Les 8 commentaires de cette publication.
en gros : fiable ( moteur issu de YZF etc) , bon couple pour un 600 (exup) , position pas trop sport, pour moi le 600 sport le plus 'intelligent' si pas utilisation exclusive sur circuit...
Bon choix , a plus
... un essai sur les super sport GT (1100XX/1300gsxr/ZX12R) avait comme moto accompagnatrice un thundercat...
a la fin de l'essai , ils avient qualifier la thunercate comme : 'une des meilleurs motos du monde tout type confondu'
bon ce coup la je vous laisse....
bonjour je voudrais vous demandez combien coute a peu pres pour faire une peinture complète de ma moto
une bandit 600
salutation
Ma femme roule avec un Thundercat de 96 et elle est ravie. Il m'arrive même parfois de délaisser mon 900CBR pour rouler avec son jouet. Bon moteur (pas violent mais assez puissant), bonne partie-cycle (malgré une sensation de lourdeur en usage intensif par rapport au CBR), assez maniable et surtout une position de conduite idéal : pas hypersport, très confortable, mais pas trop GT non plus. Sans doute une des meilleures positions pour un usage route. On a d'ailleurs pris sa moto pour faire le tour de Corse il y a 3 ans, la préférant au Triumph Daytona que j'avais à l'époque.
Seul incovénient, si tu mesures moins de 1m65, tu risques de chercher le sol sous tes pieds à l'arrêt ;-)
Le YZF 600 Thundercat est une 600 sport mais très bien adapté à un usage quotidien et polyalent. Le Fazer 600 jusqu'en 2003 (puisque le 2004 reprendra le moteur du R6) a d'ailleurs opté pour le moteur Tundercat pour sa fiabilité et ses performances qui restent bien digne malgrès un léger manque de couple. Le Thundercat ne présente aucun défaut réel et en faitun très bon achat à l'occasion. Le thundercat et le R6 sont un peu de faux freres. L'un très bon compromis sport/duo et polyavlent , l'autre assez exclusif et + orienté piste.
Voila à peu près tout ...
Darkfrelon
Je connais un peinture qui fait du très bon travail et je n'ai jamais trouvé moins cher. Il est à moins d'une heure de Paris et est joignable au 02.37.32.45.88
Pour le prix, cela dépends si tu veux une, 2, 3 couleurs; métalisée, nacrée, etc. En tout cas, me concernant, il a fait un super travail.