sa fait depuit le mois juin que j'essais de vendre mon scarver et rien pas un coup de fil pas un message rien??? pourquoi??? trop chere??? je vois pas! bon ces pas dramatique elle me coute pas grand chose mais je voudrais bien comprendre. pourquoi je men separe? pour acheter une moto style neo retro (bonneville'w650) ou retro(ural)reponder moi que je corrige (si ya)l'erreure. merci. elle es de 05/2003 13mkm toutes options 6000€. merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
'lut
Je pense qu'elle est trop cher... La cote est plutôt de 5500 euros (et encore) et ce n'est pas trop le genre de moto qui se vend par petite annonce...
C'est une moto qui a énormément la cote chez les femmes... Et une femme qui roule en Scarver est (rarement) une femme qui a envie de savoir comment est fait une moto, tout ce qu'elle veut, c'est rouler... Donc zou, chez le cons'.
C'est mon opinion à moi que je partage avec moi même le soir au coin du feu, hein !
en plus en ce moment une suzkiki 650 bandit est vers 5000 € neuve...
c'est 2 bécanes qui n'ont rien à voir, mais le scarver n'est pas très connu du commun des motards.
pourtant, ça doit etre une bonne bécane, l'an dernier pascal pouaher a fini second du championnat stock au challenge des monos avec ça.
houhaaa second ! je sais que sa marche mais la! chapeau. bon oui la cote es a 5500€ mais sans les options. putain font fort ces japs surtous SUZUK. bon je vais voir mais juste une chose en roulant entre 80/120 de croisiere sur les nationnales avec mon reservoire de 15L je parcour 300KM. au prix ou es l'essence ces pas neglisable. bon OK jai acheter un truc invendable. geniale. ces pas un conceissionnaire OURAL qui va me le reprendre!? bon vais voir chez triumph. merci pour les reponces.