changer de moto oui mais laquelle??

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Voili, voilà, j'ai actuellement une suz'650 freewind. Pratique, fiable, facilement transportable pour les wouacances, celà pourrait être parfait! Seulement je trouve quand même que ça manque de watts! Mais que prendre??? Une KTM genre 640??? Pas trops exclusif?? Trops typée supermot'?? La moto idéale pour moi serait un compromis TRAIL/SUPERMOT, ça existe??

Merci de vos avis....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

duo ou pas? quel budget?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Le duo n'est pas obligatoire ou alors faut fournir le demoiselle! 😃 😃

Pour le budget, environ 3500 à 4000 roros...

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Je t'aurais dit prends la Xtx, c'est fiable, pratique, plus typée trail donc pas exclusive. mais vu ton budget ça va être serré (à moins de trouver une occas', mais vu qu'elle est sortie y'a un peu moins d'un an ça va être juste)

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

oui, j'y avais pensé mais en plus 48CV comme la mienne.......A moins que ce ne soit des étalons...

YO 😃

Par yannik750
yannik750

des 1000 varadero doit y en avoir des pas cher maintenant non?

et un duke?

www.streetmonsters.net

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ah oui au fait, 1,70m et 70kg.....La varadéro j'y pense même pas! J'ai essayé une Duke, un vrai bout de bois, nickel pour faire le con mais c'est tout (avis partial et tout à fait personnel...)

Je sais, je sais, je suis chiant.....

YO

Par kuster650
kuster650

si tu veux rester en trail faut t'abituer au manque de wats
cote puissance les ktm ne sont pas mieux que la freewind ou alors faut preparer mais vu ton budjet.
peut etre dr 800 si tu a de longues jambes

Par joebar19
joebar19

😎...tu as déja de la chance d'avoir arréter ton choix (que) sur deux meules...

maintenant pour pouvoir choisir...va lé essayer toute lé deux en faisant kelke bornes avé chacune...tu pourras voir niveau assise;tenu de route;accélération;reprise; confort....

tu ne peu mieux choisir que pars toi méme..car on ai tous différent 😉 ✌

PS:perso jé esséyer cé deux meules et aprés jé acheter un FZ6 😃..tu vois on peut po trop savoir par avance ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par SERVAL
SERVAL

BMW 650 scarver. un pote a esseyer le freewind et le 650 GS. il a trouver le GS plus pechus mais il a esseyer apres avoir acheter le GS mon SCARVER il a trouver le SCARVER plus pechus que le GS. le mieu ces d'esseyer tous ce qui te plait et la je pence que tu doit trouver.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ?gazzz?
?gazzz?

un bon r1
puis gazzzzzzzzz
je rigole
un bon dominator

Par yannik750
yannik750

SERVAL :
BMW 650 scarver. un pote a esseyer le freewind et le 650 GS. il a trouver le GS plus pechus mais il a esseyer apres avoir acheter le GS mon SCARVER il a trouver le SCARVER plus pechus que le GS. le mieu ces d'esseyer tous ce qui te plait et la je pence que tu doit trouver.

si je me trompe pas un scarver à ce prix là ca va etre chaud !!

www.streetmonsters.net

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ah oui, tiens BM.... C'est vrai qu'il y a 2ans j'ai essayé un scarver, il m'a semblé fade mais à l'époque je ne conaissais pas les monos et je descendais tout juste de ma triumph st...Je devrais réessayer.....

Pour le prix ben ça risque d'être chaud effectivement! 🙄

Par contre entre la GS et le scarver, c'est pas rigoureusement le même moulbif??? Etonnant de trouver une différence non???

Merci de toutes vos réponses,

YO

Par ?Phil?
?Phil?

Une Yam TDM 850...confortable, efficace, fiable.
Faut l'essayer, y a pas mal de bonne chose sur cette bécane.
Dépend aussi de la taille du bonhomme.

Par Silfeed
Silfeed

PRENDS UN SV650!

C'est dla merde, mais au moins on s'échangera des pieces au besoin 😃

Je déconne, TDM j'aime bien moi

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par yannik750
yannik750

?Phil? :
Une Yam TDM 850...confortable, efficace, fiable.
Faut l'essayer, y a pas mal de bonne chose sur cette bécane.
Dépend aussi de la taille du bonhomme.

c'est vrai que sur ce coup là le TDM apparait comme une bonne solution...non?

www.streetmonsters.net

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pas con en effet le TDM......J'ai jamais essayé, j'éspere que c'est pas trop haut ce bazar....

YO

Par Silfeed
Silfeed

Un Shadow sinon... c'est pas trop haut 😃 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

👾 👾 J'ai dit UNE MOTO!!!

YO 😃

Par ?Phil?
?Phil?

Une 750 HONDA Africa Twin...tu fais tout avec ça, c'est increvable , t'as même le mal de cul qui va avec (selle en noyau de pêche), mais toujours pareil....la taille du bonhomme...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Alors là j'ai essayé celle d'un pote, enfin essayé c'est beaucoup dire, vu la hauteur il m'est impossible de la tenir à l'arrêt!!! Si le pied touche, la moto est trops inclinée et je me fais embarquer par le poid!!!

Encore, encore, vous êtes plein d'idées.....

YO ✌

Par yannik750
yannik750

transalp? c'est moins haut non? mais questiion puissance...

www.streetmonsters.net

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Sisi, c'est déjà plus joueur, l'ai essayée aussi, une 1987 je crois, là je n'ai pas du tout aimé le train avant, flou, tremblant....sinon c'est vrai que bien que plus lourde le bi est plus agréable. Mais y'a rien d'autres en bi, enfin je crois....

YO

Par SERVAL
SERVAL

et oui le GS et le SCARVER ya une differance!? elle se situs dans la cullasse!? mais faut pas rever le SCARVER prend mieu ses tours et allonge + 180 rupteur sur le gs 190 rupteur sur le scarver. mais le plus etonan ces le scarver qui consome le moin!? oui meme fasile 1L de differance. bref le scarver sa marche vraiment bien et pour 50CV il metonne tous les jours. pour vous foutre les boule 13L de SP = +300 KM. en roulant 120130 sur la nationale. serieux faut esseyer etonante cette meule. et moi jai un pot homologuee qui degage bien le monobras et le son nickel.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par geantvert
geantvert

des 800dr tu en trouve des pas cher
comme tu va economisé sur le prix d'achat tu pourra faire peter une paire de jante exel

Commenter « changer de moto oui mais laquelle??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?