Bonjour à tous
j'ai acheté un B600 de 97 l'an dernier chez un concess' parisien
il avait alors 42Mkm et a été révisé
aujourd'hui à 48Mkm j'ai contacté qq ateliers en vue de la révision
à ma q? sur le budget la réponse est presque toujours "ca dépend , faut voir ...au moins 200 / 250 euros"
j'imagine qu'il y a des incontournables (vidange, bougies, flitres, peut-être plaquettes, + le pneu avant qui est à changer)
D'après votre expérience , auriez-vous une idée + précise (pour m'éviter de la confier à un arnaqueur) ?
merci
T.
Les 8 commentaires de cette publication.
Bah,ça dépend, faut voir... 😃 😃
Non, sérieusement, je pense que cela devrait tourner autours de 300€. ✌
Attends, ta chaine de distrib est à faire à quel kilométrage ? Ca, ça fait bien grimper la note.
| philippesbt : Attends, ta chaine de distrib est à faire à quel kilométrage ? Ca, ça fait bien grimper la note. |

| ?thib? : Bonjour à tous j'ai acheté un B600 de 97 l'an dernier chez un concess' parisien il avait alors 42Mkm et a été révisé aujourd'hui à 48Mkm j'ai contacté qq ateliers en vue de la révision à ma q? sur le budget la réponse est presque toujours "ca dépend , faut voir ...au moins 200 / 250 euros" j'imagine qu'il y a des incontournables (vidange, bougies, flitres, peut-être plaquettes, + le pneu avant qui est à changer) D'après votre expérience , auriez-vous une idée + précise (pour m'éviter de la confier à un arnaqueur) ? merci T. |
300€, c'était avec le pneu avant car c'est clair qu'à ce prix une vidange et un jeu de soupapes (même si ce sont des pastilles) ça fait cher, je suis d'accord.
merci pour ttes vos réponses si rapides.
en conclusion : le mieux c'est d'avoir un pote mécano... et honnête !