Forum Moto

tjs rien !?!

Par selewen
selewen

alors personne n'a de jolie cagiva v-raptor 650 a vendre ds le coin!!!
pfffffffffff va falloir queje me rebatte sur une ducat' alors!!!
m'en fous je suis patiente!!!!!!!!!

demande conseil

Par laura
laura

Dernier des 8 commentaires

Par lio
lio

Je connais un peinture qui fait du très bon travail et je n'ai jamais trouvé moins cher. Il est à moins d'une heure de Paris et est joignable au 02.37.32.45.88

Pour le prix, cela dépends si tu veux une, 2, 3 couleurs; métalisée, nacrée, etc. En tout cas, me concernant, il a fait un super travail.

Adresse d'un peintre pour moto

Par Laurent
Laurent

Dernier des 3 commentaires

Par lio
lio

Salut, j'ai fais refaire par un peintre
moto mon 1300 yam.
Il a fait un travail extra pour un très bon prix. Il répare aussi les plastiques, bosses etc.. cabine de peinture, couleurs d'origines ou personalisées.

Tu peux le joindre au 02.37.32.45.88
Il est à 45 mn de Paris

Pour le prix, vois avec lui, il est très honnête

cherche club zrx kawa

Par neveu
neveu

Cherche à rentrer en contact avec le club zrx 1100 kawa qui existe sur Yahoo pour information avant l achat d un zrx A bientôt appel de phare d un motard à pied

AMELIORER UN RSV 1000

Par jfranc
jfranc

Dernier des 8 commentaires

Par jfranc
jfranc

oui oui j ai compris t inquiet!
j y suis allé sur le site!
merci quand meme pour l info c est cool

conseils sur le 34cv pffff....??!!!

Par jeunoo
jeunoo

Par JeanPhilippe
JeanPhilippe

Je te propose de revendre ta moto et d acheter un 600 bandit si tes moyens te le permettent. Si tu veux + d infos tu as mon mail.

A l'aide pour choisir ma première moto

Par JBH
JBH

Dernier des 5 commentaires

Par jerryboy
jerryboy

bonjour à toi, je viens de lire ton message,
j'ai commencé comme toi avec une moto bridée à 34 cv. Moi j'avais un 500 GPZ de chez Kawa (et depuis je suis accro de la marque)
Pour ce qui était des tarifs assurance et cout de revient que j'avais à l'époque c'était l'idéal ( mon assurance me revenait a 3500 francs/an. Et la moto est moins chère à l'achat qu'un 600 bandit). j'ai bridée ma moto à 34 cv et je montais à 175 km/h avec.
En fait je pense que le bridage te limite en vitesse de pointe mais pas trop au niveau du couple ( et c'est surtout avec le couple d'une moto que tu prends plaisir à la conduite, à quoi sert une vitesse de pointe qui risque de te faire sucrer ton permis tout neuf à cause d'un radar planqué dans les fourés ...).
Enfin bon on pourrait en parler longtemps mais je serais toi j'hésiterais pas un seul instant entre un 500cb et un GPZ, ca à rien dans le ventre le CB c'est mou, tu as aucune bulle de protection (à partir de 140km/h tu apprécies de pouvoir de camoufler du vent et ne pas souffrir de la prise d'air). Après c'est vrai qu'il y a des modèles qui sont un peu plus récent ( je pense au sv) et qui ont plus la côte...
Voila tout est dit, à toi de prendre TA décision, et puis une première moto c'est une première moto, il faut je pense monter pti à pti dans le plaisir de la cylindrée.
jerome

qui fait quoi vendredi soir???????

Par hornet77
hornet77

Dernier des 4 commentaires

Par hornet77
hornet77

oubliez mon message a jamais j'espere!!

cote, cote, cote

Par leptino
leptino

Dernier commentaire

Par phil
phil

Salut,

Questionne dans le forum de www.anciennes.net...p'tête tu trouvera

recherche

Par hetrus
hetrus

Dernier commentaire

Par Frd
Frd

Je n'en n'ai pas personnellement mais voici un site web où il y a une liste de casses moto dans plusieurs régions de France. Tu y trouveras peut être ton bonheur.

Bonne chance.

http://parla.free.fr/

cherche visière pour arai helmet astro j

Par manu
manu

Dernier commentaire

Par Darkfrelon
Darkfrelon

Si tu veux trouver une visière pour ton Astro J , je connais une adresse ou tu pourras la commander(c'est là ou j'ai pris mes 2 denrieres Astro-J : un Parkes replica et mon tt dernier Mc Coy Slide King). Je te file l'adresse:
Sasie Center
7,rue Saint Claude
77340 Pontault-Combault

Voila 😉
Darkfrelon

Probleme de clignos sur 600 bandit

Par Corine
Corine

Dernier des 4 commentaires

Par corine
corine

C'est un modele S de 98 et j'ai fait changer les clignos l'an dernier. Je vais essayer de controler tout ca. Merci beaucoup.
Corine

tour de corse

Par mick z1000
mick z1000

Dernier des 9 commentaires

Par ysabel
ysabel

💀

4 cylindres en V

Par Vbru
Vbru

Dernier des 6 commentaires

Par Oliv
Oliv

un gros 2300cc...
des tofs:
http://www.cyclenews.com/ShowStory.asp?HeadlineID=5263

Embrayage sur Ducati S4

Par zorro
zorro

Dernier des 2 commentaires

Par desmo
desmo

sino tu as aussi la possibilité de régler la machine pour qu'elle soit plus souple a bas régime et ainsi rendre l'utilisation de l'embrayage plus aisée.

desmo

ps: pourquoi? tu l'as toujours pas soudé ton embrayage? ;-)

je cherche un club moto dans le 94

Par dongki
dongki

depuis que j'ai ma 600 hornet je cherche un club moto dans le 94 près de vitry sur seine, AMIS MOTARD AIDER MOI!!!

que penssez vous du 750 zxr annee 92

Par Anonyme
Anonyme

Par pepso
pepso

oh ben alors...c trop tard (😃)

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

600ZZR / RF600

Par mike
mike

Par jerryboy
jerryboy

bonjour mike,
je viens de faire un pti tour sur le forum et je viens de voir que tu recherchais éventuellement un 600 zzr. Je vends le mien de 1990 qui à 55000 kms si tu es intéressé n'hésite pas à me laisser un message, je te donnerai plus d'info sur la moto.
aller bye et bonne route si tu es déjà propriétaire d'un 2 roues.
jerome

opinion sur un R1

Par OjM
OjM

Dernier des 10 commentaires

Par R1_08
R1_08

Bonjour ami motard.
donc je résume, tu fais le barbot sur la route avec ta BMW, tu roule tous temps et tu est un as du virage.

>Je suis heureux pour toi.
Moi je change de motos tous les ans c'est un choix, néanmoins, je suis l'heureux propriétaire de plusieurs motos, une R1 de 2002 pour la piste et une R1 2003 pour la route, et enfin, une ZZR1200 de 2002.
Toutes mes motos sont en full (car le bridage les pénalise)
je roule par tous temps avec le zzr et je totalise 27000kms avec lui,
mon R1 sors par temps sec ou un peu plus gras et enfin l'autre roule tous temps sur circuit. et lui fais 197ch (pour la compéte).
Maintenant que tu juge les motards qui ont des sportives comme des branleurs pourquoi pas?
mais restons tous humbles et rappelons nous une chose, la route est à tout le monde mais faisons d'abord attention aux autres.
Car faire le con dans les virages, je sais faire; mais pour combien de temps?

Ce faire plaisir oui, se prendre pour rossi sur route ouverte non.

Sportives, roadsters,bMW, on est tous égaux devant l'accident.
appel de phare

ya t-il des proprio d'hayabusa dans la salle?

Par desmo
desmo

Dernier des 11 commentaires

Par R1_08
R1_08

dans se cas prend un R1 et prépare le comme il faut le mieux j'en tire 197ch a la roue arriére et 13.2mkg de couple 10850t/mn.
et je suis mon propre sponsor (prépa fais en belgique)
alors l'hayab ca marche mais la zx12r c'est flasque s'est moue s'est une grosse merde pour la piste, l'hayab marche mieux et les pots frotte un peu mais pas tout le temps

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?