SV 700 ??

Par vince62
vince62

Salut,
J'ai entendu dire qu'il y aurait peu être un SV 700 qui sortirai bientôt, vous avez plus de précisions (moteur, cadre...) ?
Merki

On the road again again ...

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par jbike2
jbike2

Salut à toi ami motard!!!

Alors concernant le SV 700, ce n'était qu'un projet qui pour l'instant est mis de côté par suzuki qui a préféré travailler le moteur actuel.
La vraie évolution pour cette année c'est la modification du systeme d'allumage puisque les ingénieurs ont placé une deuxième bougie sur chaque cylindre sur les SV 2007, pour améliorer le rendement du petit Twin.

Voila les principales informations que je possède, ah oui sinon ils ont remplacé le fond de compteur, il est maintenant entièrement blanc avec le support aiguille de compte-tour chromé (pas terrible !!!).

Salut.

JB-SV1000S

Par vince62
vince62

oki merci beaucoup !!

Par yannik750
yannik750

il y a a ussi le 650 de la coque aR qui passe au rouge...

Mefiez vous donc, entre un 2005 et un 2007 (pas de noir en 2006) regardez les bougies, <y en a une de rab sur les cotés du cylindre AV

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par SERVAL
SERVAL

jai toujour trouver (et je suis pas le seul) qui manquer un SVR un SV RACING un peut plus chere que le normal mais equiper en suspats des GSXR reglable de partous et des super freins. ces pas possible SA!

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par manusv1000s
manusv1000s

SERVAL a dit :
jai toujour trouver (et je suis pas le seul) qui manquer un SVR un SV RACING un peut plus chere que le normal mais equiper en suspats des GSXR reglable de partous et des super freins. ces pas possible SA!

et en 1000 se serait le bonheur!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par kmol
kmol

salut a toi ami tout cour!!

on en a parlé hier et jt'ai di ke j'en savait rien!!!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par zell-ben
zell-ben

Moi je dit c' est dommage qu' il importe pas les SV 400 ça doit être fun et pour un jeune permi ca doit être plus sympa que le 650 je pense il doit moins souffrir du bridage .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par vince62
vince62

C'est clair un SV400 pour commencer ca m'aurait bien plu...
Je penchais plus pour le 1000 pour ma prochaine mais si y'avait eu un intermédiaire entre le 650 et le 1000 genre un 800 ca m'aurait pas déplu !!
Seul l'avenir nous fera choisir...

Par Speed955
Speed955

vince62 a dit :

Merki

MiKeline ??? C'est toi ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par kmol
kmol

la damme pipi!! merkii!!!

Par Speed955
Speed955

kmol a dit :

Un garnd classique

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par kmol
kmol

Speed955 a dit :
kmol a dit :

Un garnd classique

Dernier commentaire

Par vince62
vince62