assuré une r6 c la merde !!

Par Tigrou_en_r6
Tigrou_en_r6

😃J'ai acheté la derniere r6 💨 au magasin et la je suis un peu dan la merde parce ke je pe pa la sortir vu ke je trouve pa dassurance ! 😠
g jamai été assuré en koike se soi mai g 3 an de permi moto et voiture !Ah oui g 22 ans ...c grave docteur !!!! 🙄

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

oui c'est pas les années de permis qui compte, mais les années d'assurance, j'ai testé aussi 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tigrou_en_r6
Tigrou_en_r6

et sa a donné koi ! 🙁

Par JMi
JMi

ca a donné que j'ai envisagé autre chose comme monture pour tout simplement accumuler les années avant de voir pour autre chose.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par redman
redman

encore un qui s est fait piner .....

tu me fais penser a un pote : nico

il a acheté une 600cbr en etant sous la loi des 34cv !!!

le gogole !

il disait "mais oui ils m assurent" puis personne ne voulait de lui vu qu il etait 34cv avec 600cbr !!!

bref y a rien pour toi ! mais les gars REFLECHISSEZ AVANT D ACHETER UNE BECANE A 10000euros !!!

d abord demander si possibilité d assurance etc.. yamaha le propose je crois pour ses vehicules neufs?!!

c est obligatoire l assurance alors...te voila donc obligé de revendre ta monture ou :

appeler ludo (merde je retrouve plus le n°) c est un cabinet qui assure tout le monde meme les jeunes avec sportives(c est cher mais ce sont les seuls !!!)

ecris moi a ronredon@hotmail.com j essaie de retrouver sont tel !

si tu peux regarder dans les moto journal ou motomarché a la fin y des annonces d assurance...

essaie aussi morel assurance :04.78.60.06.84

allez a+

chaque probleme a une solution....

redman
www.ronen13.fr.st

Par Tigrou_en_r6
Tigrou_en_r6

g trouvé d assurance mai elle me demande tous 3000 euros par an !
la moin chere est a 1500 .....
et c assuré o tiers !
sa me derange pa vu kel a lalarme et kel dor en pavillon avec un chien (pour le vol en tou ka) apré pour les lacciden ...ke dieu me protege ....
mai bon je veu un peu moin chere ke 1500 euros par an !
ou o pire si il ya d assurance pour 6 mois !

Par joebar19
joebar19

Tigrou_en_r6 :
g trouvé d assurance mai elle me demande tous 3000 euros par an !
la moin chere est a 1500 .....
et c assuré o tiers !
sa me derange pa vu kel a lalarme et kel dor en pavillon avec un chien (pour le vol en tou ka) apré pour les lacciden ...ke dieu me protege ....
mai bon je veu un peu moin chere ke 1500 euros par an !
ou o pire si il ya d assurance pour 6 mois !

fé gaffe avec l'assurance pour 6mois car tu prends po tous le bonus..comme quand tu es assuré pour un ans 😉
A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par crantan
crantan

ben je j'veux pas etre mechant mais quand meme c'est balot
tu va y perdre du pognon t'aurai du prevoir!!!

desole pour toi fallais prevoir avant avec des devis( un coup de fil pour un devis c'est moin cher que la decote de la moto)

chacun vois midi a sa porte

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par ?gusbrad?
?gusbrad?

Salut Tigrou,je te verrais plus en bourriquet(Winnie the pooh)
Et oui avant d'acheter une supersport on se renseigne du prix de l'assurance.
Un enfant de huit l'aurais compris.
Allez bon courage et surtout attention a ton porte monnaie car apres il y aura l'entretien!!!

Par gros
gros

va voir a la gmf
j'etais sous la loi des 34 et elle m'a assuré pour un bon prix pour un 600 cbr comme premiere moto.
@+
David. ✌

Par mainmain
mainmain

Moi j'ai ma R6 depuis 2ans, apres avoir conduit 2et6mois une 6OOBandit, et je paye pas loin de 1500€ a l'année, j'ai maintenant 23ans.
Bon courage a vous tous . . .
Mainmain

Par ?RV?
?RV?

Essaye
http://www.amv.fr/html/amv_module.asp

Par mcmcaro21
mcmcaro21

quand tu vois que pour un hornet comme premiere moto,etre assuré c'est minimum 1500€ alors je trouve que pour un 600cbr au tier c'est pa mal!!

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par behemRT
behemRT

C'est pas gentil de se moquer, mais bon... 😃

A chaque fois c'est la même chanson, sur le sujet "assurance" y'en à quand même un bon paquet de post, rien que sur ce site. Et c'est toujours pour lire, que c'est cher, qu'on arrive pas à s'assurer quand on est jeune, et encore moins une sportive, etc... 🙁

A chaque fois que j'ai un pote qui va être futur motard (jeune ou moins jeune) toujours pareil. Ils veulent attaquer de suite à donf avec la dernière GSXRZZCBR la plus grosse étant la mieux... 💀

Les questions qu'ils me posent c'est "est-ce çà pousse?" "çà monte à combien?" "y-a combien de bourins?"
Je leur réponds "t'as combien à mettre pour l'assurance ?"

C'est quand même pas la mort de se sacrifier un peu au début sur une moto "normale" et faire aboutir ses rêves plus tard 📣

Le meilleur conseil que je me permets de donner, c'est de prendre le problème à l'envers (c'est à dire dans le bon sens) en allant voir des assureurs et leur demander "j'ai tel âge, x mois de permis, vous m'assureriez quelles motos au meilleur prix?"

De là une liste, et prendre la plus à son goût (la moins pire), pour pouvoir patienter un peu.

Voilà, évidemment, ce post ne s'adresse pas à tout les bindés, pleins de tunes...

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Fait comme moi,prépare ton R6 est fait de la piste, plus de probleme d'assurance, est roule en BMW

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commenter « assuré une r6 c la merde !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?