Voili, voilà, j'ai actuellement une suz'650 freewind. Pratique, fiable, facilement transportable pour les wouacances, celà pourrait être parfait! Seulement je trouve quand même que ça manque de watts! Mais que prendre??? Une KTM genre 640??? Pas trops exclusif?? Trops typée supermot'?? La moto idéale pour moi serait un compromis TRAIL/SUPERMOT, ça existe??
Merci de vos avis....
YO
Les 24 commentaires de cette publication.
si tu veux rester en trail faut t'abituer au manque de wats
cote puissance les ktm ne sont pas mieux que la freewind ou alors faut preparer mais vu ton budjet.
peut etre dr 800 si tu a de longues jambes
😎...tu as déja de la chance d'avoir arréter ton choix (que) sur deux meules...
maintenant pour pouvoir choisir...va lé essayer toute lé deux en faisant kelke bornes avé chacune...tu pourras voir niveau assise;tenu de route;accélération;reprise; confort....
tu ne peu mieux choisir que pars toi méme..car on ai tous différent 😉 ✌
PS:perso jé esséyer cé deux meules et aprés jé acheter un FZ6 😃..tu vois on peut po trop savoir par avance ✌
JOE BAR19 -BMW 650 scarver. un pote a esseyer le freewind et le 650 GS. il a trouver le GS plus pechus mais il a esseyer apres avoir acheter le GS mon SCARVER il a trouver le SCARVER plus pechus que le GS. le mieu ces d'esseyer tous ce qui te plait et la je pence que tu doit trouver.
| SERVAL : BMW 650 scarver. un pote a esseyer le freewind et le 650 GS. il a trouver le GS plus pechus mais il a esseyer apres avoir acheter le GS mon SCARVER il a trouver le SCARVER plus pechus que le GS. le mieu ces d'esseyer tous ce qui te plait et la je pence que tu doit trouver. |
Ah oui, tiens BM.... C'est vrai qu'il y a 2ans j'ai essayé un scarver, il m'a semblé fade mais à l'époque je ne conaissais pas les monos et je descendais tout juste de ma triumph st...Je devrais réessayer.....
Pour le prix ben ça risque d'être chaud effectivement! 🙄
Par contre entre la GS et le scarver, c'est pas rigoureusement le même moulbif??? Etonnant de trouver une différence non???
Merci de toutes vos réponses,
YO
Une Yam TDM 850...confortable, efficace, fiable.
Faut l'essayer, y a pas mal de bonne chose sur cette bécane.
Dépend aussi de la taille du bonhomme.
| ?Phil? : Une Yam TDM 850...confortable, efficace, fiable. Faut l'essayer, y a pas mal de bonne chose sur cette bécane. Dépend aussi de la taille du bonhomme. |
Une 750 HONDA Africa Twin...tu fais tout avec ça, c'est increvable , t'as même le mal de cul qui va avec (selle en noyau de pêche), mais toujours pareil....la taille du bonhomme...
Alors là j'ai essayé celle d'un pote, enfin essayé c'est beaucoup dire, vu la hauteur il m'est impossible de la tenir à l'arrêt!!! Si le pied touche, la moto est trops inclinée et je me fais embarquer par le poid!!!
Encore, encore, vous êtes plein d'idées.....
YO ✌
et oui le GS et le SCARVER ya une differance!? elle se situs dans la cullasse!? mais faut pas rever le SCARVER prend mieu ses tours et allonge + 180 rupteur sur le gs 190 rupteur sur le scarver. mais le plus etonan ces le scarver qui consome le moin!? oui meme fasile 1L de differance. bref le scarver sa marche vraiment bien et pour 50CV il metonne tous les jours. pour vous foutre les boule 13L de SP = +300 KM. en roulant 120130 sur la nationale. serieux faut esseyer etonante cette meule. et moi jai un pot homologuee qui degage bien le monobras et le son nickel.
des 800dr tu en trouve des pas cher
comme tu va economisé sur le prix d'achat tu pourra faire peter une paire de jante exel