Pb cligno diodes/ampoules

Par juclain
juclain

Bonjour j 'ai un petit probleme avec des clignos a diodes que je viens de monter:
Ils clignotent au ralentis et son tres faibles au niveau lumineux(a l avant j 'ai des clignos a ampoules qui fonctionnent comme si il n y avait rien a l arriere:tres vite).
Quelqu un peut il m aider?
Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

je pense que la solution est dans les differences de voltage AV/AR

ps :merci

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par franckysupermot
franckysupermot

il y a une difference entre les puissances en Watt de tes ampoules.
mais des ampoules 3 watt a l'avant car les tiennes doivent etre plus forte d'origine.
sinon, change ta centrale contre une electronique qui permet les ecart de puissance entre l'avant et l'arriere

✌ 💨

ça passe ou ça casse ............

Par lolomimi
lolomimi

juclain :
Bonjour j 'ai un petit probleme avec des clignos a diodes que je viens de monter:
Ils clignotent au ralentis et son tres faibles au niveau lumineux(a l avant j 'ai des clignos a ampoules qui fonctionnent comme si il n y avait rien a l arriere:tres vite).
Quelqu un peut il m aider?
Merci

🙄 Deux solutions à ton problème:

1: tu changes ta centrale clignotant (env 10€), va chez un bon accessoiristes et expose ton cas.
2: solution un peu moins onéreuse mais qui demande un peu de bricolage, tu rajoute sur le fil du clignotant une résistance (la valeur en ohms doit être précisée dans la notice de montage) branchée en série (1 par coté)

Voilà et bon courage... 💨

Dernier commentaire

Par ?sebooooo?
?sebooooo?

le branchement doit etre en parallele,identique a l'ampoule en somme......

Commenter « Pb cligno diodes/ampoules»

rester connecté

m'inscrire perdu ?