Vol de ma moto : 600 CBR bleu nuit, ds 78

Par rh_clara@yahoo.
rh_clara@yahoo.

Bonjour à tous,

Juste pour vous annoncer que ma moto a été volée cette nuit, du 08 au 09/07/04 en région parisienne (St-Quentin-en-Yvelines).

Il s'agissait d'un 600 CBR bleu nuit, avec autocollants gris argentés, sur les côtés du carénage, modèle 2002, équipé du système anti-démarrage HISS.

Signes particuliers de la moto : autocllants "impact de balle", sur le côté droit de la moto + selle perso noire "rembourée" avec inscrit dessus "CBR".

J'ai fait toutes les démarches nécessaires auprès de l'assurance, la police, etc... cependant, pour ceux et celles qui vivent en région parisienne, si vous la croisez, contactez-moi : rh_clara@yahoo.fr !
(à moins qu'elle ne soit déjà en pièces détachées.. ça me fait mal au coeur, rien que d'y penser !!) !

Merci par avance.

NB : j'ai mis ce texte dans la "rubrique vol", mais cela ne sera pris en compte que demain .

@+ Clara (désormais, automobiliste, par dépit!!)

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

ta moto est gravée clara?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par mike91
mike91

De toute façon, soit elle sera dépouillée pour pièces; ou bien elle tournera sur circuit...

D'ailleurs je ne trouve pas normal qu'on puisse rouler sur circuit sans preuve réelle de l'appartenance de la moto.
Il y a bien des machines RSV ou volées qui tournent sur circuit? C'est pas nouveau...

Mais c'est lamentable de voler le bien d'autrui!!!

😠

Par rh_clara@yahoo.
rh_clara@yahoo.

Oui !

Gravage : n° M300109.

@+ Clara.

Par JMi
JMi

mike91 :
D'ailleurs je ne trouve pas normal qu'on puisse rouler sur circuit sans preuve réelle de l'appartenance de la moto.

je ne trouve pas ca normal non plus, idem pour le cross, même si cela n'empèche pas le vol, il pourrait tout de même avoir une carte grise pour les machines "piste" ou cross sans pour autant avec une plaque.

D'accord cela ferait un truc de plus à payer, mais si ca limite le vol et que donc tu as beaucoup plus de chance de ne pas te faire piquer ta moto ? Combien coute une moto par rapport à une carte grise ?

Perso je pense que cela vaudrait le coup d'avoir ce controle à l'entrée des circuits.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par milie
milie

salut,
est ce que ta moto était attachée à un point fixe?

Par nanard94
nanard94

pas sur qu'elle soit dépouillée ou qu'ele tourne ur circuit...on les retrouve fréquemment sur des braquages ces derniers temps...pis clara va peut être la retrouver aussi ...tant qu'il y'a de l'espoir

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par yannik750
yannik750

clara c'est pas toi qui venait juste de l'avoir??

je suis désolé pour toi , vraiment...

🙄 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?Clara?
?Clara?

Re-bonsoir,

En effet, je venais juste de l'acquérir ! ... elle était attachée à un point fixe : un gros anneau creusé dans le béton ! .. avec 3 anti-vols, etc.... et ben vous savez quoi : les voleurs ne se sont aps embêté à retirer tous les anti-vols... ils ont scié, à la disqueuse, l'anneau qui était creusé dnas le béton... et ont ensuite trainé la moto en soulevant la roue avant... et l'ont fait doucement roulé jusqu'à la sortie !

Et bizarrement, je viens juste de retourner sur les lieux, et j'ai observé les portes...et bien celle qui donnait sur une petite pente, puis sur la rue, sa serrure contenait un petit morceau de bois + du papier kleenex, pour ne pas qu'elle se referme ! Et ces fameux kleenex, je les ai retrouvé à la place où était garée ma moto ! (tout avait été prévu, même la portière : c'est certain, c'est qlq'1 qui habite près de chez moi, où qui y bosse)!

Logiqmement, les voleurs ne pourront pas rouler avec, car le système HISS installé sur toutes les nouvelles CBR, par Honda, fait que l'on ne pas la démarrer... je crains qu'elle ne soit réduite en pièces détachées... et dire que c'était une belle bécane !
Elle me manque !
... à moins quela police la retrouve ! On ne sait jamais !

Voilà ! Bonne soirée à tous...

Clara (qui est vraiemnt triste de ne plus avoir sa moto, et de re-devenir automobiliste; par dépit !)

Par JMi
JMi

en général, faut jamais chercher bien loin... ya eu des traveux dans ton parking il n'y a pas longtemps ?

une discueuse ca fait un peu de bruit qd même 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?Clara?
?Clara?

Pas de travaux récemment... et pour la disqueuse, j'en suis sûre, car pour retirer l'anneau creusé dans le béton, et vu toute la poussière blanche retrouvée sur la place de parking... No comment !

Enfin, plus j'y pense, plus j'suis dégoûtée ! Bilan : je ne reprendrai une moto que lorsque je vivrai en maison... ou sur la terre de mes ancêtres : la Suisse et le canton de Gruyère, par exemple (là-bas, c'est traaaaaaanqqquuuuillllleeeeeee !).

V à tous (quand même !).. et profitez bien de votre bécane !

Clara.

Par joebar19
joebar19

😠 franchement jé les boules grave pour toa...cé de la folie 👾

jespere que tu pourra la retrouver ou au moins que tu pourras t'en reprendre une..

chui avec toa 😉

A+ : ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par milie
milie

ouai, j'ai les boules pour toi moi aussi...mais j'hallucine qd même! qu'est ce qu'il faudra faire bientôt? tous s'acheter une pétrolette pourrie pour être sure qu'elle ne sera pas volée? ou s'acheter un kit lit de camp pour dormir à côté?

Par Tigrou_en_r6
Tigrou_en_r6

Moi tou ce ke g a dire c ke ojourdui tou ce vol !!la preuve une r1 deltabox 3 année 2003 !!!tou le monde di ke sa demarre pa ...et ben si sa demarre je lé vu et entendu gueuler kom une bete !!!Fo la teknike c tou ...Ah oui pour ton cbr ...ya un cbr 954 dan le coin ou je sui ... c le 78 osi kom toi!si c le tien di moi et je voi ce ke je pe faire pour te le recuperer !Ah oui et pour le cou de la diskeuse c tou a fai possible et on enten pa gran chose contrairemen a ce kon pourrai croire et sa dure moin de 3 mn pour disker le tou !!un skate sou la roue avan et hop on pousse la bécane dan le camion ou la renault express ....et a mon avi c pa d gen du voisinage ..c d gen ki ton pister sinon ils ne se serai pa pri la tete a mettre d mouchoir dan les serrures pour retenir lé portes !il orai pri leur clé c tou !!vraimen dsl ma grande ....ne te di pa la prochaine foi je ferai sa ou si ...parce ke kom je lé di tou se vol ...keskia o monde ke lome na pa convoité et na pa pri o depourvu d'otrui ....aller bye et bonne chance pour ta bécane ne desespere pa !

Par ?Clara?
?Clara?

Merci Tigrou (en R6) !

Il s'agit d'un 600 CBR, Fireblade, couleur bleu nuit, avec le logo CBR gris-argenté, dessus.
Signes particuliers : une selle perso "CBR" + un auto-collant "impact de balle" sur le flanc droit de la moto, sur le R du CBR

Immatriculation 754 DAA 78.

Me contacter à : rh_clara@yahoo.fr

NB : l'annonce est à présent dans la rubrique "vol".

Clara (sans CBR).

Par Tigrou_en_r6
Tigrou_en_r6

Salut clara ...mauvaise nouvel 🙁 ...g pas trouvé ta cbr mai par contre g trouvé une r6 💨 ...et la meme ke la mienne en plus ...kom koi lé voleurs chome pa c tan si ...fo faire attention c lé vacances et lé vole de moto sa interresse bokou de gens 👾...pas ke pour lé piece mai pour envoyer c moto vers lafrike ou litalie ou du coté d pays de lest ...c plu facile parce ke apré lé gen roule avec incognito juste une frappe d nouvo neiman et un boitier electronique une carte grise ....et hop 💨...mai bon en france sa marche osi ....la moto c tro la merde kan on nou la vole parce ke c dur de la recuperer ..et kan on a pa de nouvel dan lé 24h00 ...ben en general c cuit ...mai bon ton assurance te rembourse ta becane o pri de la cote si elle est assurer contre le vol .... je serai toi je reprendrai une becane et je ne la metterai pa dan un parking souterrain c le truc le plu con a faire ...fortemen daconseiller mai un truc de fou !!!!!!met la dan la rue bien en vue attaché a un poto face a ché toi ..kom sa lé voleur ni toucheron pa car il seron a decouver et riske de se faire attraper ....dsl pour ta moto ..mai c ke du materiel ....si c parti c ke c t pa pour toi ...esaye en une otre et cet foi si essaye de faire kom je t di ...juste pour voir ...tu verra je pense ke tu gardera ta moto un peu plu lontan ...aller ciao et bonne faite du 14 juilllet clara !

Par zorro
zorro

Si tu peux poser une alarme avec un transpondeur qui sonne et vibre si l'alarme se déclenche, c'est rassurant. La portée es t de 300 metres max je pense, faudrait faire des essais.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par WilOz
WilOz

Je suis désolé pour toi, vraiment (moi aussi j'ai un 600 cbr-rr) .
Mais juste par curiosité tu pourras nous dire comment ça se passe avec ton assurance... parceke malheureusement ça risque d'arriver à certains d'entre nous !

Bon courage et pour les autres touchons du bois !

Par hainemipublik
hainemipublik

salut clara franchement je sais ce que tu ressent moi aussi on ma volé ma moto trois jours aprés son achat,en plus c'etais ma premiere moto,meme pas le temps de recevoir les papiers d'assurances "je l'ai assuré par internet" et voila je me retrouve a pied car j'ai vendu ma voiture pour m'acheter la moto ca fait deux mois de procedures avec les assurances et toujours rien l'été a pied c'est super non 😠

je vis pour rouler et je roule pour vivre

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

hainemipublik :
salut clara franchement je sais ce que tu ressent moi aussi on ma volé ma moto trois jours aprés son achat,en plus c'etais ma premiere moto,meme pas le temps de recevoir les papiers d'assurances "je l'ai assuré par internet" et voila je me retrouve a pied car j'ai vendu ma voiture pour m'acheter la moto ca fait deux mois de procedures avec les assurances et toujours rien l'été a pied c'est super non 😠

😠et voila ...essaye de ne pas régler ton assurance pendant un mois etlà par contre t'inquiéte qu'ils seront te le dire rapidement 👾

bon courage a toi et relance les de temps en temps 😉 A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « Vol de ma moto : 600 CBR bleu nuit, ds 78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?