Salut, moi j'assure mon hornet pour environ 100€ à l'année à la mutuelle des motards (plus les frais d'adhésion d'environ 60€ la 1ère fois). C'est le contrat piste de la mutuelle. Pour ta bécanne, je te conseil un 500CB, er6n ou un 600hornet... Enfin un truc où tu peux trouver facilement des pièces d'occasion... Sinon évite les procédures RSV c'est plus simple à la revente et ensuite si tu veux remettre ta brèle en route...
a+
t'a K rouler en quadriple -1,,,enlève 1 cylindre sur ta meule et l'affaire est réglé 
bon OK ça fait qlqs modifs à faire,mais c'est comme pour les 103 SP à l'épok !!!y'a tjrs des pièces ki servent à rien tout le monde le sais

d'après la législation.
Non seulement il faut avoir le CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN ORIGINAL ou attestation d'identification Autrichienne.
Mais aussi faire une demande au mine pour ce genre de tout terrain puisse rouler sur nos routes francaises.
Sinon si c'est juste pour du TT pas besoin des mines.
Mais dans l'ensemble je pense que celà reste assez facile puisque cela ne concerne pas les 100CV
j'ai eu une FZ6GT donc entièrement carénée et j'avais souvent le ventilo qui s'enclenchait en cycle urbain avec des températures de fonctionnement comme celles que tu donnes. Rien d'anormal a çà. 
Tu as le léovince aussi avec un bon rapport qualité/prix 
menbravo a dit :
J'ai déjà essayé un Brutal 750
Elle porte bien son nom...............
Le moteur est de la pire espèce et la partie cycle n'a rien a envier des supers sportives.
La 910 est encore plus terrible !!!!!!!!
Sincèrement si j'avais les ronds......


BUDBonjour A tous,
Team en cour de montage en vue de participer au 24 h du mans 2010 moto recherche WEBMASTER bénévole ainsi que graphiste pour la création de son site internet. Nous sommes ouvert a toute forme d'aide. Nous recherchons également des partenaires techniques et/ou financiers pour cette aventure ecxeptionnelle. Venez nous rejoindre pour contact philippe : sp.racing@orange.fr MERCI A TOUS 
tu a un excellent compraratif dans moto mag
voit direct le site pour avoir le n° exacte
cricri2 a dit :
bah avec le zx6r je croisais compteur pil a 140 sur autoroute,quands je me suis faits doubler par une citroen c4(ou qu'on voit bien le compteur)........lui etait a 134!!alors je pense bien que nos compteurs trichent....


monocylindre a dit :
Ben mème Fabrice a du décéder, je n'ai plus de nouvelles de lui
Dommage qu'on n'ait plus de nouvelles, car on lui aurait vendu le SRX et le Diversion.
Elles auraient été bien les Yam en Afrique, je pense qu'il a du flairer l'arnaque![]()
![]()

Salut,
Je suis possesseur d'un suzukit bandit 1250 S K8 et je voudrais savoir si il existe sur le marche des ecopes de radiateur adaptables sur ce modéle
Merci
V-due a dit :
La Morini, en 100ch, donne autant de sensations que le Tuono en full.
Le couple est le même, mais atteint bien plus tôt, et le moteur est plus plein. (merci les 20% de cylindrée en plus...)
Le bridage Morini est plutôt réussi, alors qu'il est bâclé chez Aprilia.
Et il est aussi facile à faire sauter sur l'une que sur l'autre...
ce que tu decris donne trop envie !

BUDLa DR350 serait pas mal, mais est ce qu'il existe une version supermotard d'origine? Car apparemment, en cas de pépin, le fait d'avoir changé la taille des roues fait sauter l'assurance
...
Sinon le DRZ 400 SM me plait énormément même si elle est encore un poil trop cher en occasion pour moi, si j'en prend une j'attendrais l'hiver pour l'acheter 
En tout cas merci pour vos avis 
Titio,
Je viens de prendre une 1198S et viens de boucler mes 1000 km de rodage phase 1.
Et bah que du bonheur.
Pas de soucis technique pour le moment.
Moteur est top mais pour le moment je suis en rodage donc dur de se rendre vraiment compte.
Parcontre le freinage est exceptionnel, genre laché d'ancre a chaque pression sur le levier.
Les suspensions sont pareils, exceptionnelles, tenue de route parfaite. Jante Marchesini sont de toutes beauté egalement.
Le DTC est franchement une tres bonne idée et le DDA etc....
Si tu compte faire de la piste avec, une S est un bon investissement puisque il s'agit d'une tres bonne base pour la piste.
ok a dimanche surement, sauf meteo de merde

desmolo a dit :
marrant cette affaire, tu viens pour demander des tuyaux de pot et tu fini par apprendre à mettre des images en ligne :
belle moto . je connais un gars qui en a une et apres l'avoir essayer je trouve sont comportement en virage plus sains que le bandi peu etre du au deux amortisseur ar ??
sinon celas ressemble au bandi donc tres bon moteur 
salut
regarde là si ils peuvent quelque chose pour toi
index.php
