aide pour prix d'une peinture , svp merci

Par rieju
rieju

SALUT ? j'aimerais faire repeindre les carénages de ma 50cc dans un garage , j'ai étais voir un carrossier , il m'a dit ke si je ponçais les carénages moi même , ça me reviendrai entre 100 et 180 euros suivant la peinture voulu , je trouve ce prix trés corect , j'aimerais vos avis , merci...

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lolo63
lolo63

salut si tu est au environ de clermont fd (63),pas de probleme a+

Par pichou
pichou

personnellement je trouve que c'est un bon prix car meme si tu fait faire une peinture "brillant direct" c'est a dire sans vernis ,la came est chere en carrosserie sans compter la main d'oeuvre!!!mais es ce qu'il apprete avant de peindre et ton carenage en quoi est il fait (abs ou poly?)...
car si tu ponces un abs (plastique)et que tu decouvre la peinture,il faudra passer un appret sinon ta peinture va pelucher!!!tu vois c'est autant de parametre a tenir compte!demande bien avant, ce que compte faire ton carrossier,et quel type de peinture il veux mettre......as t'il deja peint ce genre de chose....allez reflechis bien et bonne chance et tiens moi au jus...au fait tu es de quel coin?
A PLUS pichou 💨

non mais!!!!

Dernier commentaire

Par rieju
rieju

re pichou , merci pOur ton conseil , il faudra ke j'aille posé cs kestions a ce carrossier mais par contre je c kil peint des scoots souvent et kil fé des peintures pas mal y paré.......je c pas de kell matiére sont mes carénages abs ou poly ...c pas du tt...sinon moi je suis du 2 ( aisne) et toi ? BON JTE LAISS demain je vé a l'enduro du touquet fo ke j'aille dodo..... bye bye pichou merci ✌ encore

Commenter « aide pour prix d'une peinture , svp merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?