mon GSE y freine plus !!

Par CARLITTO
CARLITTO

salut!!
Ben en fait , j'aurais souhaitais un petit renseignement mécanique!!
Le GSE de ma cop's ne freine plus de l'avant. Le levier est tres dur et à ma grande surprise apres une purge de l'installation ca va pas mieu.
Le seul point remarqué, c'est que sur cet étrier deux pistons( un petit et un gros), le gros sort avant et le petit apres. Apres demande de conseils chez un concess suzuki, (sans trop de details et plutot orienté vers la prise d'un rdv,mais bien sur le malin), il m'a quand meme dit que les deux pistons devaient sortir ensemble. Qui peut me renseigner svp sur ce phénomène qui me reste inexpliqué à ce jour!! (au fait tout est neuf au niveau des joints de l'étrier)
schusss !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sirsteph
sirsteph

ba moi je commencerai par un chti néttoyage desdit pistons ki sont ptetre un peu grippés, fait ca avec ton dot4, en faisant attention de pas sortir completement les pistons lors du nettoyage, sinon c galere et les joints st fragiles.... sinon ba un grand coup de pompe dans le train avant y parait ke ca le fait bien sur un GSE 😃 bon courage.... hihihi

Par ggz900
ggz900

tu ne dis pas les kms de ta bete,mais
vis a vis ce que tu dis,il y a des chances,pour que tu sois obliger,de changer tes joints d'etrier,cela me parait le plus logique au niveau du resultat que tu recherche.
Verifie aussi que ton disque ne sois pas en forme de poele,cela veut dire que tes plaquettes ne freine pas sur la totalite de piste de freinage,c'est deja arrive sur du gs500e,si c'est le cas tu n'aurais qu'a changer la piste en ta frette et roule ma poule.et puis moins cher qu'un disque complet,meme adaptable.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par Ninja
Ninja

Moua j'ai bien un kit de frein complet de hyabusa à te vendre, si ca te tente.

Par eric
eric

tu dit que tu a purgé,a tu remplacé tous le liquide (et le bon )DOT4 je suppose?je me suis déjà fais avoir et méme les coups de pompes ni faisais(hi).kenavo

Dernier commentaire

Par carlitto
carlitto

Ben merci les gags pour tous vos conseils, je vais me mettre à la prépa!!
Pour ninja si je veux d'ici peu initié ma cop's au stoppies, je pense que je te recontacte pour le freinage de hyabusa !!! :))))

Commenter « mon GSE y freine plus !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?