monobras sur 900CBR

Par seb6b
seb6b

Quelqu'un peut il me dire si on dois faire une modif pour mettre un monobras de VFR sur un 900CBR merci!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

J'ai un pote qui l'a fait...

TU eux e metttre comme ca mais ta moto va avoir le cul bcp trop hat alors il faut realiser une piece au nivea du bras pour retablir tout ca, puis une chaine sur mesure.

Le probleme c'est la realisation de cette pieces, car fo que ce soit solide, mon pote a fait les plans et l'a faite faire pa un pro...😕

mais là c top !! moto droite, aucun soucis avec depuis...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fredcbr
fredcbr

salut,pour monter un monobras de vfr,tu as 2 solution:
sur les 750 il y a deux modeles,un avec une patte de fixation d'amortisseur qui depasse(1994a1998)et le modele d'avant ou cette fixation est usinée a l'interieur du bras(1990a1993)dans ce cas la il faut souder une patte pour l'amortisseur.
il faut aussi usiner un coté du monobras pour le faire rentrer dans le cadre du 900 mais il faut garde l'alignement avec la couronne et le pignon de sortie de boite.
pour la biellete,tu garde celle du 900 ainsi que l'amortisseur,il n'y a aucun probleme de hauteur de selle.
@+ 😃
ps:moi j'ais fait faire la modif et je roule avec depuis 2 ans(30000kms),ce ne sont pas des infos de 3eme mains.

Par yannik750
yannik750

fredcbr :

ps:moi j'ais fait faire la modif et je roule avec depuis 2 ans(30000kms),ce ne sont pas des infos de 3eme mains.

Ca c'est pour moi 😃

C'est vrai, j'ai suivi l'affaire que de loin et je suis pas un pro de la mecnaik en plus 😃

Mais je sdais kila fait faire sa chaine sur mesure, et kil a fait realiser la biellette en alu taillé dans la masse...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fredcbr
fredcbr

moi,je met un kit chaine de vfr et je n'ais aucun problemes,il y a juste un ecart d'une dent a la couronne.j'ais fait souder une patte de fixation pour l'amortisseur mais la biellette est celle d'origine du 900.
le mieux est de le faire faire par un pro car c'est une modif connue.
@+

Par seb6b
seb6b

merci bien pour vos reponse! ✌

Dernier commentaire

Par ?jotoff?
?jotoff?

DE QUEL ANNEE LE CBR?

Commenter « monobras sur 900CBR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?