Quand je pars le matin avec les pneus froids et le bitume humide, j'ai une grosse sensation de flottement à l'arriere. Meme avec un filet de gaz j'ai parfois l'impression que ca accroche mal. Au bout de quelques kilometres, ca va mieux.
Je dois avoir des D207 me semble t'il. Qu'en pensez vous ?
Les 14 commentaires de cette publication.
moi c pareil, et en fait je pense que le bitume froid avec des pneus pareil ben c obligé que caz glisse, l'autree jour je me suis meme mis en travers à 40 km/h en retrogradant tellement ca a glissé, faut dire que là ou je vis, le bitume n'accroche rien de chez rien, qualité merdique.
La première fois que j'ai roulé en moto ici, et sur le sec, je pensais avoir roulé sur de l'huile car ca glissait tellement..
Enfin moi je roule en bridge BT je sépakoi, ceux d'origine sur un gex1000...
Désolé, Zorro, je ne suis pas plus malin que les autres mais on est quand même une bonne partie à savoir qu'un pneu froid sur route mouillée ça glisse beaucoup.
Donc si tu veux pas te faire charrier, gentiment d'ailleurs, ne sors pas des évidences.
Vous oubliez peut être quelque chose:
Quand vous partez "à froid" le matin, il y a un autre élément qui est froid et qui influe sur la conduite, ce sont les amortos.
L'huile étant froide, vous roulez sur une machine qui à les mêmes sensations que si vous aviez des amortos morts.
Quand ils ont chauffé un peu ce phénomène disparait ce qui peut expliquer une grosse amélioration de conduite.
par contre si c'est permanent......c'est certains qu'il faur voir les pneus......car le bitume, ça m'étonnerait qu'ils le changent juste pour vous
😃
| zirax : en tout cas Zorro, y'a pas un matin ou je ne peste pas contre ces Putain de Macadam de merde . Spécialement sous la pluie. Une vraie daube. Mais faut bien les user un peu. |
| zirax : en tout cas Zorro, y'a pas un matin ou je ne peste pas contre ces Putain de Macadam de merde . Spécialement sous la pluie. Une vraie daube. Mais faut bien les user un peu. |