Forum Mécanique

où faire chromer des pieces sur le 13 ?

Par ?manu?
?manu?

Dernier commentaire

Par ?jean-louis?
?jean-louis?

salut.
CHROMALU(SA)
ZAC les playes 2290 chem. farlède
LA SEYNE /MER.(83)
04 94 06 01 17
les seuls qui bossent correctement et qui garantissent leur travail sur toute la PACA


Probleme d'alternateur ?

Par jeanbe
jeanbe

Dernier des 4 commentaires

Par jpsl
jpsl

bonjour
donc pas trop de bobo....tant mieux

bonne route


Pb cligno diodes/ampoules

Par juclain
juclain

Dernier des 4 commentaires

Par ?sebooooo?
?sebooooo?

le branchement doit etre en parallele,identique a l'ampoule en somme......


hornet 900

Par babas_76
babas_76

salut les amis !
je suis a la recherche d'un manuel entretien y tout y tout pour mon frelon afin de tout savoir pour bien le mecaniquer 😃 si quelqu'un a ca en PDF ou si il connait une adresse de site ou je pourrait me procurer ca !
merci

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

pb fourche 1000 tlr

Par ?guillaume?
?guillaume?

Dernier des 2 commentaires

Par 1000Rix
1000Rix

Salut,ce qu'il faut vérifier aussi, c'est la longueur du bras de fourche afin de pouvoir conserver l'assiette d'origine et d'avoir un peut de marge pour la modifier si tu le souhaites.Le tarage des ressorts peut avoir son importance sur l'équilibre avant/arrière mais ça peut être réglé avec des ressorts style öhlins qui proposent plusieurs tarages pour une même machine.
Bonne route 💨


<b>Cadre de 750 GSXR sur 600</b>

Par manu916
manu916

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

❓ ❓ ❓

Si tu achètes un cadre d'occase, tu auras forcément une nouvelle carte grise... puisque le numéro est inscrit sur le cadre.
Pour moi, oui tu peux... Mais c'est comme si tu roulais sur une "autre moto" puisque les papiers seront ceux du nouveau cadre...

Me suis-je bien fait comprendre???


reconditionnement amortisseur

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

Dernier des 9 commentaires

Par ?christian?
?christian?

cherche renseignement sur amortisseurs marzochi


axe bras oscillant 400 XR

Par dass
dass

Dernier des 3 commentaires

Par dass
dass

ok, j'aicompris le message, je vais investir dans une bonne masse.....


serrage

Par ?rouky?
?rouky?

Dernier des 3 commentaires

Par jos
jos

g u le méme pb ac un 125 cr 1997 et il faut fer un traitemen nikasil é pt étre des soudure si ton cylindre et cassé ou ébréché !!! rien ke le traitemen c environ 1000 francs é pr la soudure tu pe rajouté 70 euro !!Je te conseille niquasil france c les spécialistes la dedans et il te fournisse le piston ac (Wiseco)
un conseil à ossi si ta serré , change ossi la biéle sinon elle va laché ss tardé tu pe me fer confiance g u exactemen le méme pb!!!!
bon courage +++
(oubli pa de rodé lol !!!)


manuel atelier DRZ

Par ?drz1000?
?drz1000?

Dernier commentaire

Par ?nicos?
?nicos?

il existe sur emule.
fait une recherche "manuel suzuki"
et tu trouveras le manuel au format .pdf
il fait 250 pages et 120 Mo.

sinon, il y a aussi un site ou il est en telechargement mais je sais plus le nom.
vas voir dans le forum de discussion de www.400DRZ.FR.ST
dans le message qui a le CD manuel atelier, il y a quelqu'un qui donne l'adresse du site
nicos ( nicolas258@ifrance.com )


Quelle bougie ? Quel carburant ?

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 7 commentaires

Par ?filip?
?filip?

Ne nous embalons pas,ya pas mistere,si ta bougie est humide et que ça remarche + tard quand elle est seche c'est que ta carburation est trop riche(pas assez d'air,trop d'essence)...
Donc voir d'abord le réglage de ton carbu,ya 1 fiche la dessus sur le site...
Position de ton aiguille et ensuite vis d'air...bonne chance.


tubes de fourche ????????????????

Par titof CBR
titof CBR

Dernier des 2 commentaires

Par motomourn
motomourn

me suis posé la meme question apperement c se monte puisque c du 40 en plus meme etriers
meme debattement
faut tester en plus reglage complet


400 qui ratatouille.......

Par davydu37
davydu37

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

La pompe de reprise c'est un petit système qui permet d'envoyer une petite giclée d'essence quand tu est sur le ralenti et que tu ouvre en grand. Sans cette pompe tu peut caller sur un coup de piston, tu as un volume d'air trop grand par raport au volume d'essence.

il a des chances que tu soit un poil trop riche pour que tu rataouille en haut.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

quelle est le meilleur pot pour la z750

Par ?seb?
?seb?

Dernier commentaire

Par Geant
Geant

Micron, +7ch je crois, d'après les test d'un magazine.

Serrez à droite !!!

guidon street

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 4 commentaires

Par sebo59
sebo59

je vien de monter un guidon birh ( tommaselli ) trial fantic sur mon SV 650 N.....
je ne l ai pa coupé du tout.. j ai du reamenager le pasage des cables pr eviter les trop court...

pour le moment je n ai aucun stabilisateur il son en commande...

crois tu que je risque de guidonner a grde vitesse meme ( kan j aurai mes poids bien sur... ) ? je sais ke le risk de guidonage est tjr present mais sera t il augmenter?
a mon avis si je commence a guidonner ca sera plus facile de le recuperer avc mon new guidon car les point d appui son plu loin et donc j ai moin d effort a fournir pr fournir une force suffisante... c physik.... ( principe du bras de levier.... )

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

ma memere tousse

Par mitch95
mitch95

Dernier des 7 commentaires

Par ?TOM?
?TOM?

Content pour toi.

Bonne Route!

TOM


preparation fourche ducati

Par 600ssledenon
600ssledenon

comment faire pour changer les clapet de mon 600ss?

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Super avec ou sans plomb pour un 2 temps ?

Par ?christophe?
?christophe?

Dernier des 12 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

malopignons :
Bon deja vous ne risquez pas de pertes de puissances en passant au 95 car votre moteur il s en fout royal , surtout quand on voit le taux de compression d un 2T qui est naturellement bas. 😃

Par contre les caoutchouc eux n aiment pas le 98 , ca les assechent d ou des ennuis avec les pipes d admissions 🙁

Donc il faut pas prendre la tete , tu roules au 95 et puis basta , que ce soit en jet en cross ou sur route ( 35.000Km/an ) je n utilise que ca et je n ai aucun soucis que ce soit sur mes 350 ou mon 500 😉


j'utilise exclusivement du 98 de chez total ou elf depuis 17000 km et avec prozone et j'ai rien d'anormal au niveau des joints ou quoi que ce soit !
au contraire, ce produit est rermarquable !


teos 125 pb electrique

Par esther
esther

hello
j'ai un teos tout neuf et j'ai un petit souci dont mon concessionnaire ne veut pas s'occuper avant la revision des 1000kms(presque 500 actuellement) voila en fait lorsque le radiateur s'arrete toutes les aiguilles du tableau de bord se mettent à zero (vitesse,essence,heure)du coup il est tout le temps 12h00 ...bon c'est pas plus genant que ça mais j'aimerais bien quand meme au moins savoir d'ou ça vient et si ça doit m'inquieter.je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai remarqué que je demarre pas bien par le frein droit,voire je cale tres vite alors qu'à gauche j'ai pas ce pb.merci de vos revelations à venir...biz


probleme de ralenti

Par aldo
aldo

Dernier des 4 commentaires

Par ?TOM?
?TOM?

Ton moteur tourne bien au dessus de 2000tr, ça veut dire que ce n'est pas ton allumage, sinon ce serait pareil en dessus qu'au dessous.

C'est plus surement un de tes gicleurs de ralentis qui est dégueulasse ou qui a avalé une saleté.

Détermine de quel cylindre il s'agit en faisant comme décrit au dessus et une fois identifié démonte la cuve et le gicleur correspondant.

Tiens nous au courant du résultat.

TOM


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?