacances vs pourrez allez au travail avec mort de rire ca blague a 2 balle bravo paris nord moto voila c'est dit a+

Commenter « service après vente Aprilia»

rester connecté

m'inscrire perdu ?