je savais même pas qu'il existait en 34cv
honte sur moi !
bon j'vais réviser mes classiques 
passe un coup de fil à ton concess' il te diras
V-broth a dit :
la ffmc, le mr moto de ton departement, moto zen, une p'tite association qui connais plein de choses, tu trouvera tout ca chez mister google, voila, bonne route

la plus montée la plus fiable la plus vendue c'est la TG 2005....
une fabuleuse mécanique en tout point de vue: fiable, souple, au caractère bien trempé (surtout sur les gsx-r 750 de 85 à 91 et 1100 de 86 à 92), dont la préparation est aisée (peu d'électronique)...
Rappelez-vous aussi des suzuki katana du début des années 80, les pionnières de cette mécanique...
Les normes d'anti-pollution, l'ère de l'injection ont eu raison de lui. Qu'à celà ne tienne, même dans pas mal d'années, on en verra encore sur les routes tant cette mécanique a fait d'adeptes. D'où le nombre de passionnés de ce moteur qui perpétueront à le faire vivre et revivre (d'ailleurs, j'en fais partie!)
Un moulin que l'on aura vu à toutes les sauces, même en dragster ou montés sur des avions de tourisme, des karting...
ça me fout les boules qu'ils l'arrêtent!
psgr1 a dit :
l'esence meme de la moto
des roues,un moteur,un cadre et roule
par ctre est-ce-que le 1200 marche fort

ben t'es le premier qd même 
Le jeu est clos. Rendez-vous pour les suivants !
yannik750 a dit :
11 litres de reservoir...
c'est qd meme ridicule, faire le plein tous les 130 kms..
pour 11000 euros cette "hypermotard" 
Si je me trompe pas ils en ont à 35€ en ce moment sur coignières (les grands magasins le long de la N10) 
Merci de la réponse, je pense que je vais le faire faire (percer des trous, c'est pas mon fort.... je vais faire une annerie).
Pour ta remarque sur le changement de position, je suis d'accord, mais je trouve que l'on est très relevé sur l'ER6 et que le cintre n'est pas assez large (en comparaison d'avec la FZ 6 que j'ai en moto école).
RYO a dit :
dreamax a dit :
je viens d acheter une 1000 k6,votre avis sur la machine et les galeres eventuels.merci
MDR, tu achètes ta machine et seulement après tu te demandes si y a des galères à la conduire?????
c'est pas commun de voir ça.....
(voir son profil)Bonjour,
Je recherche un flanc droit de carénage de 500 GSF de 2005. Si celui-ci est cassé, cela m'intéresse aussi mais il faut absolument que le plastique soit marqué : ABS PA GF20.
(obligatoire pour les réparations...).
Merci.
il me semble que le orange des Z1000 n est le meme. Il est plus brillant avec des reflet qui lui donne une teinte differente suivant la lumiere (peut etre metalisé??ou pailleté nacre??). Perso j ai pas vraiment aimer ce orange qui lui donne une drole de couleur a l ombre...
Mais les gouts et les couleurs.....
perso j ai le sabot enermax et je m en plaint pas. Je me suis meme permis de le meuler au dremel pour pouvoir le garder avec la ligne akra car sinon ca passe pas ^^
par contre un pote avait le meme avec des vis de couleur pour le bloc moteur et ca l a pas fait... Le sabot a forcer sur une vis a cause des vibrations surement et l a peter (la vis ). Du coup il a compris pourquoi on ne met pas de vis alu n importe ou.
du coup il a changer ces vis par des vis de couleur en ergal ou un truc comme ca enfin bref des vis de couleur solide qui coute bien plus chere mais on a rien sans rien.
norton, tous les cyclards que je connais sur Paris parcourent entre 60 000 et 65 000 km/an.(uniquement en IDF)
Sans etre coursier, on en fait deja 30 000/an.
pose un aimant dessus suivant la qualité de l'inox l'aimant ne colle pas ou tres peu
sur du chrome c'est de l'acier en dessous donc l'aimant colle très fort 
Perso, le choix a été vite fais ! Je me déplace en clientèle en moto !
C'est sûr que ça prend un peu de temps de s'habiller, mais quel bonheur tous les jours !
Je me promène toujours avec mon gros sac à dos (portable, bottes, combi, chaussure de ville…).
Pour la veste... j'ai viré la veste ! Pas le choix
Donc avec mon blouson, chemise, pantalon pince et chaussure de ville…
Personne ne m'a jamais fais de remarque sur ma tenue … et j'attends de pied ferme le premier
C'est vrai que je ne me déplace pas chez quatre clients différents par jour … si c'était le cas, je crois que j'aurais au pire signé pour une routière avec le top case… mais surement pas abandonner
la moto pour un costard 
)