Si une moto arrive à 120 face à un radar chopant à70, et qu'au moment de passer à coté et deriere le radar elle ralentit à70 risque ou pas de se faire prendre en photo la plaque? ✌merci pour vos réponses.
Les 11 commentaires de cette publication.
à mon avis ça risque pas parce qu'il faut que la détection et la prise de photo soit simultanée.
Sinon les erreurs seraient légions.
pour ne pas que t'as plaque soit flasher par le radar il faudrait que tu sois au moins 500m minimum a la vitesse où il flash seulement c'est difficile parce que.. ils sont souvent bien cachés!! 😛 car la vitesse est repéré bien avant...faut pas prendre les gendarmes pour des idiots 😉 un p'tit conseil aussi n'essaie pas de caché ta plak parce que si tu te fai choper...au revoir petite moto...sur ce bonne chance pour ne pas te fair choper et gaz gaz!!!
++
si t'as vu le flash devant : tu ne risques rien. Les radars peuvent fonctionner par devant ou par derriere mais pas simultanément. Si t'as pas vu le flash devant : pas grave puisqu'apparement tu as freiné suffisament fort pour ralentir à la vitesse autorisé au niveau du radar et comme la mesure et la photo se font du même côté (dvant ou derriere), c'est bon. De toute façon, tu seras fixé dans 48 heures :-(
Si c'est un flash avant, de quoi veux-tu être fixé?
Tu as une plaque d'immatriculation à l'avant de ta bécane?!?
C'est flash avant ou arrière. Pas les deux!
Les flashs arrières sont très rares, les préfets préfèrent le flash avant pour voir la gueule du conducteur des voitures et éviter toute possibilité de contestation.
Sur les soixante premiers radars installés, seulement 6 prenaient par l'arrière! (comme celui de la RN20 avant Montlhéry!)
Si t'était en bécane tu risques rien!
Sur le site radarsfixes.coms ils te précisent le lieu et type de flash.
No stress. Surtout si tu as été pris, verifies qu'ils ne t'aient pas retiré tes points car ils n'ont pas le droit.
A+,
Pp