Question KTM??

Par oliv24
oliv24

Salut
je possede une KTM 525 EXC et hier je suis parti faire un tour. Apres 1h30 de ballade je me suis arrété 5 minutes car je connaissais pas trop le passage et j'ai preferé y aller a pied. Qd je suis remonte ma moto s'etait couchée car le sol n a pas tenu sous la bequille!!. J'ai trouvé des traces d'huile moteur dans le boitier de filtre a air (des traces) et de l'huile à coulé le long du bloc a l'avant du moteur. J'ai regarde les niveaux et apres avoir rajouter 50 ml d'huile c revenu au dessus du niveau que j'avais (il devait manquer entre 20 et 30 ml). La moto FUME car de l'huile a du passe dans le carbu. Est ce que ce genre d'incident est grave ou pas?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par valais
valais

Non, c'est le reniflard du bloc moteur qui est relié au carbu par un tube et lorsqu'on la met à l'envers de l'huile remonte. Démonte ton filtre et nettoie la manchette, sinon ne te fait pas de soucis !

Par oliv24
oliv24

Merci
tu confirmes ce que vient de me dire mon concess (mecano) a ce sujet. C cool! a vrai dire quand je vois les gamelles que se mettent certains je me dis que ma mignonne est vraiment une privilégiées.

Dernier commentaire

Par ?gael?
?gael?

j'ai un soucis d'allumage avec mon ktm 300 exc. l'allumage est un sem.
le point d'allumage semble décaler et elle claque enormement quand je tente de la demarer et lorsque j'y arrive, elle a du couple mais pas de puissance à haut régime. que doit je faire?

Commenter « Question KTM??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?