Salut,
J'ai entendu dire qu'il y aurait peu être un SV 700 qui sortirai bientôt, vous avez plus de précisions (moteur, cadre...) ?
Merki
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut à toi ami motard!!!
Alors concernant le SV 700, ce n'était qu'un projet qui pour l'instant est mis de côté par suzuki qui a préféré travailler le moteur actuel.
La vraie évolution pour cette année c'est la modification du systeme d'allumage puisque les ingénieurs ont placé une deuxième bougie sur chaque cylindre sur les SV 2007, pour améliorer le rendement du petit Twin.
Voila les principales informations que je possède, ah oui sinon ils ont remplacé le fond de compteur, il est maintenant entièrement blanc avec le support aiguille de compte-tour chromé (pas terrible !!!).
Salut.
JB-SV1000S
jai toujour trouver (et je suis pas le seul) qui manquer un SVR un SV RACING un peut plus chere que le normal mais equiper en suspats des GSXR reglable de partous et des super freins. ces pas possible SA!
SERVAL a dit :
jai toujour trouver (et je suis pas le seul) qui manquer un SVR un SV RACING un peut plus chere que le normal mais equiper en suspats des GSXR reglable de partous et des super freins. ces pas possible SA!