
Les 9 commentaires de cette publication.
Tu ne l'améliore pas tu lu fait retrouver ses qualités d'origine. L'opération consiste à remplacer et remettre à la bonne pression la cartouche d'amortissement (préconisé tout les 2 à 3 ans).
Ca m'a couté environ 150 € il y a 1 ans et l'effet à été spectaculaire (amorto sans doute d'origine de + de 10 ans !).
La moto a depuis un excellent comportement sur route et sur piste.
(150 € / adaptable genre emc = près de 300 € d'économie).
Après pour le gain de performance c'est sur qu'il faut mieux racheter un ôhlins quoi que maintement sur les sportives les amotrisseurs sont déjà au top (ZX6 ou 10 par exemple).
💨
lolo64 : http://www.suspensions-sport.com/moto.htm |
région parisienne:
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j'ai fait reconditionné mon White-Power la-bas il y a 3 ans.
150€ avec fournitures en 2 semaines,il y avait un délai de livraison des pieces W.P.
sinon essayes aussi cardy,rue d'aubervilliers,coignère...
www.cardy.fr