Essai 750 GSXR

Par OrelySvs
OrelySvs

Salut à tous et toutes!! 😃

Ce matin, pendant la révision de ma SV, j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle 750. 😎
Quelle fluidité..... je me serai endormie dessus. On ne se rend pas compte du nombre de kil qu'on fait. 😛

Bref, c'est décidé, je vend la mienne et je reprend une 750 pour la prochaine saison.

Sinon, je compte aller à Bordeaux le 7 Août, en moto. Je cherche une piaule pour pioncer le soir du 7 Août dans les environs de ..... euh je sais plus trop.... bref, à peu près à 300 kil de bordeaux (limoges, guéret...). Si jamais qqun habite par là...

Bon ben à plus tlm et bonne bourre.

II coraggio conduce alle stelle
ed il timore alla morte...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par crantan
crantan

tiens encore une qui va m'enfume....

V a toi

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par Biomax_62
Biomax_62

Ben je sais pas pour le nouveau modéle, mais j'ai un modéle 99 et j'en suis super content...

Eleveur de bouloches !
Faut que ça balance !

Par yannik750
yannik750

Biomax_62 :
Ben je sais pas pour le nouveau modéle, mais j'ai un modéle 99 et j'en suis super content...

mon modèle 2000 (avendre d'ailleurs est tout aussi agréable...
L'ideal des premières sportives je pense!confortable, il pardonne des erreurs de jeunesse et permet de voyager a deux, sans pour autant manquer de watts...en plus c'est tout léger ! 166kilos je crois!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Ilest vrai que le modele 2000-2003 est une super bécane mais ce n'est rien comparé au nouveau model. Encore plus de Watt, plus légère, plus de couple, plus de frein, plus de tout en fait.... 🥴

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commenter « Essai 750 GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?