salut a tous , a votre avis je souhaiterai changer les jantes de mon ts125r actuellement monte en enduro , donc je me demandai si je pouvais garder la jante ar en 18" largeur 2.5 lui monter un pneu route de 130x70 ou 80 et a l'avant mettre une jante de 18" (la meme que l'arriere que j'ai recuperer la monter sur moyeu avant ) largeur 2.5 et lui monter un pneu de 110x70 , est ce possible ?? ❓
Les 4 commentaires de cette publication.
oui,c possible, mais choisis des jantes avec le bon croisement de rayons (et le bon nombre de trous),donc pas des huskys
par ex...
pour l'arrière, ça se presente pas mal,mais pour l'avant, tu va devoir te trouver qq qui te modifie ou te fournit les rayons de la bonne longueur....bon courage,a+
merci pour vos reponses , normalement les rayons de la nouvelle roue avant devraient monter sans probleme car c'est une roue arriere de 18" recuperé sur une autre becane identique , je suis soulage que le montage de 2 jantes de meme largeur etait possible , cela v'a m'eviter d'acheter des 17" hors de prix! super sympa la xt !