Bandit 600 à 48.000 km

Par ?thib?
?thib?

Bonjour à tous

j'ai acheté un B600 de 97 l'an dernier chez un concess' parisien
il avait alors 42Mkm et a été révisé

aujourd'hui à 48Mkm j'ai contacté qq ateliers en vue de la révision

à ma q? sur le budget la réponse est presque toujours "ca dépend , faut voir ...au moins 200 / 250 euros"

j'imagine qu'il y a des incontournables (vidange, bougies, flitres, peut-être plaquettes, + le pneu avant qui est à changer)

D'après votre expérience , auriez-vous une idée + précise (pour m'éviter de la confier à un arnaqueur) ?

merci

T.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

revision complete ( hors pneu ) avec vidange et synchro carbu c'est dans les 200 €

.
http://www.devineoujesuis.be

Par philippesbt
philippesbt

Bah,ça dépend, faut voir... 😃 😃
Non, sérieusement, je pense que cela devrait tourner autours de 300€. ✌

Par philippesbt
philippesbt

Attends, ta chaine de distrib est à faire à quel kilométrage ? Ca, ça fait bien grimper la note.

Par davcbr
davcbr

philippesbt :
Attends, ta chaine de distrib est à faire à quel kilométrage ? Ca, ça fait bien grimper la note.

pas obligé il faut demander au mécano de regardé si elle est à faire tout dépend comment elle à été traité.
Moi sur mon cbr elle est d'origine est elle à 85000 km et on m'a dit qu'elle pouvait passé les 120000 sans probleme.

Sinon une révision avec calage des soupapes parceque tu dois le faire tout les 24000 celà tourne aux alentours des 200 euros pour un bandit si on te demande 300 juste pour ça le mec est un arnaqueur 😉

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

?thib? :
Bonjour à tous

j'ai acheté un B600 de 97 l'an dernier chez un concess' parisien
il avait alors 42Mkm et a été révisé

aujourd'hui à 48Mkm j'ai contacté qq ateliers en vue de la révision

à ma q? sur le budget la réponse est presque toujours "ca dépend , faut voir ...au moins 200 / 250 euros"

j'imagine qu'il y a des incontournables (vidange, bougies, flitres, peut-être plaquettes, + le pneu avant qui est à changer)

D'après votre expérience , auriez-vous une idée + précise (pour m'éviter de la confier à un arnaqueur) ?

merci

T.

Bonjour,

Pour mon 1200Bandit de 97, la revison, les plaquettes avant, vidange, filtre à huile, kit entretien filtre à air KN, Sychro Carbu, 205€

Maintenant, si il faut changer le kit chaine et les pneus forcement cela va etre un peu plus cher 😉

Par philippesbt
philippesbt

300€, c'était avec le pneu avant car c'est clair qu'à ce prix une vidange et un jeu de soupapes (même si ce sont des pastilles) ça fait cher, je suis d'accord.

Par ?thib?
?thib?

merci pour ttes vos réponses si rapides.
en conclusion : le mieux c'est d'avoir un pote mécano... et honnête !

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

je suis pas spécialement pote avec mon mécano mais il est honnete est il travail bien 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « Bandit 600 à 48.000 km»

rester connecté

m'inscrire perdu ?