xqec8_gsxr750-27-year-morph-of-the-gsxr
a pleurer...
Les 13 commentaires de cette publication.
c'est clair chacun ses gouts
en tous cas c'est super bien fait et quoiqu'on puisse en dire perso je trouve que certains modèles plus anciens sont pas mal !!!
Nostalgie...
Sympa d'avoir mis ça sur le forum, ça fait plaisir
Oué beaucoup d'évolutions mais en même temps chacunes de ces évolutions est parfaitement intégrée dans son époque. Si les SRAD paraissent démodés ils correspondaient aux attentes en 1996.
L'émotion Gexissère.
MERCI YANNIK750
super super cette video pour moi ya le modelle 1994 qui represente bien une etape sa fesais mastok a l'epoque et ya le modelle a partire de 2000 ou la on voit bien l'affutage du carenage pour fendre la bize
pour le modele 2006/2007 jacroche pas trop
j ai eu un mixte de modele 85/86 pour l epoque c etait une bombe pas que par la puissance elle faisait 100 cv mais aussi par le poids 176 kgs a sec les autres sportives pesaient 40 kgs de plus au minimum
et quelle gueule une moto d endurance sur la route