Salut
Tu t'es trompé d'endroit,va plutot voir ds les puces et après les differentes casses de ta region.
Salut!
Je suis tombe sur votre discussion en cherchant le manuel du proprio de ma KTM 525 EXC 2003. Celui a qui je l'ai achete
ne l'a plus :( Savez vous si c'est trouvable sur le net? Est ce que qq l'aurai deja scanne?
Chez KTM ils n'en donnent pas d'autre...
Merci,
Rv.
Salut ,
La base est deja de savoir de quelle année est ta moto,mais je crois que c'est une 2001 , bicause.
sur ces modeles,le 1° souci est le TPS,
qui est situé sur la rampe d'injection
si c'est vraiment ce modele,fais une dde de gie par ton conces,cela serat pris a titre commercial par Suzuki-france,mais pas la main d'oeuvre.
cela arrangeras de beaucoup ce probleme
ATTENTION SI C'EST UN MODELE 2001.
La 2° chose est combien de bornes ????
au dela de 24.000 Kms,il faut demonter la rampe d'injection,sortir les injecteurs,et puis supreme punition,
avec BEAUCOUP DE PRECAUTION,sortir les pré-filtres des injecteurs(faut de la patience 🙄)car si ont casse ces petits filtres,c'est un injecteur complet qu'il faut racheter,aie le prix 😠 👾
Apres un nettoyage,repose du tout,réglage du TPS,synchro et roule ma poule.
Doc
A tester la fuite sur la valve avec un peu de salive.
sinon deux cas, pneu avec chambre réparation de fortune avec bombe anti crevaison, pneu tubless réparation de fortune avec kit spécifique, dans les deux cas ces réparations sont provisoires juste pour te permetre d'aller au garage le plus proche.
Dans un garage on te fera une reparation définitive avec démontage du pneu, remplacement de la chambre, ou pose d'une cheville interne pour les tubless, et équillibrage de la roue.
Anfin tout cela si tu tien à la vie.
UN BON NETTOYAGE CARBU ET LE TOUR EST JOUER . APPARAMENT TU ROULE PAS SOUVENT ET L ESSENCE A DU SECHER DANS TON CARBU POUR EVITER CELA FERME LE ROBINET D ESSENCE LE MOTEUR TOURNANT AVANT DE LA RENTRER DANS LE BOX ✌
y en a t 'il dans le pot ou encore c'est un file a l'allumage a debrancher ou??????????
je cherche encore si tu le sais sa serai cool a+ et bon gaz
grostef44 : désolé de t'avoir dérangé pour un truc aussi con le cable est effectivement cassé dans la gaine |
J'ai fait le test sur 900 CBR 93 (bon ok, c différent mais un moteur c un moteur)
Je l'avais fait pour augmenter leur durée de vie vu leur accessibilité merdique(48000 km avant changement ).
a l'usage, malgré un réglage d'écartement correct, j'ai des soucis de combustion à la réaccélération.
donc, pas top !
salut.
CHROMALU(SA)
ZAC les playes 2290 chem. farlède
LA SEYNE /MER.(83)
04 94 06 01 17
les seuls qui bossent correctement et qui garantissent leur travail sur toute la PACA