Bonjour a tous.
J'ai envie de me faire plaisir et donc je voudrais acheter un forfait pour aller voir le grand prix de france le 13,14,15 mai 2005.
Mais c'est la 1er fois que je vé voir un gp avec des amis a moi et je voudrais savoir comment ce passe ces journées?
Y a t'il des endroit ou il ne fait pas mettre les pieds?
Merci a tous et bonne route.
Mac
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut,
Pour le GP de France même si ca se passe au Mans, je te précise que ce n'est pas du tout la même ambiance que les 24h. Pour moi le public du GP de France est plus composé de passionnés. Y'a qu'à voir les 24h, y'a de plus en plus de caisseux ou autres qui viennent juste pour foutre la merde ou pire pour la chourre.
Bref au GP de France c'est différent et franchement je te le conseille.
Sinon pour le déroulement du WE, t'as les essais le vendredi et le samedi et les courses le dimanche. Le vendredi et samedi en soirée il y a un espace rencontre avec les pilotes où on peut les écouter et leur poser des questions.
Le prix cette année est de 55 € si tu achètes ta place avant le 16 avril. Sinon après ce sera 60 €.
Le camping est gratuit et l'accès à toutes les tribunes est libre sauf tribune au dessus des stands, mais sinon tu vas ou tu veux sur le circuit.
Voilà
comme te le dit le collegue le GP est tres sympa et tres bruyant.Pour ma part ns y sommes allé en 2003 au camping ds le circuit c'set le mieux.Il vaut mieux prevoir un abri car il tombe souvent de l'eau du ciel et de la biere du sol.Ns avons été a barcelone en 2004 mais nous gardons un super souvenir du mans surtout ds le camping ou les échanges sont multiples.Un petit spectacle (weeling et burns) est organisé entre les camping , la securité est là pour l'empécher mais quelques figures accrobatiques restent possible.Tu ne seras pas déçu , j'en sis sûr.
@+ et Attention au radar en partant!!!!!
Salut g 20 ans et depuis ke g le permis moto et voiture j'y vais depuis deux ans. Et j'y retourne cette année sans problème (heureusement que mon chef est motard et il sait déjà ke je prendrai des jours de congés pour y aller au mois de mai). On est 4 potes motiver à fond et à peine la dernière course du dimanche aprem fini on parle déjà d'y retourner l'année d'aprés. Il y a la journée les essais(vendredi et samedi) et courses le dimanche. Sans oublier la rencontre evec les pilotes. Le soir c'est le meilleur moment concert le vendredi et show mécaniques le samedi mais après il y a toute l'ambiance du camping. Peut être on se vera au mois de mai. Salut.