chaton a dit :
castille a dit :
En tant que responsable de l'enfant, ne serait-il pas plus prudent d'attendre quelques années avant qu'elle soit dégoûtée à vie de la moto.....![]()
Vaudrait mieux lui apprendre à piloter sa petite moto, elle aurait plus de joies à conduire que de s'endormir derrière, ou de se retrouver suspendue....
Malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autreset c'est si vite arrivé
Il n'y a pas de degout de l'enfant, pour mon cas elle demande depuis toute petite de monter sur la moto, elle demande de la vitesse pour les sensations (rien qu'une petite accélération en 1ère et elle est aux anges).
Elle a eu une espece de petit moto ou tricycle electrique, elle adorait ca. Ce qui etait meme marrant c'est de la voir se pencher dessus pour aller plus vite
Elle fait du velo à deux roues depuis quasiment 2 ans et ca ne va pas s'arreter là.
Elle vit entouré de moto depuis sa naissance et pour elle c'est une normalité.
Ce qui est peut etre pas normal c'est de ceder à sa demande mais là ca me regarde.
Pour ce que dis puceron je comprends aussi, je connais des adultes qui dorment derriere c'est juste une histoire de confiance
j ai eu un 1000 de 2001 et une 750 de 2001 et je dois dire qu en tu es seul et sur des petites routes de montagne comme chez moi, ben le 750 c est ok en full bien sur avec des vrais freins du pneu tendre et une dent en moins au pignon...
le 1000 tu l apprécie quand tu roule a deux et en nationale avec des grandes courbes...
et sous la pluie ya pas photos un 750 tu enroule mieux.....
sur piste la j ai rien a dire j aime les deux ca depend du circuit .....
sinon un gex d apres 2000 que ce soit en 750 ou en 1000 c est costaud c est leger et c est polyvalent...
CyriZ a dit :
apparemment le T Rex vaut dans les 43000$ d'après ce que j'avais lu !
Bien que le street triple marche bien je ne pense pas qu'un comparatif avec le superduke puisse être intéressant, la comparer avec un speed mais c'est déjà fait il me semble. Il y'a trop de différence de performances entre ces deux machine
Je savais a la conduire que c'était quelque chose d'extraordinaire ,c'est fou ce que le moteur peut donner !!!!
Il en veut tellement qu'il rechigne a se limiter aux 130 que la loi nous oblige .
Les emmerdes des soits disants copains motards ,je ne peux en tenir compte !
Je ne crois que les réels propriétaires parce qu'a entendre les ragots il y avait des emmerdes sur la Triumph Speed Triple ; résultat elle a 101 000 kms sans toucher au moteur !!!! (pas mème l'embrayage).
Il va falloir que je la vende ,elle ne bouffe pas un pète d'huile et elle se tape toujours son 230km/h .
1000 FZR bien sur, c'est un modéle 1990
ouaip ça pulse, ça c'est sur, remarquez sortir des chevaux il y a longtemps qu'on sait faire.
par contre c'est une moto très physique quand on ouvre, c'est beaucoup moins fun que la génération des sportives jap actuelle.
lourd!
faut rouler propre.
et en effet ça donne une plus grande sensation de caractère qu'un moteur injecté.
(bon, je dis ça a l'arrache avec ma petite experience des motos de route c'est a dire 6 ou 7 motos actuelles que j'ai pu rouler dont mon hornet.)
deja c'est collé au sol, j'arrive pas à prendre cette moto a défaut, la limite c'est le poid mais surement pas sa tenue de route.
il y a un trou d'engorgement a chaud vers 2500, apres ça part fort, le moteur cliquete un peu a froid tout en bas, il ya un contact immediat avec la mécanique, la valve tape légerement au ralenti,le bourrin vibre de façon excellente, ça pousse au cul beaucoup plus que ça tire les bras, le son est redoutable dans les tours avec le yosh, on entend bien l'aspiration de la boite a air puis d'un coup quand je jette un coup d'oeil au tachy ben ça fout la petoche...
bref c'est assez vivant et pas reposant dans les enchainements quand ça watte..
il ya franchement du couple, c'est musclé et souple sur toute la plage, ça devient puissant a 8000 mais c'est pas un moteur qui a une rage folle dans les tours.
mon pater confirme, lui qui a eu en d'autres temps un 11zzr de 93, pour rester dans cette génération, il était en version libre et d'après lui le kawa etait plus "méchant" que le 20 sp tout en haut dans les tours.
enfin, ça peut rouler tellement vite qu'on s'en fout un peu, moi j'adore cette moto, vive le fzr !
norton a dit :
Il en est aussi des motos bridées a 100cv ,aucune moto en France n'est capable d'aller aussi vite que la 675 Daytona pour les mèmes raisons !
Salut,
Alors les bitumeux, j'vous l'dis, mais chuttt, en TT on tombe presque à chaque sortie, souvent à l'arrêt; mais ne le répétez pas.
Guy (Tombe raideur)
pareil, d'origine sur l'aprilia il y a des qualifier RR, une tuerie ces pneus!!!!
ils sont 4200Km l'arrière n'est pas trop martyrisé, il est vachement régulier et sur le mouillé ils m'ont impressionné!!!
blondin45 a dit :
bonsoir a tous!!!
bon je bosse ds une assurance,alors ne me faite pas de mal!!!!
si ton accident est pris en accident de travail tu n a aucune avance a faire juste un papier a faire remplir par ton patron et apres tous les interventions que tu subiras sont prisent en charge par la secu sans aucune avance de ta part.sauf quelques petites choses que la partie secu ne prend pas alors tu retournes les factures a ta mutuelle(oui y a tjrs des exceptions,c'est comme tout),apres pour ton prejudice il faut te reporter a ton contrat et voir les clauses posées sur le corporel,car certains contrat ne prevoit une indemnisation qu'a partir de 10% d invalidité et d autres 1% et oui c 'est comme tout ca se paie ca,(voila pourquoi certaines assurances ne sont pas cheres)
et de plus meme avec le versement de ton assurance rien de t empeches d effectuer un recours contre le tiers responsable.
et lorsque que tu as du corporel il y a l indemisation immediate,mais apres tu a une partie appellée consolidation qui peut etre de 2 ans a laquelle tu aura une visite ,et la estimerons vraiment les sequelles restantes.voila ce que je peux dire en ayant survolé un peu tout les commentaires.
salutations a vs!!!
aprilia-mana.php c'est tout à fait étonnant et agréable à rouler, faut juste oublier ses apriori
effectivement 750 cela ne veut pas dire grand chose dans l'absolue.
Certaines assurances ne prennent pas le Hornet alors qu'il est à 600 parce qu'il est concidéré comme un roadster sportif et tu peux prendre un Bandit 1200 qui sera de plus au même prix que sa petite soeur de cylindré moindre (édit MAIF).
Apres, j'ai commencé par une gsxf 750, mon inspecteur m'avait dit que c'était trop puissant pour un début, je n'ai pas trouvé ahahahah.
Tout dépend également de la saison à laquelle tu achètes ta meule, si tu en prends une puissante, mieux vaut éviter l'automne et l'hiver pour s'y habituer (freinage et accélération). , good luck
Salut, moi j'assure mon hornet pour environ 100€ à l'année à la mutuelle des motards (plus les frais d'adhésion d'environ 60€ la 1ère fois). C'est le contrat piste de la mutuelle. Pour ta bécanne, je te conseil un 500CB, er6n ou un 600hornet... Enfin un truc où tu peux trouver facilement des pièces d'occasion... Sinon évite les procédures RSV c'est plus simple à la revente et ensuite si tu veux remettre ta brèle en route...
a+
t'a K rouler en quadriple -1,,,enlève 1 cylindre sur ta meule et l'affaire est réglé
bon OK ça fait qlqs modifs à faire,mais c'est comme pour les 103 SP à l'épok !!!y'a tjrs des pièces ki servent à rien tout le monde le sais
d'après la législation.
Non seulement il faut avoir le CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN ORIGINAL ou attestation d'identification Autrichienne.
Mais aussi faire une demande au mine pour ce genre de tout terrain puisse rouler sur nos routes francaises.
Sinon si c'est juste pour du TT pas besoin des mines.
Mais dans l'ensemble je pense que celà reste assez facile puisque cela ne concerne pas les 100CV
j'ai eu une FZ6GT donc entièrement carénée et j'avais souvent le ventilo qui s'enclenchait en cycle urbain avec des températures de fonctionnement comme celles que tu donnes. Rien d'anormal a çà.
Tu as le léovince aussi avec un bon rapport qualité/prix
menbravo a dit :
J'ai déjà essayé un Brutal 750
Elle porte bien son nom...............
Le moteur est de la pire espèce et la partie cycle n'a rien a envier des supers sportives.
La 910 est encore plus terrible !!!!!!!!
Sincèrement si j'avais les ronds......
Bonjour A tous,
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