Macon nouveau neuville !!

Par iatci
iatci

Salut à tous,
la merveilleuse foire de Neuville,(vente de piéces détachées), est déplacée sur Macon. (pour ceux qui était pas au courant)
Qui sait si le demarrage ce fait toujours de nuit où si c'est plus réglementé vu que que le lieu du déroulement est la foire expo de Macon ! l'infrastructure permet la visite de suite, enfin comme d'hab, ou alors va falloir justifier le titre d'exposant pour pouvoir mettre le nez dans la parc avant 6 heure du Mat ????.
j'en profite pour passer un appel de covoiturage je réside sur Strasbourg (67), je suis véhiculé en voiture particuliére. (coffre de berline pas camionette !!), où alors si quelqu'un ou quelqu'une organise une descente en camionette ou qui y ressemble ..., on peut faire un covoyturage avec participation des frais bien entendu : c'est le but !.
Pour info la prochaine vente : 30 Novembre 2003.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par 71jack
71jack

vu les annulations en cascade des marchés de remplacement, c'est pas encore fait ! il y en un à villefranche sur saone le 11 octobre (mille ocases) dans le même esprit, annoncé dans moto mag

Dernier commentaire

Par iatci
iatci

on va encore attendre la confirmation, faire choux blanc comme à bourg en bresse, non merci !!

Commenter « Macon nouveau neuville !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?