ça vaut quoi la K1300 r

Par davcbr
davcbr

Salut tout est dans le titre.
J'en ai vu une devnt la concession de caen avec des pieces carbones et ça lui donne un look mad max que j'aime bien.
ça pousse ou c'est un tretau?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par V-broth
V-broth

va l'essayer....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par florent13380
florent13380

18000 euros

que serais je sans amour ...

Par davcbr
davcbr

florent13380 a dit :
18000 euros

loooooool je m'en doutais qu'il y en aurait un qui dirais ça !!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bostrom
bostrom

Je rajouterais même, HORS OPTIONS

Et chez BMW ca veut dire grand chose


Par davcbr
davcbr

En fait je demande ça car en ce moment je roule en buell et je dois dire que la porduction actuel dans les autres marques ne me fait pas vraiment bander.
Et j'aime pas avoir la becane de monsieur tout le monde.
Donc si je dois reprendre un 4 cylindres il a interet a pousser.
Voili voilou

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par JMi
JMi

bostrom a dit :
Je rajouterais même, HORS OPTIONS

l'avantage chez BMW, c'est qu'il y en a des options. Ce n'est pas le cas chez les autres où ya que dalle même si tu veux y mettre du blé.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davcbr
davcbr

Au fait les revisions c'est tout les combiens sur une bm?

Car je remarque qu'avec la buell on est souvent au garage pas a cause des pannes mais des revisions justement.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par TOMS
TOMS

davcbr a dit :
Au fait les revisions c'est tout les combiens sur une bm?

Car je remarque qu'avec la buell on est souvent au garage pas a cause des pannes mais des revisions justement.



Tous les 10000 par précaution mais tu peux faire tes vidanges toi même.

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par florent13380
florent13380

heuu ! c'est 18000 euros toutes options bien sur .. de toute façon , sans options il n'y en pas de produite donc tu n'as pas le choix , ou attendre 5 mois pour en avoir une comme tu veux , je sais j'y suis allé voir , cela dit avec le 1300 il parait qu'elle est plus agréable à conduire que le 1200 , il semblerait qu'il était un peu creux et le 1300 à gommé ces petits défauts

que serais je sans amour ...

Par JMi
JMi

florent13380 a dit :
cela dit avec le 1300 il parait qu'elle est plus agréable à conduire que le 1200 , il semblerait qu'il était un peu creux et le 1300 à gommé ces petits défauts

tout à fait, tu trouveras ça ici et en plus les différences entre les 3 K1300

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phan
phan

je viens d'aller voir cet essai ( que j'avais raté, mais je ne suis pas le seul ),

n'y aurait-il pas une faute de frappe dans le régime de puissance maxi de la K1300S ?

c'est noté 8250 tr/mn mais la lecture des autres données indique que se serait plutôt 9250


Dernier commentaire

Par JMi
JMi

phan a dit :
c'est noté 8250 tr/mn mais la lecture des autres données
indique que se serait plutôt 9250

tout à fait, j'ai corrigé après vérification, c'était une erreur de ma part. Ceci dit pour l'histoire du "trou" du 1200, je te confirme que sur les 1300 il n'y est pas (sur les 3, GT, S ou R)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « ça vaut quoi la K1300 r»

rester connecté

m'inscrire perdu ?