gants alpinestars sp3 pure merde??

Par crantan
crantan

que penssez vous des gants alpinestars car moi je trouve que c'est vraiment de la daube le cuir c'est de la mauvaise camme o bout d'an les miens se sont dechirer sous la paume gauche sans avoir eu de chute j'ai toujours eu une utilisation normaleca fais chier quand meme de le avoir acheter neuf pour que la duree soit si ridicule.qui et quoi me conseillez vous a la place avec un bon prix

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Oui moi c'est pareil et mais pour les 2 mains. Et je suis même déçu des bottes... 😠

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par sprider
sprider

moi pareil, alpinestars c'est de la MERDE . Les fermetures ne tiennent pas les bottes grincent !! bref c'est de la daube,

Par Razmot
Razmot

Par contre ils ont de la gueule leur produit. Mais ca fait chère pour ce que c'est!!!! Autant prendre de la copie!!

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par crantan
crantan

ha je suis content de voir que je suis pas le seul et moi qui me disais avoir jamais de chance

Par DarkRider77
DarkRider77

Pour tout ce qui est blouson cuir,dorsales,gants,et combinaison aucune hésitation ne voir que chez DAINESE et SPIDI. Pour la qualité et la résistance à l'abrasion des cuirs et les protections. Rien d'équivalent ailleurs et tout ce qui arrive en dessous est bien loin en dessous(Arlen Ness, Furygan, Alpinestars...). Certes on va me parler de prix, ok! mais à ce niveau là désolé mais quand je vois des mecs qui mettent 14000f dans une ligne Akra et qui trouve qu'une dorsale à 800F type Wave ou Back Space DAINESE est trop cher et pareil pour les blousons en cuir désolé mais c'est grave...
Pour les bottes chez DAINESE ils sont au top mais le meilleur se trouvera chez SIDI (Vertebra...) et chez Oxtar.
Après pour les casques c'est une autre affaire...de gout, de couleur et de prix... mais je vais pas m'empecher de faire ma propagande pour ARAI, OGK et SHOEI... 🥴

Voila!
Dark'

Par DarkRider77
DarkRider77

crantan, je ne sais pas exactement combien coutent tes gants chez Alpinestars mais je ne peux que te conseiller de prendre chez DAINESE parmis les modèles suivants: les Kyalami(environ 800f), les Slam(environ 917 francs). Après tu as chez SPIDI les Penta , les Composite les Sport Vent et les Carbosint. J'ai pas tous les prix mais c'est ce que tu pourras trouver de mieux en matière de protection pour tes mains et très résistant à l'usure du temps. C'est un achat mais ça concerne la protection et il se rentabilise sur le temps donc ça vaut vraiment la peine...
V à toi
Dark'

Par jerome955
jerome955

moi j'ai des sp3 qui ne se sont perce a 1 doight qu'a cause d'avoir frotter le bitume(je les ai depuis 1 an et demi),et j'ai eu des dainese qui se sont dechirés mais apres 4 h de route sous une pluie battante,ils etaient completement imbibés, ma main droite n'adherait plus a la poigné de gaz,l'horreur!!!ils avaient quand meme trois ans!!! 😎
je comptais m'acheter les sp2!!!
j'ai des bottes smx qui sont tres bien!!!je les ai depuis 1 an et demi et pour l'instant rien a dire(il faut dire que je ne les mets pas tout les jours!!!)
en blouson j'ai deux dainese un cuir (modele dragster)rien a dire!!!
et un goretex(modele planet) et j'ai eu de nombreux problemes concernant les fermetures , et ca des le debut,elles ont ete remplacées gratuitement par de nouvelles plus epaisses,depuis RAS!!!
en casque je roule en shoei et arai,du tout bon!!!

quoi de plus beau que le doux son du 3 cylindres au fond des bois??? hein,quoi??

Par jerome955
jerome955

j'avais oublié,j'ai egalement 2 pantalons dainese ,un cuir(215) et un goretex(linz) et la, no soucis!!! ✌

quoi de plus beau que le doux son du 3 cylindres au fond des bois??? hein,quoi??

Par ysabel
ysabel

euh je confirme c de la merdouille!! pas resistants c trucs!!! 😃

Par Champo
Champo

Moi j'ai une paires d'alpinastar GP+ depuis environ 4 ans, je les met très souvent (quand les gants d'hiver sont pas indispensables quoi) et ils tiennet très bien, juste un petit trou au niveau du pouce gauche (clignotant)mais après 2 min de couture ils sont comme neuf.

G eu des dainese avant et il ce sont persés au même endroit mais beaucoup plus vite... + au bout de 3 autres doigts...

C vrai que dainese est une super marque mais je trouve un peu tranché d'enterrer les autres marques : g un cuir Furygan (2 en fait un de 5 ans et un de 20 ans pour le look retro 😃) et il tient super bien.

ps : béring fait des super trucs pour l'hiver (blouson, pantalon), très bonne qualité et surtout pas trop cher et c'est français.

Plus vite c'était pas raisonable.

Par CBR 54
CBR 54

Hello,

Cela tombe bien. Je voulais m'acheter une combi une pièce de chez Alpinestars.J'hésite. J'ai des gants GP + et des bottes SMX Plus. Pas de problèmes mais je roule pas trop.6000 km/an. Un peu de piste. Les sliders foutent le camp si tu les colles pas. C'est pareil chez Dainese. Mais je reconnais que Dainese c'est bien très bien à part les extrémités des fils des coutures qui s'effilochent. J'ai glissé avec une Dainese sur 15 m en ville. J'ai rien senti.Cela dit, je crois quabd même que les combis Alpinestars sont de qualité. qui est d'accord
CBR

Par pas de soucis
pas de soucis

alpinestars,dainese etc,etc c'est kifkif bourico because fabrication asiatique donc moins de control = +de trous hé oui alpinestarts appartien au ricains maintenant par contre s'il y a un prb ill' echange sans prb a condition que le revendeur n'est pas la flemme de renvoyer le produits a asolo en italie.
bye bye

Par crantan
crantan

le pire voyez vous c'est que le vendeur m'as dis c'est parti pour tres longtemps...bilan de course 10mois a peine et pas des miller de km avec

buisness quand tu nous tiens

Dernier commentaire

Par DarkRider77
DarkRider77

Dsl "pas de soucis" mais la qualité de fabrication n'a rien d'équivalente. J'ai eu 7 combines DAINESE , 10 paires de gants DAINESE, 5 dorsales DAINESE, 4 blousons DAINESE(en 9ans de circuit et stunt) et pour tous les éléments en cuir à part l'usure des velcros(normale et réparé gratuitement par les services de chez dainese en association desormais avec Accroc Cuir à Paris) je n'ai jamais eu AUCUN problème de quoi que ça soit. Pour la petite histoire certaines combines ont percé à partir de la 5ème chute à 170 et idem pour les blouson et gants. Après du coté d'Alpinestars j'ai pu constater pas mal de soucis niveau des coutures et résistance des cuirs et qualité des protections internes à désirer. DAINESE a déposé un brevet pour ses coques et à une avance considérable donc pour DAINESE dites que le prix est élévé (et encore faut regarder ailleurs les prix à l'instard de Furygan...du pareil o meme) mais niveau qualité et protection il n'y a RIEN d'équivalent à part SPIDI peut etre mais c'est meme pas encore ça...
Maintenant chacun fais comme il veut et gère sa sécurtié comme il l'entend.
Dark'

Commenter « gants alpinestars sp3 pure merde??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?