pleingazz a dit :
Merci pour le lien,mais on dirait que la revente d'un 600 n'est pas évidente en lisant le forumPar contre il y a quelques bonnes occaz
J'ai fait un devis d'assurance aujourd'hui et beinpas donné pour la GSXR presque un tiers de plus par rapport à une Z 1000
Pourtant j'ai 50% bonus 750 euros tous risque chez AMV pour la GSXR contre 500 euros pour le Z 1000
Toujours aussi chère ces assurances de sportive
.guillaumefgas a dit :
tu devrais virer les 2 gros cale-pieds qui sont pas tres esthetiques ! ah c est une bm ?
Remarque (et ca, c'est vrai!) l'hiver, c'est parfait le flat ! Ca te chauffe les orteils !Lebaron16 a dit :
Salut!
Ou peut ton trouver les etriers comme tu indiques un peu plus haut. A la limite deja pour 150 euros avec durite avia si ça le fait deja c'est bien. Moi j'aime bien le freinage, quand ça freine.
Par contre pour la fourche c'était juste une info que je voulais, c'est clair je vais pas mettre plus de 3000 euros pour une fourche Ohlins, mais par contre vos idées de ressort et huile m'interresse.
Combien coute des ressorts relativement bon rapport qualité prix? Peu etre pas Ohlins mais une autre marque, je connais pas trop la dedans? Vous savez?

Salut,
J'ai ete contacte par cet individu BRUCE EBSON aujourd'hui pour mon r6 et j'ai trouve son texte bizzard.Et ouais il y en a de partout de ces margoulins.Il n'a qua venir le chercher mon avion je lui refile un billet de retour a l'oeil,meme aux deux.
Norick. 
confirmation ICI : gsx-r-european-cup-2007-les-dates.php
slt, surement par manque d'expérience, j'ai pas trop fait gaffe, mes sacoches cavalières souples ont bousillé la peinture de ma coque arriere en l'espace de qq centaines de bornes, pourtant leur matiere souple ne paraissait pas abrasive mais avec la merde qui se soulève dans le passage de roue etc...ça a fait du dégat, j'aurai du protéger tout ça avec de l'adhésif, en tout cas le vendeur m'avait rien recommandé...
slt, le pb avec les motos c'est qu'on a toujours envie d'en changer!! si c'était pô une question de fric....difficile de faire un choix entre passion et raison, de toute façon quand on roule régulierement et que le budget est limité ça revient cher de toute façon, alors en ce qui me concerne je privilégie le plaisir au confort et je tente de remplacer mon roadster pour une sportive....c'est une connerie??

J'ai remarque la mm chose, avec mon pantalon, mais vu que le pantalon remonte assez haut, une fois que j'ai mis le cuir ya pas de soucis, puisque celui ci me seere a la taille...
Dc a part si tu met ton pantalon par dessus ton blonsons...
a ça ce serait cool.
parceque j'ai trouvé egalement le manual service k4 sur un P2P mais je suis pas sur de pouvoir terminer le chargement.
voici mon adresse le.serre@laposte.net
peut etre tu connais tribal Web ?
merci
4 rotors j'ignorais dans mon bouqin ça s'arrête au trirotor merci pour les infos 
salut,
sinon il y a un site qui s'appelle : www.pieces-suzuki.com et tu peut acheter en ligne, il y a pour tout les modeles suzuki, c'est pas mal
une réponse pour toi ... le LOA 
C rigolo de revoir un petit message de fev 2005 refaire surface ! et je me souviens aussi d'une autre fois, ou il y en avait un de plus de 2 ans passé si mes souvenirs sont correct !
Enfin, qq fois un petit sujet comme ca qui revient, laisse de bon souvenir et peu donner aussi une reponse à qq un qui n'ose pas la poser 
P.s. : De tt facon il n'y a jamais de question con !
merci.... et bonne année!!
"les 500 et autres " petites" motos sont souvent assimilée au débutant et pourtant elles sont capable de bien des choses , une autres façon de rouler , une autres façon de voir la moto, 90% des motard pense moto= vitesse et puissance , 10 autre % là vois différament , connaissent d'autres plaisir"
exact
jai pris la 125 a ma femme samedi je me suis fait super plaire. le pied de tordre la poignier comme un goret 
ce week end jai un collegue qui es passer a la maison je lui est preter la ZEPHYR et jai pris la 125 a ma femme. he ben je me suis bien marret
trop bien de pouvoir ouvrir comme un cochon, tordre la poignier comme un sagoin, freiner a la limite, titiller l'embrayage pour la relance.
sa fait du bien de sa lacher. elle aurais du acheter la 125 CBR au lieu de l'ELIMINATORE sa manque de garde au sole ce truc.
bref vive les ptit cylindrees pour le PETAGE DE PLOMB 
elgrincheux77 a dit :
trop fort !!!!
et en plus sur sa 1ere contrib. !!! c po d'chance !!!!
![]()

je roule et je stunt avec mon zx6r de 2001 il a 21000kms aucun probleme grave et je lui fais pas de cadeau j'ai changer une bobine crayon le ressort de rappel de levier d'embrayage et le selecteur de vitesse qui grippe suite au lavage tros regulier mais le degripant travail pour toi le moteur marche bien avec une ligne 2 abre a came et un kit dino jet j'en suis content et le son kawa et terible sans oublier le coup de pied au cul que seul les kawas procure bonne route 