Arnaud Vincent Yearr!! KTM Beuuuh...

Par behemRT
behemRT

Notre champion du monde 125 avait été viré de chez KTM pour manque de résultat, Ah, Ah, Ah, avec une mob il aurait mieux tourné.
Heureusement, dès qu'il a été libre une écurie Aprilia lui a aussitôt mis la main dessus.
Et ce weekend, il finit déjà 5ème, je parie pour un podium avant la fin de la saison.
Pour l'anecdote la KTM de Kallio a été discalifiée, en trichant il avait quand même fait 14ème je crois, Oh, Oh, Oh, KTM voulait se faire un coup de pub, c'est extrêmement grâvement compromis.

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par niklaroot
niklaroot

tout à fait d'accord avec toi, quelle belle lecon de vie de la part d'arnaud. A mon avis l'image de marque de KTM va en prendre un coup et ce n'est que justice.
Et un grand merci à arnaud v. qui fait remonter la cote des pilotes francais en gp moto ainsi qu'a randy...

Par Anonyme
Anonyme

vous etes des gros blaireaux les mecs vous avez deja oubliez la derniere course de KTM.
remarque des bites supportent des bites

Par guet
guet

Soit la dernière course était pas mal, mais il n'y avait aucun critère de comparaison avec Arnaud Vincent puisque lui n'avait pas de guidon. Maintenant qu'il en a un il a montré qu'il faisait mieux que les KTMs.

Je tiens à dire que ce n'est pas très nouveau puisqu'il était déjà devant les 2 pilotes KTM (et oui c'était le mieux classé des KTM) avant son licenciement. C'est ce qui rend ce choix surprenant et qui me rend d'autant plus heureux pour lui de cette 5ème place.

Félicitaiton Môssieû VINCENT

----
ça c'est fait

Par Bidou
Bidou

c est vrai que sur ce coup la ktm ah ah ah mort de rire les incapables ...

imaginez honda qui vire rossi ....pas etonnant que les breles ktm soient des merdes

Par Anonyme
Anonyme

compare pas ROSSI et vincent t'es nul compare aussi une panda avec une porsche

Par eric
eric

et du calme ,j'ais pas suivis le truc mais apparament ca chie sur le bitume.enfin je suis bien comptent de voir des marques européennes a ce niveau ktm il ya dix était dans le gouffre.bonne bourre les gars.kenavo

Dernier commentaire

Par behemRT
behemRT

La dernière course de KTM (Kallio 4ème) tout le monde étaient tombé devant (Cecchinello Jenkner Nieto Luthi etc..). Et on verra d'ici la fin de la saison combien de fois une KTM sera devant Arnaud.
De la part des bites à "Anonyme". Des remarques aussi nazes on les signe.

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Commenter « Arnaud Vincent Yearr!! KTM Beuuuh...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?