Salut à tous,
Je suis en train de m'acheter une moto et je penche sérieusement pour la Bandit S car ils font des prix sympas en ce moment. Mais j'ai lu dans moto mag que sa bulle était très bruyante et donc trés génante. qu'en est-il réellement?
Je sais vous allez me dire qu'il faut que je l'essaille mais j'ai pas encore le permis donc....
Si vous avez d'autre remarque sur cette moto ( défauts, qualités) n'hésitez pas à en parler cela ne peux que m'aider ( en gros j'y connais que dalle)
merci d'avance et j'espère à bientôt sur la route
Vince air
Les 3 commentaires de cette publication.
et bien pour tout te dire j'ai passé mon permis fin novembre et moi aussi j'adore la bandit S !!!!!!!!!
J'ai comme Toi acheté le motomag spécial occas et lu que la bulle du bandit S faisait du bruit à certaines vitesses.
En c'moment je cherche une moto, je suis bridé à 34ch donc c pas facile (!!!), et j'ai éssayé avec un pote qui n'est + limité à 34ch un bandit S bleu de 2001, même pas finit de roder (2500kms..), en full (75ch) !!!! Tous cela chez 1 concess sur Poitiers...
Conduite du bandit trop agréable, à deux très confortable,j'ai trouvé le freinage assez dure à dosé mais puissant, poids au bout de poignée donc très peu d'effort pour prendre croube et bcp de précision, la bulle protège très bien, avec 1 pointe à 130 en descente en 4ème je n'ai pas senti le bruit de la bulle... Après, j'en ai parlé sur emoto et avec des potes et ayant une bulle aussi bonne, cela permet de faire de l'autoroute !!! Mais cela ne me tente pas trop à moto; ça doit être chiant !!! Enfin peut-être que là, vers 140 elle commence à être bruyante.
Comme tu l'as écris en 2 mot :
essaies là !!!
C'est que du plaisir !
Nous avons éssayer ensuite un XJ600S de 2001, 14500kms, en très bonne état et aussi en full...
ça a bcp moins de patate c sur mais la prise est encore plus facile que le bandit (et le bandit j'avais trop peut de me ramasser...) c'est prèsque une moto d'école quoi ! Très maniable, un peu plus basse que le bandit par contre, très confortable voir + que le bandit, etc.
Arprès on m'a dit que le ZR7 était une très bonne moto aussi mais L n'est pas dans mon budget...(5000euros d'occas avec 14000kms...)C du kawa !
Voilà, j'espère avoir éclairé un tout petit ta lenterne car moi aussi je débute, enfin je commnce juste !!!!!
N'hésites pas !!!
Bonne journée, @ tte,
Guillaume+++++
Peut-être que le nouveau modèle de la Bandit 600 S (après 1999) a une bulle bruyante, mais pas l'ancien modèle !
J'ai eu cette moto durant 2 ans (ancien modéle, de 1999, avec la bulle moins écrasée que le nouveau modèle), et je n'ai jamais constaté ce type de problème !
Seul défaut principal : la buée, dans le compteur kilométrique, par temps de pluie, essentiellement !
Sinon, d'un point de vue général : excellente première moto !!! (surtout si on souhaite évoluer vers une sportive ! ) : pêche garantie, tenue route très bonne, beau bruit, etc !
Bonne route ! V ! Kitty78