salut a tous j aimerai faire un sondage pour savoir laquelle de ses 2 motos marche le mieu au 400 m da
Les 9 commentaires de cette publication.
il faut comparé ce qui est comparable la tu compare une mobilette a un moto au 400 m da le ktm sera loin devant le honda
ok c vrai mais en entretien , en assurance et en longévité le honda te le met bien profon ton ktm
| niklas : ok c vrai mais en entretien , en assurance et en longévité le honda te le met bien profon ton ktm |
JOE BAR19 -niveau assurance ca séquivo maisz ces sur que niveau entretien ta raison et pour la longévité ces pareil mais a choisir je prefere roulé sur une vrai moto de toute facon je m en fou moi je roule en 1300 hayabusa
de toute facon y a pas photo ces la ktoche la mieu va fallloir qui s accroche le ioupin sur sa mobilette au mieu faudrai qui r achete un spirit kité
Il y a effectivement des chances pour que le 640 soit devant sur un 400 DA (à mon avis pas de beaucoup) mais on ne juge pas une moto sur un run !
Si c'est le coté performances qui t'attire pose la question à ceux qui roule en cup avec la CB et ceux qui vont tourner avec leur supermotard sur piste.
Au Vigeant les meilleurs en CB sont en 1'57" et les supermotards aux alentours de 2'00", mais il est vrai que c'est un circuit pas adaptés aux monos. Faudrait voir sur Carole...
J'y ai vu un 900 SS déposer un Hayabusa, comme quoi les perfs...
Sim's