ça c'est clair qu'ils t'ont vu arriver de loin !!
Ca fait pas plaisir à entendre, mais il y a tout lieu de croire que tu t'es bien fait arnaquer
C'est toujours une batterie en plus de vendue pour eux ...
Changes de crémerie 
Effectivement, il y a moyen de rouler pour pas cher.
Pour ma part (180Km/jour), j'ai choisi un 900 diversion rouge, 62000 km compteur, en état moyen (carénage), 2200 Eur.
Elle a maintenant 150 000Km et j'ai fait :
Embrayage
Pneus (tous les 25 à 30 000Km)
Des plaquettes
entraineur de compteur
roulements avant et arrière
beaucoup d'essence et quelques vidanges (tous les 10 000)
Je viens d'y recoller des pneus neuf et c'est reparti pour 30000... 
Pour info, la distribution est d'origine
.
55687153.htm
voici une annonce et y en a pas mal.
bon courage a toi. 
motards-en-r1 a dit :
chabR6 a dit :
motards-en-r1 a dit :coucou je m en douté
salut, j ai un 2002 c'est le meme j en suis ravie c'est les meilleurs![]()
c'est pour ca que je veux en acheté un
kikoo
tu seras pas déçu tu verras

ok ok pas simple comme choix tout ça pfff!!
et en meme temps je me dis que pour ma premiere moto je serais obliger d apprecier lol
samedi tournee concession on verra ce qu il y a de beau 
en attendant je vais me speeder pour aller au taf prendre mon camion et rouler a 88km/h avec 460 chevaux 
bonne fin de semaine a vous 
bonjour juste pour info l autoroute A13 (caen paris)est desormais equipée de peage exclusif pour les motos ils se trouvent completement a droite de la chaussée 
phan a dit :
c'est noté 8250 tr/mn mais la lecture des autres données
indique que se serait plutôt 9250
à ma connaissance, pas de location de ce genre de machines
JMi a dit :
DOBERMAN92 a dit :
JMi a dit :
V-due a dit :
on n'attire pas assez l'attention sur le fait que ces kits sont interdits au moment où on les achète...
si c'est interdit, pourquoi autoriser la vente tout simplement ?
Pourquoi avoir fait des voitures qui monte a plus de 200 km, alors que le maximum est de 130 km.
t'as qd même le droit de te servir de la bagnole sous les 130 en France et plus en Italie ou Allemagne par exemple. Là tu peux les acheter mais les garder chez toi, même pas de les monter au cas où dans d'autres pays tu peux les utiliser.
cailcaille a dit :
félicitation pour ton achat
et peut etre a bientot pour que tu me mettes une tané sur les routes de cerberes
+ 1, je confirme excellente mécanique pas avare en sensations, mon rotax a 65000km, modèle 2002. Aucun souci mise à part le remplacement de la baterie en 2006. La distrib mixte ne bouge pas. Que du plaisir

Ok, merci pour ces avis. Ça devrait se décanter rapidement et ce sera certainement une sv (vraisemblablement à carbu
), tombé sous le charme de ce moteur depuis que je l'ai essayé (non, je ne veux pas une V-Storm).
Apparemment pas de gros points noirs à surveiller si ce n'est l'état général.
Je vous tiens au jus.
bonjour,
juste parce que je n'ai pas vu de post à ce sujet, je vous donne un petit lien pour jouer gratuitement à des jeux de moto, nous au boulot ont adore(et oui c'est calme en ce moment). jeux-moto.
Bon a bientôt
TOMS a dit :
Toutes les combinaisons sont à peu prés pareilles, il y a pas tant de différence que ça......
...les tailles, c'est des conneries!!!!
![]()
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kmol a dit :
yeahh salut fallais,
qu'est ce que tu deviens depuis le temps ma biche?
comme quoi vieux et vie rock and roll c'est possible!
Bonjour a tous,
je fais du détérage de post, mais c'est juste pour vous poster une petite vidéo de mon simulateur moto ... sur le circuit Carole.
Depuis le dernier post, ou rien n'était encore fait, j'ai bien bien avancé sur le sujet (7 mois à temps presque plein .. ca occupe les journées, puisque toujours en arret suite à mon accident...).
Alors voila comment ca marche pour les curieux:
Un ordinateur sous Linux (enfin sous VMWare pour l'instant), pour le calculateur (dev en C/C++) : le modele numerique de moto + le modele de route 3D sous forme de carreaux de beziers.
un autre ordinateur sous windows (mais ca pourrait etre aussi Linux) pour la modélisation 3D sous Blender + aquisition des données de la manette de jeux.
Les deux ordis communiquent en réseau (UDP).
pour la manette de jeux, je suis limité mais j'ai quand meme :
gauche-droite : transfert de masse du pilote sur les cales pieds.
rotation de la manette : couple appliqué sur le guidon
en arriere : freinage sur le frein avant (seulement, mais vaut mieux l'avant que l'arrière ...)
en avant : rien
Les gazs sont gérés par une petite maneuille supplémentaire de la manette de jeux
passage des vitesses à la volée (monté et descente des vitesses) via les boutons disposés sur le manche
Pour demarrer, j'enclenche la premiere et j'actionne le bouton du demarreur en accélérant ! j'ai pas assez de main pour gérer l'embrayage.
pour m'arreter, ben je peux pas ... j'ai pas prévu l'option 
voilu