salut
bon ca me soulage si on peut y acceder par le bas ca couteras moins cher
et puis la bete a 27000km
et en parfait etat jamais tomber pas de rouille
alors comme c'est une belle becane qui est encore coté vaut mieux reparer
merci de tes renseignements et @+
yannik750 :
pareil !!! 😃 et il parait que c'est moins agressif pour les soupapes.. c vrai ca? |
c'est le compteur mm ki memorise il a une puce memoire (inviolable et inneffaçable ;) ) ki est sur la plaquette eletronique sous ton compteur
a mort les vieux twin poussif
Bonjour,en fait j'aurai besoin d'un avis car j'ai en ma possession 1 pot arrow carbone qui etait sur une hornet 600 d'annee 2001,maintenant j'ai achete une 2004 et l'on medit que je peux pas le monter sur ma 2004.
Est ce que quelqu'un serait si je peux ou pas le monter.
Merci d'avance.
Je ne suis pas le concepteur de ce système (trouvé sur un site concernant le GSE 500).
J'en ai fait un: ça m'a pris maxi 3/4 d'heure; mais quand je l'ai utilisé, il faisait trop froid pour que ça fonctionne...
En fait, le système travaille par aspiration: les carbus sont synchro quand ils "aspirent" à la même force...
✌
merci pour les renseignements ICEMAN9,je vais commencer par mettre 5mm puis je feré en fonction.
Merci,c'est gentil.J'ai vu plusieurs sites mais il n'explique pas vraiment,il n'y a ni photo ni shéma.
Merci à tous, je vais explorer ces pistes!
... et faire gaffe au pas du filetage!
🙂
oki merci
je retiens ton nom mais j ai une autre piste depuis
a+ v
Effectivement je pense que CLINT a raison j'ai une 750 GSXR et j'ai eu le probleme y a 1 mois. FI + clignotement en faite c'est une erreur au niveau injection. Ton concessionnaire branche un ordi et il trouve la panne direct.
Pour moi c'était le capteur de chute de déserrer il était en position coupure moteur a cause du mauvais positionnement qu'il avait.
A+ 😉
Je viens justement d'apprendre, en emmenant ma bécane pour changer les joints spi, que je dois changer un fourreau qui est rayé !!! P... !!! 147 € ...
JB
Bonjour je recherche un mauel d'atelier en format imprimable pour une vfr 800fi de 2000/2001 je viens d'en acheter une accidentée et je ne sais pas comment semonter certaine pieces
merci de repondre par mail
bruno_leger@yahoo.fr
Un piston sur un DTRE ça dure 10000 km maxi. Ensuite tu as le risque que les segments tournent et rencontrent une lumière d'echappement ou d'admission.
Je vend un DTRE moteur refait. Cylindre réalésé et piston neuf.
Très bon état.
j ai un doute pour remonter membranes sur carbu bm 650f
a la depose les membranes etaient juste posees ma question sont telles emboitees sur haut de boisseaux ?
merci a tous je remonte ce jour
lacout : inverse les fils !!!! |