possèsseurs de Bandit 600, donnez votre avis !

Par Guillaume
Guillaume

Bonjour à toutes et tous !
J'ai eu mon permis fin novembre derniers et j'hésite encore bcp entre 1 xj600, peut-être un transalp (jen essaie un vendredi prochain), et un bandit 600 S.
Mon assureur (AXA) me demande environ 650 euros la première année, ayant aussi ma voiture,aucun pète et surtt car je suis bridé à 34ch.

La bandit 600 en version carénée me plait bcp et j'aimerai avoir l'avis de possèsseurs de cette moto sur plusieurs point :
-> bien pour débuter ?
-> moto bridable à 34ch ?
-> entretien : cher ou correct ?
-> état au bout de 30000kms ?

J'ai surement oublié plein de choses mais moi, je n'y connais pas grd chose donc voilà, à vous de m'aider !!!!!!!!

Merci d'avance et bonne route !

Guillaume+++

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nanard
nanard

ben la bandit c quand même un bon vieux quatre cylindres qu'a fait ses preuves.... bridable: oui... entretien + que correct... un point a surveiller l'amorto qui aurait (parfois) tendance a fatiguer avant 30 000km... si tu opte pour un s regarde l'année , les anciens carénages (avant 1999) avant tendance a casser au niveau de la visserie et cela du aux vibrations... donc voila perso j'ai eu deux bandits( 01ere et 02éme génération donc suis à ta dispo...)

Par nanard
nanard

ben la bandit c quand même un bon vieux quatre cylindres qu'a fait ses preuves.... bridable: oui... entretien + que correct... un point a surveiller l'amorto qui aurait (parfois) tendance a fatiguer avant 30 000km... si tu opte pour un s regarde l'année , les anciens carénages (avant 1999) avant tendance a casser au niveau de la visserie et cela du aux vibrations... donc voila perso j'ai eu deux bandits( 01ere et 02éme génération donc suis à ta dispo...)

Par Ghis
Ghis

j'ai pris un 600 Bandit S quand j'ai eu mon permis gros cube.