Salut tout est dans le titre.
J'en ai vu une devnt la concession de caen avec des pieces carbones et ça lui donne un look mad max que j'aime bien.
ça pousse ou c'est un tretau?
Les 12 commentaires de cette publication.
En fait je demande ça car en ce moment je roule en buell et je dois dire que la porduction actuel dans les autres marques ne me fait pas vraiment bander.
Et j'aime pas avoir la becane de monsieur tout le monde.
Donc si je dois reprendre un 4 cylindres il a interet a pousser.
Voili voilou
davcbr a dit :
Au fait les revisions c'est tout les combiens sur une bm?
Car je remarque qu'avec la buell on est souvent au garage pas a cause des pannes mais des revisions justement.
heuu ! c'est 18000 euros toutes options bien sur .. de toute façon , sans options il n'y en pas de produite donc tu n'as pas le choix , ou attendre 5 mois pour en avoir une comme tu veux , je sais j'y suis allé voir , cela dit avec le 1300 il parait qu'elle est plus agréable à conduire que le 1200 , il semblerait qu'il était un peu creux et le 1300 à gommé ces petits défauts
florent13380 a dit :
cela dit avec le 1300 il parait qu'elle est plus agréable à conduire que le 1200 , il semblerait qu'il était un peu creux et le 1300 à gommé ces petits défauts
je viens d'aller voir cet essai ( que j'avais raté, mais je ne suis pas le seul ),
n'y aurait-il pas une faute de frappe dans le régime de puissance maxi de la K1300S ?
c'est noté 8250 tr/mn mais la lecture des autres données indique que se serait plutôt 9250
phan a dit :
c'est noté 8250 tr/mn mais la lecture des autres données
indique que se serait plutôt 9250