Honda 600 CBR : modele 2002 : bruit étrange ?

Par ?Clara?
?Clara?

Bonsoir à tous,

Je vais prochainement acheter un 600 CBR.. et j'ai vu une moto de juillet 2002, qui me parait bien (techniquement parlant + apparence)...
Le seul petit soucis c'est qu'on entend un léger cliquetis parfois à l'acceleration ou en décélaration, provenant vraisemblablement de la chaine de distribution qui doit etre detendue. Le gars qui l'a vend m'a indiqué que Honda a signalé que c'était un défaut sur les CBR et d'ailleurs il va la donner à Honda pour qu'ls changent ou retendent je ne sais pas la dite chaine. Est-ce que quelqu'un a eu écho de ce même genre de défaut ? Et est-ce qu'à 22000 Km environ, ça vous parait sinon normal que la chaine de distri soit detendue, cela ne vaut-il pas dire que le gars a trop tiré dedans ou est-ce vraiment un pb qui est général aux CBR ?
Merci pour vos infos et grand V

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?didier?
?didier?

bonsoir,le bruit est certainement le tendeur de distribution,il y a des défauts sur les tendeurs d'origine honda,ce n'est pas grave, il suffit de le remplacer.En aucun cas la moto n'a été soumise à un mauvais traitement.A bientot sur la route.

Dernier commentaire

Par ?christophe?
?christophe?

j'ai acheté un cbr 600 en 2001 et j'ai rencontré le même problème. j'ai du avancer la révision des 6000 à 5000km et celle des 12000 à 9500. a chaque fois distribution sous garantie. et je suis très très loin d'être un violent. le problème était archiconnu mais resolu en 2002? moi ça m'a gonflé,j'ai revendu pour me racheter un vfr!la meilleure moto du monde! V chris

Commenter « Honda 600 CBR : modele 2002 : bruit étrange ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?