Forum Moto

Enfin la solution contre la loi des 100cv ...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 3 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Trop fort!!!

le pire c'est que... ça serait limite pas pire


Protection de reservoir

Par tibosv
tibosv

Dernier des 2 commentaires

Par Darkgex750
Darkgex750

Avant toute chose c'est quoi que tu appeles protection de reservoir?

Un couvre réservoir en cuir sur lequel possibilité de fixer une sacoche? ou alors une sticker qui se colle sur le réservoir au niveau de l'entrejambe?


Infos pour vente moto suite à un Décès

Par fanfan72
fanfan72

Dernier des 11 commentaires

Par gibe84
gibe84

Bonjour a tous: Si je ne dis pas de betise dans votre contrat d'assurance vous avez une aide juridique, donc le consulter je pense qu'il est plus apte a vous conseiller que nous meme!!Cordialement...Gibe..84.


Passage de roue GSX 1400

Par Enok
Enok

Dernier des 11 commentaires

Par gibe84
gibe84

Bonjour a tous

Serval:Peut etre que je repond a cotè? mais le feu blanc a leeds que j'ai montè; l'appendice donc tu parles et tres peu visible eclairè , vu que le cabochon est tout blanc!!!Cordialement...Gibe..84.


Demontage Montage feux arrière FZ6

Par gismozap
gismozap

Je veux remplacé mon feux arrière FZ6
par une platine à diode avec cligno intégré.
J'ai des petits soucis je n'arrive pas à démonter le feux arrière (ne veux pas forcé de peur de cassé) pour le remplacé par le cache cristal et mettre la platine et connecté les clignos.

Please si quelqu'un l'a déja fait sur sont FZ6
quelque conseil serait les biens venue .

"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

pneu dunlop d 208

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 5 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

gg600gex a dit :
a ok
on se fait des glisses façon "Hayden" mdr..
Sinon le profil est plutot ovale comme le power ou le bt 14?
merci de tes conseils....


Le profil est moins pointu que les anciens Dunlop (D207) ou le Power.


kit 34 cv sur 600 TT

Par tcat49
tcat49

Dernier commentaire

Par vever
vever

je savais même pas qu'il existait en 34cv honte sur moi !

bon j'vais réviser mes classiques

passe un coup de fil à ton concess' il te diras


1000 gsxr

Par cormoran
cormoran

Dernier des 14 commentaires

Par cormoran
cormoran

2005


je cherche des partenaires

Par labrune78
labrune78

Dernier des 2 commentaires

Par labrune78
labrune78

V-broth a dit :
la ffmc, le mr moto de ton departement, moto zen, une p'tite association qui connais plein de choses, tu trouvera tout ca chez mister google, voila, bonne route

ok merci


Alarmes TG 2005/2 vs ICA Banshee vs7.2F

Par e-vivi
e-vivi

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

la plus montée la plus fiable la plus vendue c'est la TG 2005....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Quelle marque pour votre blouson ou combinaison?

Par Darkgex
sondage clos
Darkgex

Dernier des 64 commentaires

Par jazz
jazz

hein gerick
le rapport qualité/prix est trés bon et les vendeurs chez moi sont super sympa.


Adieux au moteur SACS...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 11 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

une fabuleuse mécanique en tout point de vue: fiable, souple, au caractère bien trempé (surtout sur les gsx-r 750 de 85 à 91 et 1100 de 86 à 92), dont la préparation est aisée (peu d'électronique)...

Rappelez-vous aussi des suzuki katana du début des années 80, les pionnières de cette mécanique...

Les normes d'anti-pollution, l'ère de l'injection ont eu raison de lui. Qu'à celà ne tienne, même dans pas mal d'années, on en verra encore sur les routes tant cette mécanique a fait d'adeptes. D'où le nombre de passionnés de ce moteur qui perpétueront à le faire vivre et revivre (d'ailleurs, j'en fais partie!)

Un moulin que l'on aura vu à toutes les sauces, même en dragster ou montés sur des avions de tourisme, des karting...

ça me fout les boules qu'ils l'arrêtent!

Burning the road.............

Comment Dégraisser pour un prix honnete?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 22 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Merci les mecs..

Salutation


nouvelle harley

Par psgr1
psgr1

Dernier des 8 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

psgr1 a dit :
l'esence meme de la moto
des roues,un moteur,un cadre et roule
par ctre est-ce-que le 1200 marche fort


J'aurais pas dit "moto"


C'est bon c'est pour rire...


Jeux flash: 14eme Salon 2 Roues De Lyon (15/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

ben t'es le premier qd même

Le jeu est clos. Rendez-vous pour les suivants !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

ducati supermotard

Par psgr1
psgr1

Dernier des 5 commentaires

Par ziboux
ziboux

yannik750 a dit :
11 litres de reservoir...

c'est qd meme ridicule, faire le plein tous les 130 kms..



dans cette catégorie c'est rare les reservoires de 15l à part la super duke ....
et c'est tant mieux car au bout de 150 bornes tu dois être content de faire le plein lol

mais elle a de la gueule pour 11000 euros cette "hypermotard"


béquille centrale

Par 1306moua
1306moua

Dernier des 18 commentaires

Par Boz_
Boz_

Si je me trompe pas ils en ont à 35€ en ce moment sur coignières (les grands magasins le long de la N10)

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Le guidon d'une ER-6

Par dqdlm
dqdlm

Dernier des 2 commentaires

Par dqdlm
dqdlm

Merci de la réponse, je pense que je vais le faire faire (percer des trous, c'est pas mon fort.... je vais faire une annerie).

Pour ta remarque sur le changement de position, je suis d'accord, mais je trouve que l'on est très relevé sur l'ER6 et que le cintre n'est pas assez large (en comparaison d'avec la FZ 6 que j'ai en moto école).


gsxr 1000 k6

Par dreamax
dreamax

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

RYO a dit :
dreamax a dit :
je viens d acheter une 1000 k6,votre avis sur la machine et les galeres eventuels.merci


MDR, tu achètes ta machine et seulement après tu te demandes si y a des galères à la conduire?????

c'est pas commun de voir ça.....


visiblement il sort d'un 1000K4 (voir son profil)

D'ailleurs moi aussi j'avais un K4 avant le K6.

Bilan, plus violent en tout, de vrais freins avec MC radial, les etriers seuls j'ai pas trouvé ca fulgurant sur le K4, là ca cause !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

petit dégat sur les carénage

Par fabien60
fabien60

Dernier des 5 commentaires

Par bostrom
bostrom

Ben suffit de peindre ces 2 elements


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?